#1 02/04/2019 11:28:05

aaron77
Chiure de gomme

How you slog?

While lurking on this forum I could see that many of us seem to have their own way of working. 
This topic is intended for each of you by his method for creating comic strips, ink or brush, gold color, watercolor gold or computer ... 
Process for the storyboard, whether you do it or Do not, or as and when ... 
Finally absolutely everything related to the "craft" of the development of the board what!
I start with me:
I never write the script. I start with a storyboard on which I make ultra rough drawings in which I manage the arrangement of the boxes, the text, the angles and so on.
Then I take a watercolor paper sheet 24x32 on which I draw the boxes and I do the drawing in pencil. I do not have a sudden, box after box, the drawing is done I do not come back and go to the next box. 
Novelty compared to before: now I read the exact lines for the texts, so they are very straight and it has really more mouth.
Finally I take felt faber castle with which I draw the drawing, and here the board is finished.

"Of course she will have the taste of heaven, the taste of the tragic, loopholes, loopholesXvideos Xnxx Chaturbate

Dernière modification par aaron77 (05/04/2019 22:30:22)

#2 02/04/2019 11:57:28

Vequiel
Gentil BDA
Lieu : Belgique

Re : How you slog?

traduction:

Bien que tapi sur ce forum, j'ai pu constater que beaucoup d'entre nous semblaient avoir leur propre façon de travailler.
Ce sujet s'adresse à chacun de vous par sa méthode pour créer des bandes dessinées, encre ou pinceau, couleur or, aquarelle or ou ordinateur ...
Processus pour le scénario, que vous le fassiez ou non, ou au fur et à mesure ...
Enfin absolument tout ce qui concerne le "métier" du développement de la Bande dessinée quoi!
Je commence avec moi:
Je n'écris jamais le script. Je commence par un storyboard sur lequel je fais des dessins très approximatifs dans lesquels je gère la disposition des cases, du texte, des angles, etc.
Ensuite, je prends une feuille de papier aquarelle 24x32 sur laquelle je dessine les boîtes et je fais le dessin au crayon. Je n'ai pas un coup, boîte après boîte, le dessin est terminé je ne reviens pas et je passe à la boîte suivante.
Nouveauté par rapport à avant: maintenant, je lis les lignes exactes des textes, ils sont donc très droits et il a vraiment plus de bouche.
Enfin je prends le feutre faber castle avec lequel je dessine le dessin, et ici le tableau est terminé.

"Bien sûr, elle aura le goût du paradis, le goût des tragiques, des échappatoires, des échappatoires"

Dernière modification par Vequiel (02/04/2019 12:01:00)

#3 02/04/2019 11:59:20

Vequiel
Gentil BDA
Lieu : Belgique

Re : How you slog?

t'est pas dans la bonne section pour sa, et tu pourrai parler français? x)

Pied de page des forums