#4701 28/10/2018 17:52:01

PWALDA-NUSS
Chiure de gomme

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Bonjour tous le monde, je me présente benjamin 25 ans , j'habite dans le 49 pas loin de saumur , je travail dans l'horticulture.
Depuis toujours j'aime imaginer des scénario surtout de science fiction et suis grand fan de mangas et bandes dessinée.
Depuis à peu près 6 ans j'ai une idée de scénario qui me plait particulièrement et auquel je pense régulièrement (même la nuit ^^)  que j'enrichis sans cesse dans ma tête et sur papier, j'aurais aimé réaliser une bande dessinée moi même mais le hic c'est que mon boulot est assez prenant et je suis très mauvais dessinateur.
Je pense sérieusement à prendre des cours de dessins, j'ai conscience que ça risque d'être très long avant de pouvoir obtenir des résultats.
Je souhaite m'investir sur ce forum pour obtenir divers conseil qui pourrait m'aider à avancer.
Pensez-vous que c'est réalisable ? je part vraiment de 0 en dessins j'ai tout à apprendre.
Les personnes sur ce forum sont-elles toutes de confiance? divulguez-vous des scénario entre vous sans crainte ?
Merci de m'avoir accepter parmi vous

#4702 29/10/2018 19:35:01

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

salut et bienvenue à tous 

PWALDA-NUSS pour répondre à certaines de tes questions il suffit de poster un de tes dessins, tu auras très vite des conseils.
Pour ce qui est de la confiance, sur ce forum c'est comme ans la vraie vie, tu ne sait pas à qui tu peux faire confiance alors tu fais avec ou tu fais pas ...
tout le monde est sympa ici, il n'y a pas eu de problèmes depuis de nombreuses années et ton scénario ne sera pas volé n'ai crainte, de toute façon tu ne vas pas mettre toutes tes histoires en bloc ...

banieresmall.jpg

et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Pied de page des forums