Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 11/11/2003 15:27:52

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Les Littles

bon voilà, j'ouvre le premier (j'ai le droit?)
je voudrais savoir ce que vous pensez des littles.

je sais pas si c'est vraiment ce genre de sujet qu'il faut mettre ici, mais bon, suis le premier alors je sais pas.


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#2 11/11/2003 15:48:20

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Les Littles

si si c'est bon Truster  B)

Bah les Littles c'est les Littles quoi  B)
Je me souviens encore, il y a deux ans quand j'avais passé l'après midi entier avec Foogy dans un café et ou il me parlait de ce fameux projet qu'il comptais bien mener à terme.

Dans l'ensemble je trouve l'album bien foutu. Certains gags sont plus faible que d'autres mais pour un premier essai c'est quand même très réussi. Et la réalisation est bien foutu aussi.                           



<!--EDIT|SwaN|mardi 11 novembre 2003, 16:49-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 12/11/2003 17:15:40

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Les Littles

arf ! et les auteurs ? ils peuvent venir en discuter ? tongue

bon, bah merci pour cette ouverture de section mon ch'tit truster....il est vrai qu'un premier livre est toujours bourré d'erreur, de justesse, surtout en ce qui concerne l'humour en gag....on le corrige au fur et a mesure que la série augmente...maintenant, on connait pas mal de trucs a force d'en vendre, que ce soit sur le site, en salon ou en magasin....on a pas de retombée qui permettra de modifier et de faire évoluer les personnages...

Hors ligne

#4 12/11/2003 18:05:07

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Les Littles

de rien mon chèr foogy, mais c'est grâce à toi que j'ouvre ça.
ou plutôt grace à ton album.

je te fais une confidence, c'est tellement bien qu'ajourd'hui je l'ai mené au collège.

mais juste un truc: j'ai pas compris le troisième strip.


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#5 12/11/2003 20:10:26

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Les Littles

mouarf ! les littles au collège...fais gaffe de ne pas te faire chopper par la direction sinon, c'est direct au commissariat....     toutefois, dis moi si tu arrive a draguer avec..... big_smile  en salon, les personnages ont énormément séduit les jeunes filles.... tongue  tongue

pour le 3 eme strip, faut avoir un ch'tit peu d'experience avec une femme....  

Hors ligne

Pied de page des forums