#1 18/02/2018 19:57:23

Onoka
Chiure de gomme
Inscription : 18/02/2018
Messages : 1

Scénariste amateur cherche dessinateur

Bonjour,
Je recherche un(e) dessinateur(trice) (amateur ou non) pour illustrer un projet de BD dont la majeure partie se passerait dans un jeu vidéo.
Le niveau d'expérience n'est pas très important du moment que le style de dessin correspond à l'univers du jeu vidéo. Les décors amèneront à dessiner des paysages inspirés du monde entier, il est donc préférable que vous soyez prêts à vous inspirer des mondes asiatiques, celtes, nordiques ou antiques...
Les grandes lignes de l'histoire sont déjà décidées et je peux faire parvenir les premiers chapitres écrits.
Si vous êtes intéressé par ce projet de BD jeux vidéo/fantasy contactez moi, je vous communiquerai le synopsis et nous verrons ensemble pour la suite !
C'est un projet qui me tient à coeur et qui, je pense, sera un peu long à réaliser, je cherche donc une personne sérieuse !
Merci par avance de vos réponses !

Hors ligne

#2 20/02/2018 22:31:04

Starian
Chiure de gomme
Inscription : 20/02/2018
Messages : 3

Re : Scénariste amateur cherche dessinateur

Bonjour, je cherche un projets sérieux de manga ou BD et il ce trouve que votre projet m interresse donc si votre projet tien toujours la route répondez moi au plus vite voici mon mail: esteban.bravo.13.10@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums