Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, jeune dessinateur se propose pour vos projet les plus fou, je n'ai pas de lien vers mes dessin mais je serait ravi d'accomplir un travail pour vous.
Si personne ne sait ce que tu fais ni rien, comment les gens te proposeront quelque chose ? ils ne connaissent ni ton niveau, ni ton style, rien...
Tu n'as pas de liens vers tes images, mais tu peux en héberger sur un serveur et joindre sur un topic créé sur le forum dédié à ton travail des images...
De toute façon, si tu veux vraiment qu'il y ait suite ce sera nécessaire...
Moi je veux bien
Salut moi je suis très intéressée j'ai un scénario et quelques personnages écris moi à merrasf@hotmail.fr j'en serais ravie
Bonjour je m'appelle Gaye et sa fait plus de deux ans que j'écris Le scénario d'un manga shonen qui se passe sur le continent Africain . Mes références sont des aventures comme one piece, des combats et transformation comme dbz, le sérieux et les pouvoir de HunterxHunter, mais tout cela en mélangeant les coutumes, roi, royaume, marabout africain. Je suis sur que l'Afrique c'est le futur. Alor si tu es prêt(e) à vivre une immense aventure contacte moi via ma boîte mail : g.kebe@yahoo.fr
heu...Gaks... tu vas publier ton annonce sur tous les topics des autres ? tu veux pas ouvrir le tien ??