#1 06/01/2016 01:28:52

Mersel
Chiure de gomme
Inscription : 06/01/2016
Messages : 1

Cherche Dessinateur/Dessinatrice Avatar Projet ASMR

Bonjour a tous et a toutes !

Je me présente, Anthony, jeune gendarme de 20 ans, je me lance dans la production de vidéo concernant l'ASMR, en ayant pour but de faire des vidéos qui sortent de se que l'on peut voir actuellement concernant ce secteur.
Mais voilà ... Avant de me lancer dedans, je tenais a prendre le temps de créer le personnage qui serait le symbole, l'icone de cette série de vidéo. Une sorte de petit avatar , de mascotte qui représenterait ma chaîne.

Mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas dessiner >< et je tenais vraiment a avoir quelque chose de personnalisé. Bien sur j'ai les idées en tête, mais pas le talent pour les appliquer. C'est pour cela que je me tourne vers vous ami(e)s dessinateur, dessinatrices.

Serait il possible d'avoir une aide, quelqu'un qui pourrait donner vie a mes idées ??

Voici l'idée de base pour la mascotte... J'aimerais m'inspirer de se que l'on peut trouver dans le film d'animation " Princesse Mononoke " et les masques représentant les émotions que l'on peut apercevoir dans différentes cultures ou bien un d'homme cerf ou bien encore un masque de style Steampunk. Pour le choix, c'est a la préférence de la personne qui m'aidera ( même si j'ai une préférence pour le cerf )

Voici les exemples en image :
Le corps du personnage que je souhaiterais avoir :

imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.skyrock.net%2F2982%2F7742982%2Fpics%2F139070299_small.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ftroublesan.skyrock.com%2F139070299-Princess-mononoke.html&h=231&w=400&tbnid=CzwgbdlU-uoJ7M%3A&docid=bc3pX7x-fyRGyM&ei=hlyMVtWNO8uqUYu6qvgK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=763&page=1&start=0&ndsp=38&ved=0ahUKEwjV6On285PKAhVLVRQKHQudCq8QrQMIKTAD

Le style de masque que je souhaiterais avoir pour représenter le visage du personnage:
imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fimg0.etsystatic.com%2F044%2F0%2F6934737%2Fil_570xN.617167398_kq3h.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.etsy.com%2Ffr%2Flisting%2F193685310%2Fmur-masque-masque-de-cerf-bois-bois-de&h=427&w=570&tbnid=Q4ptSkcF1B-82M%3A&docid=kDGGKLztMKubXM&ei=BV-MVpO5FsXmUvWRk4gH&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=400&page=1&start=0&ndsp=58&ved=0ahUKEwjTz56n9pPKAhVFsxQKHfXIBHEQrQMIlQEwJQ

Voila voila... En tout cas merci de votre temps, d'avoir prit le temps de me lire, et a bientôt je l?espère !

Hors ligne

#2 06/01/2016 12:29:40

Vincent D
Chiure de gomme
Inscription : 24/05/2015
Messages : 12
Site Web

Re : Cherche Dessinateur/Dessinatrice Avatar Projet ASMR

Bonjour Anthony, ma question est probablement saugrenue, mais qu'est-ce que l'asmr ?


Je publie des dessins notamment ici : www.facebook.com/VincentDDD

Hors ligne

#3 06/01/2016 18:48:25

Mersel
Chiure de gomme
Inscription : 06/01/2016
Messages : 1

Re : Cherche Dessinateur/Dessinatrice Avatar Projet ASMR

"  L'ASMR (de l'anglais : Autonomous Sensory Meridian Response, que l'on peut traduire par « réponse automatique des méridiens sensoriels ») est un néologisme qui décrit une sensation distincte, agréable et non sexuelle de picotements ou frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif.

Ce phénomène est maintenant exploité via des vidéos de relaxation sur internet. Elles « déclenchent » l'ASMR grâce à diverses techniques : voix douces, tapotements, chuchotement, etc. Cette technique est utilisée pour la relaxation, pour aider à s'endormir? Elle acquière peu à peu une communauté. Ce phénomène est en fait également présent dans des techniques de médecine non conventionnelles comme la sophrologie, mais ne forme pas la base de ces techniques.  "

Tiré de wikipedia , je trouve que cela résume bien se qu'est l'ASMR.

Mon projet ira plus loin que la simple détente, j'ai des objectifs commun a se qui est fait en général mais d'autre idée en plus.

Hors ligne

#4 06/01/2016 23:47:38

Vincent D
Chiure de gomme
Inscription : 24/05/2015
Messages : 12
Site Web

Re : Cherche Dessinateur/Dessinatrice Avatar Projet ASMR

Merci... Je voulais aller voir les exemples, mais les liens ne sont pas "cliquables", il faudrait les republier je crois


Je publie des dessins notamment ici : www.facebook.com/VincentDDD

Hors ligne

#5 07/01/2016 00:46:24

Mersel
Chiure de gomme
Inscription : 06/01/2016
Messages : 1

Re : Cherche Dessinateur/Dessinatrice Avatar Projet ASMR

Je ne sais pas pourquoi mais je ne parvien pas à le faire ><
Je peu toujours t'envoyer ça par mail si tu le souhaite.

Hors ligne

#6 07/01/2016 12:55:47

Vincent D
Chiure de gomme
Inscription : 24/05/2015
Messages : 12
Site Web

Re : Cherche Dessinateur/Dessinatrice Avatar Projet ASMR

Ok !


Je publie des dessins notamment ici : www.facebook.com/VincentDDD

Hors ligne

Pied de page des forums