Vous n'êtes pas identifié(e).
Intéressant. Mais pourquoi la lame de l'épée est comme en trait-pointillé et non un trait continu ?
bédéistes amateur. Je ne manque pas d'imagination, mais je dessine surtout pour me désennuyer à la maison et lorsqu'il n'y a rien à faire au travail.
Visitez ma page Facebook : https://www.facebook.com/johnney13girard
Ho hey ! Je suis aussi sur Discord : #chez-johnney
Pour l'instant ',rien à dire , symétrie parfaite. Bonnes proportions
faut voir des personnages en mouvements et de plein pieds
Beau boulot : un équilibre sur l'armure avec des piques sur l'épaulière et à l'inverse sur la hanche ; bonnes proportions ; personnage travaillé.
En fait il manque juste une bonne petite colo poussée, ou un encrage plus soigné.
merci !
ah oui la colo c'est une chose assez difficile pour moi ! surtout via paint tool sai....et photoshop j'y arrive pas x)
peut-être que je l'imprimerait ce croquis et le ferais sur papier ! mais avec quel "peinture" je ne sais pas encore >w< aquarelle, acrylique, en noir et blanc, sepia ? alalala.....
ah ! mon point fort c'est les personnage dans ce "cadrage" de pleins pieds, je vais devoir encore trouver le temps de bosser dessus ^^
mais encore merci !
C'est vrai que c'est tentant de ne faire que dans nos points forts...mais tu es ici pour descendre jusqu'au plein pied , de profil, de dos , en mouvement. .. c'est du taf mais tu as ouvert ce topic pour ça je suppose ? donc , au boulot, courage...et à l'occasion on commentera
oui exact ! je suis ici pour tenter de m'amélioré tel un Pokemon... je dois travailler tout les jours un petit peu mes croquis ^^
j'adore tellement çaaaa...
et j'attendrai vos commentaires : 3
pas mal du tout
Notre blog
http://themaskedleague.canalblog.com/
Plutôt réussi ce premier dessin! J'attends de voir la suite! ^^
Tu devrais poster tes images en plus grand sur ton topique pour qu'on ne soit pas obligé de cliquer dessus!