Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 19/08/2015 14:26:15

vinzouille
Gentil BDA
Inscription : 22/05/2015
Messages : 720
Site Web

Dessinateur projet fanzine

Bonjour,

Je suis dessinateur sur un projet de fanzine (qui en est à ses balbutiements: http://onix7.webnode.fr/) et nous avons un auteur en recherche de dessinateur
Je me permet donc de faire une petite annonce pour trouver un dessinateur pour une histoire de notre ami glul (d'autres sont dispos sur le lien http://stud21.clicforum.com/f16-8-LA-RU ... A-GLUL.htm)


le tournoi des dieux

Auteur(s) : Glul
Format du livre : .PDF
Genre : Fantastique combat
Langue : Francais
Date de sortie : au mieux

les dieux de toutes les cultures s'ennuient. pleins d'arrogance ils désirent connaitre le plus puissant parmi eux. ils organisent alors un tournoi ou 3 divinités participent avec les héros de leur culture respective.

peu avant le début des hostilités Démétrius s'engage comme garde divin auprès de la déesse Aphrodite.

-------------------------------------------------

Demos Kratos

Auteur(s) : Glul
Format du livre : .PDF
Genre : Politique
Date de sortie : au mieux

Langue : Francais

Un jeune homme français, sent la colère des citoyens monter. Afin d?éviter une nouvelle révolution il décide de présenter un programme politique qui révolutionnera à tout jamais la politique de son pays.

Ce jeune n?étant ni un politicien, ni célèbre et sans argent va devoir se battre avec ses moyens pour se faire entendre et tenter de se faire élire au prochaine élection.

--------------------------------------------------

OB

Auteur(s) : Glul
Editeur(s) :
Format du livre : .PDF
Genre : Science fiction
Date de sortie : au mieux
Langue :

La planète Robstron est une planète artificielle créée par des humains dans les années 40. Après une expériences qui a mal tourner pendant la seconde guerre mondial, une équipe de scientifique français, russe, chinois et américain ont mis au point une intelligence artificielle qu?ils ont placés dans une nano technologie, capable de booster les caractéristiques humains et de se moduler à volonté. Apres la défaite de la France par l?Allemagne nazi, les scientifique ont eu peur que leur invention tombe entre de mauvaises mains. Incapable de trouver une cachette suffisamment sur ils ont décidés de l?envoyer dans l?espace.

Des siècles plus tard la planète est peuplé d'android et de robot.
un jeune enfant droide, passionné de technologie créer ses premiers robot, Ob et sa soeur Oba. ils sont les deux derniers modèles possédant une puce doté de la nanotechnologie pouvant modulé leur capacités.

(tout est expliqué dans le forum http://stud21.clicforum.com/index.php que je vous invite à parcourir)

Voilà désolé pour l'intervention  :oops:

Edité suite intervention moderateur

Dernière modification par vinzouille (20/08/2015 19:47:42)

Hors ligne

#2 20/08/2015 12:49:10

Rhodan
Chiure de gomme
Inscription : 14/07/2014
Messages : 44

Re : Dessinateur projet fanzine

Bravo pour votre FanZine, moi même j'en dirige un autre : le ParadoXe, sans grande prétention :logo-paradoxe-4c6e5cc.png

Je me demandais si nous pouvions collaborer, moi même je cherche des Illustrateurs pour notre FanZine.

large.jpg

Exemple , ici une Illustration de APRIL

Le TOURNOI des dieux, voilà un sujet que j'adore, moi même je dessine, mais je ne sais pas si pour toi, le niveau est suffisant

11694943_10152878847626876_5516530934814718737_n.jpg?oh=771b462f0e64472227f00ebf7b62ad91&oe=56542D53

Hors ligne

#3 20/08/2015 18:23:59

Mr smith 2
BDApprenti
Inscription : 25/07/2006
Messages : 349

Re : Dessinateur projet fanzine

Veillez à ne pas aborder ici la question de la rémunération. C'est une section où il est bien stipulé "sans rémunération" en page d'accueil. Merci !


A consommer avec modération.

Hors ligne

#4 20/08/2015 19:48:40

vinzouille
Gentil BDA
Inscription : 22/05/2015
Messages : 720
Site Web

Re : Dessinateur projet fanzine

c est édité j'avais pas fait attention désolé

Hors ligne

#5 20/08/2015 20:34:28

Mr smith 2
BDApprenti
Inscription : 25/07/2006
Messages : 349

Re : Dessinateur projet fanzine

Pas de problème ! Merci pour votre compréhension.


A consommer avec modération.

Hors ligne

Pied de page des forums