#1 23/03/2015 21:56:46

Anne Aunymouss
Chiure de gomme
Inscription : 20/03/2015
Messages : 6

Le défouloir [Planches en vrac]

Yo, visiteur! Bienvenue dans le dépotoir, là où traînent des planches sans réel interêt, enfin des planches qui n'ont rien à voir entre-elles.... Et c'est aussi un défouloir! Vous avez passé une mauvaise journée? Venez donc critiquer mes planches, critiquer les nombreux défauts! Je suis là pour ça!

Comme j'ai commencé y a pas si longtemps..... il n'y a qu'une planche......
Une planche seulement.....mais un dépotoir c'est fait pour être rempli ^^

yclips10.jpg


Anne Aunymouss?! Nan, je connais pas......

Hors ligne

#2 24/03/2015 11:46:30

Yami
Chiure de gomme
Inscription : 17/03/2015
Messages : 17

Re : Le défouloir [Planches en vrac]

Coucou à toi (et joli pseudo au passage).
Je n'ai rien d'autre à faire pour le moment donc je vais te poser deux pitites questions.

Est-ce que c'est le sourire du Chat du Cheshire que cette jeune demoiselle imagine? Si oui, peut-être y aurait-il fallu plus de cases pour qu'on comprenne cette rêverie, ou alors tu aurais dû dessiner une autre pose moins "statique" pour ta protagoniste.

Est-ce tu as utilisé un logiciel de retouche comme Paint ou the Gimp sur ta planche? J'ai l'impression de voir des coups de crayon sur les deux "A".

Sinon, l'idée du strip est amusante. Bonne continuation.

Dernière modification par Yami (24/03/2015 11:46:44)

Hors ligne

#3 25/03/2015 20:04:44

Anne Aunymouss
Chiure de gomme
Inscription : 20/03/2015
Messages : 6

Re : Le défouloir [Planches en vrac]

Ah merci wink
Et yep, c'est Cheshire (mon esprit est corrompu par Tim Burton aaaaaaah!) Et oui aussi il faudrait bouger un peu mes perso....histoire de leur enlever le bâton qu'ils ont du le c*l

Par contre, j'ai juste augmenter la lumière avec Photofiltre et ah....des coup de crayons oubliés.... On va régler le problème à coups de gomme :K


Anne Aunymouss?! Nan, je connais pas......

Hors ligne

#4 26/03/2015 09:17:10

Joze
Gentil BDA
Inscription : 18/12/2014
Messages : 919
Site Web

Re : Le défouloir [Planches en vrac]

Les tracés de tes dessins sont plutôt irréguliers donc pour ne pas dénoter je te conseille de faire ton texte à la main. Même si tu as une écriture de mouche, tu peux t'appliquer sur une ligne ou deux. Pour le déroulement  du gag tu aurais pu simplement rajouter une case entre la 2 et la 3 où ton personnage se gratte la tête en se disant "il manque quelque chose.."

Hors ligne

Pied de page des forums