#1 23/01/2015 10:09:21

la peluche
BDApprenti
Inscription : 22/12/2012
Messages : 361

Recherche dessinateur pour un strip de 2 cases

Salut à tous, je recherche un dessinateur pour un petit truc en noir et blanc qui montrent les collectionneurs de dédicace parler entre eux au festival BD d'Angoulême avec la différence entre les éditions des autres années et 2015 où forcément, les discussions devraient tourner autour de Charlie Hebdo. Mais bon, faut voir comment aussi.

Si ça vous branche, vous me le dîtes, le texte est dessous et vous pourrez le mettre sur votre blog, etc.

Pour ceux qui font des festivals, je pense que ça vous parlera sûrement.




Case 1 :
Cadre : Festival bd d?Angoulême 2014
Un gars sur son iphone fait défiler ses dédicaces de BD pour le montrer à un autre gars. Ils sont face à nous.
« ça, c?est un Gibrat, là, un Mirallès et là Marini. »
Le deuxième fait « Ouahhh !!! »
Un autre gars sur le côté qui commente à un quatrième gars : « Moi, Marini, j?en ai déjà 4 de lui ».
Quatrième : « Moi j?ai un Bajram au moment de la parution du tome 1 d?UW1 »
Troisième : « Ah la grande époque ».

Case 2 :
Cadre Festival bd d?Angoulême 2015
Même mise en scène sauf que les gars ont des T-shirts « Je suis Charlie », voire des parodies. « Je suis Charrette », « Je suis Charpie » avec un petit effet sang et morceaux de viande, « Je suis parti », « Je suis Lulu », « Je suis ton père », « Je suis Chablis »,?
Quatrième : Moi, j?ai un Cabu de l?époque de Récré A2.
« ça, c?est un Tignous, là, un Charb? et là Wolinski. Il me manque Honoré ».
Le deuxième fait « Ouahhh !!! »
Un troisième gars sur le côté qui commente à un quatrième gars : « Moi, j?ai toute la collec? ».
Quatrième : « Moi, j?ai un Cabu de l?époque de Récré A2 ».
Troisième : « Ah la grande époque ».


Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.

Hors ligne

Pied de page des forums