Vous n'êtes pas identifié(e).
T'as du en chier, hein, pour la faire? ^^
Bah, en fait, pas tant que ça!
Y a pas de décors, le dessin n'était pas trop compliqué, donc ça a été... Après, les effets N/B et reflets dans l'eau, en général j'y vais à la bourrin! Si je cogite de trop, je tâtonne et j'avance lentement, et le résultat manque de spontanéité!
Du coup, je prends mon pinceau et je placarde direct des grosses zones de noirs! Si j'ai trop abusé, je rajoute du blanc par endroit, et voilà!
naamlock a écrit :T'as du en chier, hein, pour la faire? ^^
Quoi ?? Jékyll a fait ses planches en 3 minutes !?
Alors pour ma précommande, je réserve que 3 chapitres, pour celui de Jékyll je veux une réduction ! (ou alors un abonnement gratuit au loboto) (ou une carte de membre d'honneur de Splart) (ou alors... mmm... je vais y réfléchir).
Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.
Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/
Wouah j'avais pas vu la planche de Jekyll. Hé bé c'est tout simplement magnifique !
Bravo vraiment !
Jekyll a écrit :naamlock a écrit :T'as du en chier, hein, pour la faire? ^^
Quoi ?? Jékyll a fait ses planches en 3 minutes !?
Alors pour ma précommande, je réserve que 3 chapitres, pour celui de Jékyll je veux une réduction ! (ou alors un abonnement gratuit au loboto) (ou une carte de membre d'honneur de Splart) (ou alors... mmm... je vais y réfléchir).
Si la qualité des planches et par extension du Loboto dans lequel les planches sont publiées souffraient du fait d'une réalisation rapide, on pourrait dire que ton préjudice subi (eu égard de l'investissement financier) justifierait une réduction ou un remboursement. Or, la qualité est au rendez-vous. Ta requête ne peut donc être recevable, Archi. Affaire classée
Même pas ^^ mais comme on dit :"seul le résultat compte" (en évitant la case plagiat) ^^ donc, peu importe que ça a été fait en 2 ans et demi ou en 3 minutes, si la qualité est là, l'objectif est rempli ^^
Maître Salaab.
Dernière modification par salabert (23/08/2014 15:09:25)
C'est Rodin, un client surpris qui lui dit c'est aussi cher, pour un dessin de 10 mns ? Et lui qui répond oui, mais il m'as fallu 20 ans et dix minutes pour réussir à le faire.
Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !
Chuck Norris aime ce projet car il porte le petit surnom que Chuck Norris se donne dans l'intimité face à son miroir blindé (car le reflet de Chuck Norris fait éclater les miroirs) : L'Alpha et l'Oméga.
Chuck Norris est l'Alpha et l'Omega.
Chuck Norris se kiffe lui-même. Encouragez ce projet.
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Merci chuck ( je suis fan et t'aurai pu niquer Bruce si ce sale traitre ne t'avais pas arracher les poils de pecs...
...t'aurais du lui broyer le sex à coup de tatane après ce coup bas )
Dernière modification par naamlock (23/08/2014 19:58:45)
:agree::agree:
Si Chuck soutient ce projet, le monde nous appartient!!
Archi, j'ai jamais dit que j'avais torché ma planche en 3 minutes!
Si c'était le cas, j'aurais déjà terminé Alpha Oméga, Youpi le Chat, et tous mes autres projets en attente!...
Je veux bien te faire néanmoins membre d'honneur de Spl'Art en échange de ton âme, tu bénéficieras ainsi, non pas de l'immortalité ou de l'éternelle jeunesse, mais d'offres promotionnelles complétement dingues!:cligne:
Concours de high level. C'est bon ça
Profitez parce que du Zedd' en preview, il y en aura forcément moins que les autres étant donné qu'il a la BD la plus courte du lot et qu'on ne veut pas trop spoiler
(Mais s'il arrive a remettre la main sur ses recherches graphique ou autres,on aura peut être de quoi vous en mettre un peu sous la dent)
Toutefois, il doit encore me faire une couv et une ou 2 planches d'intro... so, wait & see (or not)
Merci Mr.K
On va rajouter une planche ou 2 (je ne sais pas trop ce que ça fait en terme de découpage mais c'est déjà scripté, tout dépendra de la réal de Massimo) en guise de complément scénaristique au niveau de l' introduction pour une meilleure compréhension de ce qu'est "l'ultimo soffio del sauro" ... malheureusement pour la parution de Ganesha, nous étions limité en nombre de planches, il fallait aller au vif du sujet (on avait pour le coup, privilégié la partie action) et zapper des choses importantes au niveau de la mythologie et des lieux, ce qui ne rendait pas l'histoire forcément compréhensible, surtout au niveau de sa chute.
Ici, on propose une version longue en Noir & Blanc, la mise en page sera retravaillée parce que contrairement à l'original, elle ne sera pas imprimée à bords perdus (A l'époque, Massimo avait pensé sa réal comme un comic book, il y a donc un peu de retouches graphiques à réaliser pour respecter le gabarit BD Franco Belge afin de garder une cohérence de mise en page entre toutes les parties (Nous avons également prévu de retaper le texte avec une autre police pour éviter le "tout en capital")
Dernière modification par naamlock (31/08/2014 00:49:30)
C'était compréhensible dans Ganesha, mais expéditif (ça m'a fait pareil avec ma participation réduite à 3 pages). L'histoire se passait d'explication, on se doutait un peu que le disque est un truc mythique.
Dernière modification par De Gornaud (31/08/2014 20:23:16)