Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 26/08/2003 05:13:01

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Ma Premiere Illus

Voila, j'ai fait une petite illus vite fait d'un personnage que j'ai dans la tete depuis longtemps, et c'est tres différent des petits personnages coloré que je fais d'habitude (et non ce n'est pas un dessin sur les plaisirs humains, comme c'est la mode c'est temps-ci  tongue )

Alors dites moi ce que vous en pensez Svp, me dire si je me débrouille pas mal dans ce style... meme si c'est pas grand chose

fb475363.jpg.orig.jpg


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#2 26/08/2003 05:17:19

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Re : Ma Premiere Illus

Si l'image ne s'affiche pas, allez a ce lien. Et si elle ne s'affiche pas encore, et bien je ne sais plus quoi faire...
http://www.imagestation.com/mypictures/inb...2&id=4215755619


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#3 26/08/2003 08:00:20

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : Ma Premiere Illus

Il y a un probleme , le torse semble être vu de trois quarts or le col et la fermeture sont exactement au milieu de l'image , ça cloche . Ca devrait plutot ressembler à ça : (désolé je fignole pas , c'est juste pour me faire comprendre)

[


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#4 27/08/2003 12:26:28

Laurel
Invité

Re : Ma Premiere Illus

Moi j'arrive pas à voir ton illustration!

#5 27/08/2003 12:40:23

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Ma Premiere Illus

me too!

PS: je ne flooderai plus! promis ;-) et j'utiliserai ce mem msg a éditer qd je pourrai voir son illus!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#6 27/08/2003 23:09:14

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Re : Ma Premiere Illus

Vous ne la voyez pas? C'est bizarre étant donné que LeSaint la voit...
Je vais essayer de voir ce qui ne marche pas 

Et merci pour le commentaire LeSaint, je me demande pourquoi je n'ai pas remarqué ce détail                             

<!--EDIT|Alex|mercredi 27 août 2003, 22:10-->


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#7 27/08/2003 23:17:53

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Ma Premiere Illus

Tu l'as fait au crayon gras ou au fusain ? Je le trouve assez expressif. Cependant il fait un peu trop homme-tronc. ça tête est sympathique.
Comme l'être humain s'exprime beaucoup avec les mains et le visage (et là il est visiblement masqué) ton dessin fait planer des doutes... Super héros ? Masquarade ?


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums