#1 03/12/2002 12:26:56

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Nvlle Date Pr L'opÚration "sauvez Nairolf"

big_smile  Eh oui... afin de pouvoir être pris en charge par ma géniale anésthésiste et mon super neurochirurgien (je ne veux pas être opéré par qqn d'autre), la date de mon opération est reportée au mardi 17 décembre !

Donc : Je pourrais aller au salon Angers-BD !!! Ce sera une bonne détente à 2 jours de l'intervention !!

Je vais aller mettre un post dans la discussion en question !


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#2 03/12/2002 12:39:00

Sazikhar
Pousse Crayon
Inscription : 22/10/2002
Messages : 230

Re : Nvlle Date Pr L'opÚration "sauvez Nairolf"

ouais tu as raison de ne pas changer de docs, on ne change pas une equipe qui gagne. Le fait de savoir que ce sera le meme neurochirurgien qui te traitera me rassure tout aussi bien que toi. Dsl moi je ne pourrais pas venir te voir pour l'expo bd. Mais pour la fin de l'annee je viendrais faire une visite  si tu est suffisament en forme (ca faira juste 13-14 jours apres l'operation) et si le boulot me lache les baskets aussi


"Rage Against The Bastards!"

banniereh1.jpg

Entree des Catacombes

Hors ligne

#3 03/12/2002 18:26:20

zanapa
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 373
Site Web

Re : Nvlle Date Pr L'opÚration "sauvez Nairolf"

Cool! ça m'arrange moi aussi parce que le 12 ça ne me plaisait pô du tout comme date.... <_<  wink (heu, elle est jolie l'anesthésiste?? où quoi?? wink  tongue )

Hors ligne

#4 03/12/2002 19:33:00

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Nvlle Date Pr L'opÚration "sauvez Nairolf"

Ehh... Anger., c'est en France? .....   Bon. C'est évident que je pourrai pas être là. L'avion, c'est cher.

Mais, dis moi, È Nairolf. C'est pourquoi, au juste, que tu te fais tripoter les nerfs?

El Yanosh.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#5 03/12/2002 21:19:39

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Nvlle Date Pr L'opÚration "sauvez Nairolf"

El Yanosh: va voir au sujet La bete est revenue

Nairolf: bonne chance pour le 17 décembre et les jours suivants.


Think big sti!

Hors ligne

#6 03/12/2002 23:12:23

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Nvlle Date Pr L'opÚration "sauvez Nairolf"

Zanapa > mon anésthésiste, le Dr Frébet, est une femme exceptionnelle, qui a été formidable avec moi et ma famille depuis ces 3 années où je galère à essayer de battre cette saleté de tumeur, mais elle aurait l'âge d'être ma moman je crois, alors ne te fais pas d'idées
big_smile
Mais je vous raconterai tout ça au salon Angers-BD !

EL_Yanosh > Pour résumer : seconde récidive d'une tumeur au cerveau... et le post dont parle Yeah te renseignera +


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums