Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 22/02/2013 18:49:16

alex.curulla
Chiure de gomme
Inscription : 18/02/2013
Messages : 16

illustration pour projet " le royaume des hommes"

salut à tous !

je suis nouveau sur se site, et j'ai un projet en cours que j'aimerai présenter !

img004tst.jpg

Uploaded with ImageShack.us

c'est du médiéval fantastique/ héroic fantasy... je ne cache pas que mes inspirations s'orientent game of thrônes, lord of the ring, ou encore des BD du genre "servitude" "mjolnir"

j'ai déjà les grandes lignes directrices pour mon histoire et je souhaite vraiment poffiner le scénario pour apporter quelque chose d'original !!
en attendant que les idées murissent je travail mon dessin afin de vraiment trouver  ma méthode de travail
cette petite illustration à encore beaucoup de défaut mais reste vraiment mon style de dessin.
j?attends les conseils de dessinateur plus aguerri avec impatiente !!!

Je recherche au passage quelqu'un pour la colorisation wink si il y a des intéressés, n'hésitez pas
Je ferai suivre mes nouvelles illustrations et l'avancé de mon projet sur ce post.

Hors ligne

#2 22/02/2013 21:51:47

masteraran
Pousse Crayon
Inscription : 24/12/2007
Messages : 209
Site Web

Re : illustration pour projet " le royaume des hommes"

Ce premier jet commence très bien. Je perçois toutefois quelques problèmes dans le posing. Son bras droit passe derrière le dos et le bouclier reste tout de même sur l'avant. Il a des bras probablement aussi épais que ses jambes mais c'est peut être une histoire de "style".
Au niveau encrage, je trouve dommage que le fil de l'épée ne soit pas plus épais. Il se noie un peu dans le blanc.
J'attend d'en voir plus

Hors ligne

#3 22/02/2013 21:57:22

alex.curulla
Chiure de gomme
Inscription : 18/02/2013
Messages : 16

Re : illustration pour projet " le royaume des hommes"

je ne peu qu adherer a tes critiques... je rajouterai meme que la partie superieur du plastron ne me satisfait pas !!! ni meme le visage !!! je posterai du nouveau tres bientot ! merci pour les remarques

Hors ligne

#4 22/02/2013 23:08:42

alex.curulla
Chiure de gomme
Inscription : 18/02/2013
Messages : 16

Re : illustration pour projet " le royaume des hommes"

allez une petite illustration du soir !!

img005fq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne

#5 01/03/2013 07:51:52

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 460
Site Web

Re : illustration pour projet " le royaume des hommes"

joli dessin ; bel encrage ; proportions inexactes semble t il du bras gauche, ; attention à la main gauche aussi

Hors ligne

#6 02/03/2013 21:57:31

grem et olf
BDApprenti
Lieu : Nantes/Naoned
Inscription : 02/12/2012
Messages : 479
Site Web

Re : illustration pour projet " le royaume des hommes"

Bein c'est tres prometteur tout ca! Il y a effectivement quelques soucis de proportion au niveau des bras mais dans l'ensemble les dessins sont tres correct et ton soucis du détail fait plaisir a voir. Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas plus de variation dans l'épaisseur des traits. Ca donnerai du volume a l'ensemble.
En tout cas hâte de voir la suite et surtout les versions en couleur. Y a moyen que ca ai de la gueule!^^


Plus tu pédales moins fort, moins t'as de chances d'aller plus vite.
illu : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=13355
bd : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=13354

Hors ligne

Pied de page des forums