Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors bon, entre deux je gribouille, pas forcément du Grand Art, mais un peu des strips, parfois des illustrations. Pas souvent, mais à l'occasion je posterai ici. Et donc une première histoire vécue l'autre soir au resto :
Et mon projet au propre la-dedans ... ah non en fait pas de lien, faut que je remanie tout ça
Yep c'est mimi ! Pour l'avant dernière case dommage que l'expression de la fille ne soit pas agrémentée d'un léger sourire. Ton graphisme est léger mais ici sert suffisamment bien à la compréhension de la scène.
Ah oui, c'est vraiment trop mignon !
Et une chtite case en passant, le fond ne sera pas celui là au final, mais comme je m'étais dis que je posterai dans ce thread quelques gribouillages en passant...
Et mon projet au propre la-dedans ... ah non en fait pas de lien, faut que je remanie tout ça
ah pas mal, c'est assez sympa. Par contre on voit le trait de l??il à travers la mèche, c'est à changer.
Continue comme ça !
Beaucoup moins de temps en ce moment mais quelques gribouillages inspirés du boulot :
héhé Pas mal cette dernière
BDs et mangas amateurs: http://www.samcreation.ch/namea
Bricolages, histoires, jeux et applications pour tablettes: http://www.samcreation.ch/Ptitboutchoux
Presque fini de ranger mon bureau...
Dernière modification par Wako_3D (22/10/2012 23:16:22)
Une ptite page en bleu sur ma refonte de mon projet.
La suite :
Et une de plus, j'ai nettoyé les planches précédentes pour que ce soit plus lisible; n'hésitez pas pour toutes remarques sur le style, le découpage, la mise en page ou que sais-je...