#1 14/01/2013 12:38:07

Emmanuel Beaudry
Chiure de gomme
Lieu : Amiens
Inscription : 06/06/2012
Messages : 32
Site Web

Recherche dessinateur pour BD courte horreur/trash avec édition

Bonjour à tous,

Me revoilà avec un nouveau projet... court cette fois-ci.

Certains ici me connaissent déjà puisque je travaille actuellement avec 2 membres de ce forum: JMD sur "Krys Farell" et Hérick avec "Coda".
Je suis quelqu'un de sérieux et je souhaite vraiment faire de l'écriture mon métier. J'ai déjà signé chez des éditeurs et travaille conjointement à 3 autres projets qui, je l'espère, verront le jour.

Mais revenons à notre projet:

TITRE: CRIMSON MOON

Il s'agit d'une histoire de 6 planches + 1 couverture avec à la clé une édition dans un collectif. (plus de détails en MP) qui met en scène un tueur en série.
Il n'y a aucun dialogues. Donc l'aspect graphique est primordial.

Le scénario est entièrement découpé. (Je fais parvenir le découpage en MP aux personnes intéressées.)

Je recherche un dessinateur talentueux (bon ça c'est normal ) et qui n'a pas peur de mettre en image quelques idées et images un peu trash (surtout au début et fin d'histoire).

Côté style: je cherche soit quelque chose d'un peu pulp (genre les "Weird Tales") ou un style sec et nerveux sans fioritures. Je suis aussi ouvert à tout autre styles après discussion bien sûr

J'attends impatiemment que vous me contactiez pour commencer une collaboration fructueuse!

Hors ligne

#2 14/01/2013 18:39:34

JMD
Pousse Crayon
Lieu : Isère
Inscription : 17/08/2011
Messages : 177
Site Web

Re : Recherche dessinateur pour BD courte horreur/trash avec édition

je serais bien parti avec toi sur ce coup, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps. Le projet m?intéresse bien, dommage.

Hors ligne

#3 15/01/2013 10:07:52

Emmanuel Beaudry
Chiure de gomme
Lieu : Amiens
Inscription : 06/06/2012
Messages : 32
Site Web

Re : Recherche dessinateur pour BD courte horreur/trash avec édition

je serais bien parti avec toi sur ce coup, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps. Le projet m?intéresse bien, dommage.

Ne t'inquiète pas Jean-Marc, on a déjà du boulot Et j'ai d'autres projets courts en écriture sur lequel pourras te greffer quand on sera plus avancé avec Krys.

Je t'ai envoyé un MP, en espérant que mon profil t'intéresse : http://christophelebon.over-blog.com/

Christophe, je viens de t'envoyer un mail avec le scénario et des indications. Merci pour ta candidature

Hors ligne

#4 15/01/2013 16:17:34

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Recherche dessinateur pour BD courte horreur/trash avec édition

On peut en savoir un peu plus sur le scénario et le collectif?

Hors ligne

#5 15/01/2013 19:45:03

Archibald56
Chiure de gomme
Inscription : 19/11/2012
Messages : 26

Re : Recherche dessinateur pour BD courte horreur/trash avec édition

Salut ! Je serais bien interessé par ton projet.
Tu peux allez voir des petites illus' et petites BD sur mon blog :
http://archibulle.unblog.fr/
En espérant que mon style t'interesse.
Bisous !

Hors ligne

#6 16/01/2013 18:51:54

Emmanuel Beaudry
Chiure de gomme
Lieu : Amiens
Inscription : 06/06/2012
Messages : 32
Site Web

Re : Recherche dessinateur pour BD courte horreur/trash avec édition

SaihtReb a écrit :

On peut en savoir un peu plus sur le scénario et le collectif?

Le scénario est on ne peut plus simple: on suit un serial-killer sur les traces de sa nouvelle proie. Comme c'est un projet court, en dire plus serait en dire trop et dévoiler la fin.
Quand au collectif, je n'en dit rien pour le moment tant que rien est officiel, signé et sur à 100% de ce côté là. Mais je repasserai vous en dire plus et je pense que les planches seront postées sur ce forum pour avoir des avis éclairés



Salut ! Je serais bien interessé par ton projet.
Tu peux allez voir des petites illus' et petites BD sur mon blog :
http://archibulle.unblog.fr/
En espérant que mon style t?intéresse.
Bisous !

Merci pour ton intérêt Archibald56. Pour le moment je pars sur cette aventure avec christophelebon, mais je garde bien au chaud ton contact car d'autres projets se profilent.

Hors ligne

Pied de page des forums