Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous , celà faisait un bon moment que je n'étais pas revenu par ici !!
voici le 1er épisode d'une longue série qui devrait prendre pas mal d'épaisseur au fur et à mesure!
h
à suivre..
Dernière modification par kingsize76200 (24/09/2012 14:19:24)
à vivre sans risque on risque de ne pas vivre !!
Je n'adhère pas au gag, mais je trouve le graphisme agréable. Pour le fond, difficile de juger sur un strip de 6 cases. Belle ligne claire !
Merci Triple A ! le gag est fade moi non plus d'ailleur j'adhére pô, je bosse sans scénar jme jette direct dans ...euh,le vide ça doit surement étre à cause de ça !
En effet ca y contribue ! lol.
Tu devrais faire appel à un scénariste de gags en 3 cases ou une planche... Entre "le chat" et "Cubitus"...
De plus ton chien ressemble plus à un chat ou un renard...
Mais il n'empêche que j'aime bien ton trait ..
Au risque d'avoir l'air bête j'ai pas compris pourquoi on voit la tête du chien en case 3 et pas en case 1 et 2 ? Sinon rien à redire sur la couleur, le dessin, ça baigne !
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
Triple A, t'as vu juste pour un scenariste ce serait super, un apéro brain storming et c'est parti lol, nan plus sérieusement ce serait plus dans un délire à lagaston voir cubitus (dans l'éspace) et c ça le hic., l'éspace est trop vaste c problématique sans scénario, meme pour un strip!
Slt Splt, merci en fait on la voit pas en case 1 & 2 pour laisser le lecteur découvrir ce qu'il croit étre un astronaute et en fait et bien non c'est juste une petite chienne perdu dans l'éspace lol !!
Slt De Gornaud ,oui c Laika dans sa robo-combinaison et non rassure toi t'as bien compris ya rien à comprendre en fait c juste histoire de la dessiner en strip, pas encore de scénario ..
Sinon j'aime bien le graphisme et les couleurs. Le fait que la tête n'apparaisse pas au début ne m'a pas choqué.
Il n'y a que la signature qui est moche. Soit il faut signer à la main, soit, si tu veux laisser la police informatique, comme dans les strips à l'américaine (vu qu'il y a un signe "copyright"), faut que ce soit plus discret. Et pourquoi mettre des points entre le nom et le prénom, et après le copyright?
lol c noté: signature pourri , ok lol
prochaine destination encore inconnue, jai commencé à écrire des histoires courtes , des gags bien con jsuis sur la lancé ,bon et ok jvais changer de signature !
Dernière modification par kingsize76200 (26/09/2012 00:57:43)
Lol... pour ta signature, fais comme ton pseudo, un anglissisme suivi de ton code postal ou de ton N° de Sécu ?
Je suis sur qu'avec un scénariste tu peux faire un truc canon ! Tu préfère des gags muets ou avec des dialogues ? Des gags isolés ou une histoire dans la longueur ?
C sympa Triple A merci pour vos com à tous d'ailleur , je veux pas charger dés le debut avec le lancement de la fusée etc..,c inutile , le mieu serait que je reste dans cette dynamique sans trop de dialogues entre apesanteur et planétes bizarre lol, et des oeufs d'aliens en guest-star aussi lol !
Dernière modification par kingsize76200 (27/09/2012 09:44:37)