Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 29/07/2003 10:58:42

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

L'homme Au Cigare Et Garage

Hello

Voilà une petite illus que je viens de faire ce matin: L'homme au cigare

Et une autre que je n'avais pas montrée (il me semble mais je doute maintenant): Garage

Voilà wink


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#2 29/07/2003 11:02:27

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : L'homme Au Cigare Et Garage

J'arrive pa sà afficher la première, ca me dit "bad gateway" et garage est pa strop mal, mais je trouve les perspectives très bizarres (meuble dans le garage, bgnole) wink


Peace & love attitude

Hors ligne

#3 29/07/2003 11:13:18

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : L'homme Au Cigare Et Garage

Ben, moi ça marche bien. Je ne comprend pas !

Sinon pour le garage, la persp de la fosse est fausse, oui, mais pour le meuble je crois que ça va.


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#4 29/07/2003 11:26:27

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : L'homme Au Cigare Et Garage

Ah oui, là ça marche.
Prtit bug sans doute.

Le cigare, pas mal non plus mais la jambe gauche du gars, je la trouve bizarre... Entre autre, la couleur de son pied ne rend pas compte de son volume.
Sans vouloir être trop méchant...  wink


Peace & love attitude

Hors ligne

#5 29/07/2003 12:24:41

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : L'homme Au Cigare Et Garage

chuis assez d'accord avec les remarques d'Amentet pour l'homme au cigare

Sinon , j'avoue que je préfère tes dessin en crayonnés pour le moment

Hors ligne

#6 29/07/2003 13:16:28

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : L'homme Au Cigare Et Garage

je préfère le dessin du garage. la compo est mieux, l'erreur de perspective contribue à cette ambiance: un homme qui fume, moment de repos, un peu de solitude aussi. ds le fond un poste de radio, des outils. on devine une voiture. et puis cette couleur verte... je sais pas; j'ai envie de me raconter des histoires avec ce dessin.

le premier: le fauteuil est vu de face, on dirait qu'il est en 2 dimensions, on sent pas le volume. la jambe pliée est bizarre, en effet.


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#7 29/07/2003 13:57:13

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : L'homme Au Cigare Et Garage

...

Dernière modification par SaihtReb (03/08/2007 15:51:12)

Hors ligne

#8 30/07/2003 09:39:35

Laurel
Invité

Re : L'homme Au Cigare Et Garage

Coucou Nino! big_smile

Pour la garage tu me l'avais déjà montré, mais je ne me souviens pas si je t'avais dit que j'aimais bien l'idée de l'enseigne qui ne tient plus que par un côté. C'est marrant d'avoir pensé à ce genre de petit détail (mais tu as raison, ce sont les détails qui font tout le charme d'une illustration et qui font qu'on a envie de se raconter des histoires). big_smile

Pour l'homme au cigare", j'aime beaucoup, mais il me semble que le personnage penche un peu vers la gauche, non? Mais ça c'est pas un problème, sur Photoshop tu tournes un peu la zone de travail et tu peux la remettre droite en quelques instants!
Sinon je trouve que tu as fait un bon choix de couleurs (et contrairement à ThY, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien le fond)...
Par contre il a raison pour le pied, fais poser quelqu'un devant toi et tu verras qu'il est impossible qu'il soit dans cette position!
Sinon, le gars a l'air réel, enfin dans les détails, dans la situation. C'est quelqu'un que tu connais? Qu'est-ce qui t'a inspiré ce sujet?

#9 30/07/2003 10:31:16

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : L'homme Au Cigare Et Garage

je dirai juste quelques petits bleme de perspective...mouaais a part a tu as ton stye c bien!! a si la jambe du mec a la cgare et ben elle fet tro molle...efin c ca aaussi ton style un peu non?

pr la perspectives t'inkiet y a plain de sites ou on peut apprendre a la faire...meme moi j'y vais!(lee mec quise vante pas B)  big_smile  big_smile  big_smile        wink )


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

Pied de page des forums