Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 15/07/2003 11:49:56

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Onirides MÚdicaux

(le smiley est affublé de synophtalie ?)

Bon j'ai fait deux onirides représentant chacun une maladie rare, en voici un :

Oniride Méningohydroencéphalocèle
oniride_meningohydroencephalocele.jpg

Le second est ici (je ne l'ai pas affiché pour éviter de surcharger le forum) :
Oniride Holoprosencéphalique

Il me faudrait votre avis sur la technique d'acrylique en noir et blanc sur de l'encre de chine parce que c'est mes premiers dessins avec cette méthode  ^_^

Pour info, un Oniride est une créature immatérielle vivant dans les rêves et dans la réalité quantique, et peuvent prendre n'importe quel forme.

Hors ligne

#2 15/07/2003 11:59:29

Laurel
Invité

Re : Onirides MÚdicaux

C'est glauque à souhait! big_smile

Mais j'aime bien... Je pourrais pas t'aider pour la technique parce que je ne fais pas de peinture, mais félicitations pour ton travail!

C'est... cauchemardesque! big_smile

#3 15/07/2003 12:56:32

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Onirides MÚdicaux

j'aime bcp .. ça ressemble à rien mais c franchement effrayant !!!

laurel à trouver le mot : Glauque

Hors ligne

#4 15/07/2003 14:06:09

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : Onirides MÚdicaux

C'est vrai que c'est beau, mais moi ce qui m'effraie ce sont les noms de ces onirides.

C'est pas mal l'idée de travailler sur les onirides, c'est peu courant.


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#5 15/07/2003 14:46:20

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Onirides MÚdicaux

Effectivement, c bien.
Ca me fait penser aux illustrations qu'on peut trouver dans des bouquins de wargames (eh, oui, il fut un temps où j'étais client de ces jeux)

pour l'encrage, ben les deux sont bien je trouve. Peut etre qu'on voit un peu trop les niveaux de lavis différents (effet de strates) mais c'est un style, eput etre mem voulu. Enfin, c'ets unn détail qui moi ne me gene pas mais qu'il ne faut pas ignorer, après, c'est suivant les gouts.


Peace & love attitude

Hors ligne

#6 15/07/2003 15:34:54

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Onirides MÚdicaux

On dirait des organismes échappés d'un film de Cronenberg... C'est bon parce que c'est buerk...
Joli travail en tout cas !

Hors ligne

#7 17/07/2003 04:44:57

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Onirides MÚdicaux

Je suis d'accord avec tout le monde...

En plus j'aime ces dessins et ca me fait penser aux de parasite que je vois de temps à autre dans mes cauchemars les plus sinistres...   wink


Hors ligne

#8 27/07/2003 23:21:59

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Onirides MÚdicaux

putain ouic bon!

(merde ..   MINCE, CMAX déteint sur moi! j'arrete pas a dire des gros mots!)        ( En plus ce genre de tache ca part pas!!! big_smile  big_smile  big_smile  big_smile   ...blague a 2 balles=0,28 cents )

C bien seul défaut, il est vai que les lavis succécifs au peintures acrilyques se distinguent un peu tro, on peu qualifier ca de...Dégradé Sédimentarisé??! oui c ca, on voit que c un dégradé meme voulou mais on peu penser que cela aurait été mieux sans le dégradé. ceci dit... c super oi j'adore GLAUQUE( Laurel mon maitre a penser! j déconne)

D'ailleurs je trouve que cela est super le sujet des reve et cauchemards, (oté quntique je suis en trai de lire un livre sur la guerre non conventionnelle et les avancés technologiques militaires et ben y en parle des plans quantiques!) enfin le sujet est bon moi meme j'ai bien envie depuis que je l'ai u sur son site de représenter en images le caucemard le pire de Laurel!! yikes  big_smile  big_smile , il le sait pas encore mai faudra que je lui envoie une  mail de remerciement à ce lui la!

Au fait Sil, ca te dirai pas de faire une ou deux illus pour un JDR  Post Apocalypique que je suis en train de développer??ca pourrai etre dans cette optique de cauchmardesque et de plsu réqliste...


@+ (par mail si oui)


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#9 28/07/2003 10:05:57

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Onirides MÚdicaux

Moi j'aimerais savoir ce que représente ces onirides, qu'est ce que c'est?
sinon c'est joli!!


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#10 28/07/2003 17:16:52

16ar
BDApprenti
Lieu : CH
Inscription : 18/07/2003
Messages : 277
Site Web

Re : Onirides MÚdicaux

ca resemble un peut au animaux de troie (lanfeust )j'aime bien et la colo est bien faite avec des niveau differents , en plus ce bien reprezenté , moi j'aime bien en tout cas voila voila      bonne continuation big_smile

Hors ligne

#11 28/07/2003 17:39:57

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Onirides MÚdicaux

EUREKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as interet a m'écouter SILV!!!!!!!! si tu le fait aps je viens ché toi'(enfin je crois) et je te SAIGNE....... lewis|  bon en fait je voudrai tro que tu m'écooute et si possible tu devrais tester........i pleed you!!!

Donc viola tu sai quoi j'ai passé 40min!!!!sur ton illus!! etvoila en fait le prob n'est pas tellement dans le "dégradé" mais je pense dans l'outil d'encrage des traits car en y regardant bien ton trait est tout fin et régulier contrairement au ombress...et donc je pense a certain endroits tel que la collonnes vertebrale que c le petit détail "gênant" mai je ne ssaurait dire pkoi peut etre n'est il pas ssez vivant!

@+


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

Pied de page des forums