#1 05/09/2011 23:37:13

Espé
Chiure de gomme
Inscription : 27/05/2009
Messages : 47

[NOUVEAUTE] La Inkling de Wacom

http://www.actuabd.com/+Inkling-de-Waco … etchbooks+

Wacom, l?éditeur des fameuses tablettes numériques, vient de sortir son nouvel outil pour les illustrateurs : le pack Inkling ! Quel dessinateur n?a jamais rêvé de supprimer les phases laborieuses de scan et de vectorisation, après avoir créé une image sur papier ?

Avec cet outil, ces deux étapes sont gommées, au profit d?une utilisation plus intuitive, avec un stylet et un simple capteur de pression : ainsi, n?importe quel dessin, sur n?importe quel type de papier, sera vectorisé automatiquement une fois l?outil Inkling connecté à l?ordinateur. Cerise sur le gâteau, on peut même créer des calques pendant la production du dessin !

Le prix : 169,90 euros

Votre avis sur ce nouveau produit?

Dernière modification par Espé (05/09/2011 23:38:57)


Je suis un poisson-chat

Hors ligne

#2 05/09/2011 23:50:22

Fletch
Chiure de gomme
Inscription : 03/08/2011
Messages : 49

Re : [NOUVEAUTE] La Inkling de Wacom

Ah ouais, ca a l'air sympa. Je trouve même son prix attractif, ou du moins, pas abusé.


bannireg.jpg

Hors ligne

#3 06/09/2011 00:50:46

zoy
BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 10/02/2010
Messages : 1 264
Site Web

Re : [NOUVEAUTE] La Inkling de Wacom

ouais faut voir, si il est réellement adaptable à tout les logiciel, parceque si c'est que pour des payants genre toshop ou illustrator bon...

et aussi le prix des recharges d'encre.

c'est vrai que c'est attractif comme ça, mais si ça remplace un scanner ça ne remplace pas une tablette graphique pour faire les couleurs.

tout ce petit matos cumulé ça commence à chiffrer ^^

donc à choisir entre un scanner à 15 ? et le inkling à 170...voilà quoi.

pour ma part je vais attendre quelques mois que le prix baisse, (pcq c'est quand même un objet magnifique )

Dernière modification par zoy (06/09/2011 00:51:11)


insta.pnglogo-facebook-transparent-png-1082.png

Hors ligne

Pied de page des forums