Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 18/07/2003 23:15:13

Belgiane
Pousse Crayon
Lieu : Belgique
Inscription : 18/07/2003
Messages : 188
Site Web

Re : Alien

Moi aussi je préfère le deuxième.
Bonne mise en page et (c'est bête) j'aime beaucoup la façon délicate que tu as eue de 'colorier" l'oeuf à droite. On dirait une fleur. Ca met beaucoup de légèreté à ton dessin. J'aime beaucoup.

J'aimais moins le premier : la bête était bien aussi mais le personnage pouvait encore être amélioré (trait plus précis dans le visage, mains... Les souliers pouvaient également être plus précis). Mais bon, sans être professionnel (ou plutôt "pas encore"...) c'est quand même du beau travail !

Bonne continuation !


belanim.gif

Hors ligne

#27 18/07/2003 23:18:56

diablo
Invité

Re : Alien

SliverQueen: tu peut pas voir mes dessins car le scaner que j'ai chez moi il marche pas(il manque un truc instalé).
masoeur voudrai surement pas me passer son apareil numérique et la fotocopieuse il faut l'instalée et pour l'instant on peut pas donc c'est pas pour aujourd'hui

#28 18/07/2003 23:22:46

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Alien

Belgiane,vendredi 18 juillet 2003, 22:15 a écrit :

Moi aussi je préfère le deuxième.
Bonne mise en page et (c'est bête) j'aime beaucoup la façon délicate que tu as eue de 'colorier" l'oeuf à droite. On dirait une fleur. Ca met beaucoup de légèreté à ton dessin. J'aime beaucoup.

J'aimais moins le premier : la bête était bien aussi mais le personnage pouvait encore être amélioré (trait plus précis dans le visage, mains... Les souliers pouvaient également être plus précis). Mais bon, sans être professionnel (ou plutôt "pas encore"...) c'est quand même du beau travail !

Bonne continuation !

                          Merci  wink

La manière de peindre l'oeuf permet surtout de le caser au second plan, pour éviter de surcharger le premier plan ce qui aurait eu un effet désastreux.

Pour le personnage je sais, je démontre encore à moi-même que je suis plus doué pour les bébêtes griffues que pour les hommes (en fait, j'aime pas les hommes) 

En tout cas merci

Hors ligne

#29 18/07/2003 23:26:22

diablo
Invité

Re : Alien

en, fai au début je savais pas que c'était un oeuf, mais vue comme moi ça le faisait beaucoup aussi: le monstre dans un territoire de bin pas monstres

#30 18/07/2003 23:52:32

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Alien

SliverQueen,vendredi 18 juillet 2003, 22:59 a écrit :

je n'aime pas les histoires qui se passe dans notre réalité

                          arf moi c tout le contraire !
d'ailleurs ca se voit, tu es plus à l'aise sur les trucs bizarres.:lol:

l'encre de chine c pour faire glauque je suppose ? mais à laquarelle un verdatre gris aurait pu rendre bien non ?
wink

Hors ligne

#31 18/07/2003 23:56:53

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Alien

L'encre de chine c'est surtout que j'ai rien d'autre, idem pour l'aquarelle 

Plus précisément, je suis tombé amoureux de la technique encre de chine + acrylique noir & blanc, donc je m'entraine un max avec ça. Mais visiblement ça ne fait pas l'unanimité  <_<  Pas grave, quand je serai riche je me payerai de l'encre et de l'aquarelle, lol

Hors ligne

#32 19/07/2003 00:00:27

diablo
Invité

Re : Alien

[QUOTE]Mais visiblement ça ne fait pas l'unanimité[QUOTE]
mais tu es fou ou quoi ton dessin (tes dessins) ils petent tout, on peut pas faire mieux en matière d' Alien

#33 19/07/2003 03:35:45

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Alien

Je suis d'accord avec Diablo, tu pas faire meiux comme alien...

Sinon, j'aime bien deuxième aussi. Mais il un peu mère poule... Nan, je rigole là... il est super lui aussi...et j'aime bien ta technique aussi...

Continu...


Hors ligne

#34 22/07/2003 16:06:05

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Alien

CMAX,vendredi 18 juillet 2003, 23:52 a écrit :
SliverQueen,vendredi 18 juillet 2003, 22:59 a écrit :

je n'aime pas les histoires qui se passe dans notre réalité

arf moi c tout le contraire !

                          je confirme, ce gars la ,il faut batailler pour lui faire mettre de la métaphore d'une superbe puissance devant laquelle n'importe qui tomberait à genoux big_smile

mooossieur n'aime que les trucs rationnels.
Et moosieur lis Rapaces... vosu voyez le bug vou asussi ?

N'empeche, c vrai qu'il ssont bien tes aliens sliver.
Mais perso, je ne peux pas m'enthousiasmer à leur sujet meme s'ils sont techniquement géniaux, pcq la SF... c pas du tout mon truc.


Peace & love attitude

Hors ligne

#35 22/07/2003 19:28:22

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Alien

mais c pas space rapaces !!!!!!!!!
jam bien les vampires oui mais c pas super delire ça. ils ont juste des dents. deja les vampires facons blade 2 c limite trop space mais ceux de marini, c classique. 

Hors ligne

#36 22/07/2003 19:34:03

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Alien

C'est qd meme pas rationnel du tout !


Peace & love attitude

Hors ligne

Pied de page des forums