Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1751 11/04/2011 10:29:41

La Moule
BDA
Lieu : Armentières
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 214
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Dede Jojo a écrit :

Si vous avez Orange cinéma

Eh! On devrait tous avoir accès à ces chaines en tant que membres de BDA, non? ^^


banner_700px.jpg

Hors ligne

#1752 19/04/2011 23:29:51

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 760

Re : Cinéma Cinéma 2

Début d'un marathon La Planète des Singes.


Ce soir : La planète des Singes (Planet Of The Apes - Franklin J. Schaffner - 1968)


8072329la-planete-des-singes-1968-jpg.jpg


Des années que je n'avais pas revu ce film. J'en gardais un bon souvenir.

Après révision, c'est bien mieux que ça. Ce film mérite sans détours son statut de film culte. Un monument de la SF Des décors de fou, une réal étonnamment moderne pour un film de 68.

La photo est superbe, elle sert bien les décors naturels. Une fort belle lumière, des couleurs fauves et pastelles superbes.

Les acteurs sont tous bons, à commencer par Heston et sa gueule virile et barbue qui colle bien au personnage. les acteurs simiens ne sont pas en reste. Ils parviennent parfaitement à faire passer des expressions au travers du maquillage très réussi.

Le scénario, je n'en parle pas, une merveille, avec un sous texte philosophique profond et touchant, toujours d'actualité. La fin est probablement l'une des toute meilleur fin d'histoire à chute de la SF et du cinéma tout court. Dommage qu'il soit devenu impossible aujourd'hui de mater ce film sans se faire spolier la fin...

En bref: un chef d'?uvre absolu, instantané et immortel qui n'a pas prit une ride !


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#1753 22/04/2011 08:03:34

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Inscription : 30/08/2005
Messages : 5 000
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Il y aurait un parallèle à faire entre "La planète des singes" de Schaffner et "Zardoz" de Boorman (1974) - pas seulement parce que Sean Connery ressemble à un singe dans le deuxième film... mais aussi pour le côté post-apocalyptique de l'histoire, l'analyse du système de castes et le visuel kitsch de l'époque.

Hors ligne

#1754 22/04/2011 08:24:16

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 760

Re : Cinéma Cinéma 2

Hum, oui, y'a peut-être une ambiance vieille Sf semblable.

Mais Zardoz a très très mal vieillis, ce qui n'est pas (trop) le cas de la planète des singes...


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#1755 22/04/2011 18:36:52

job
Gentil BDA
Inscription : 30/04/2008
Messages : 543

Re : Cinéma Cinéma 2

Ben, bon marathon à toi Preciousnico,

Je voulais parler en passant d'un film que j'ai vu récemment pas au cinéma je le regrette,

The_road.jpg

Purée, quel film! C'est le genre de scénar post apocalyptyque presque parfait un peu du genre de Apocalypse2024  de Ellison ou son adaptation BD Vic and Blood déssiné par Corben.  La pHoto me parait parfois inspiré de l'univers du jeu vidéo , mais le personnage du Papa a tellement de charisme  et d"épaisseur que du début à la fin on est avec lui, les sentiments ne sont pas feints et la tristesse du film repose plus sur son jeu que sur les decors ou la photo. Le gamin n'est pas à la hauteur en tant qu'acteur et ça fait pas du bien au film, mais quand même je le redis c' est pour moi un grand filmo.

Dernière modification par job (22/04/2011 19:25:27)

Hors ligne

#1756 26/04/2011 20:59:27

kristian
Gentil BDA
Lieu : les issambres VAR
Inscription : 26/09/2005
Messages : 820
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

19693276.jpg

je suis allé le voir il ya quelques jours...
Bon, pour moi c'est une daube!
pourtant j'aime la SF mais là c'était vraiment chiant !
Dans le genre, un jour sans fin était beaucoup plus subtil!

Dernière modification par kristian (26/04/2011 21:00:38)


banni__re_2.jpg

Hors ligne

#1757 26/04/2011 22:49:12

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 760

Re : Cinéma Cinéma 2

La route est un excellent film oui

Kristian: Le pitch me tente énormément pour source code, j'espère que je vais avoir l'occasion d'aller le voir, en espérant que je sois moins déçus que toi...:(


Sinon, je continue mon marathon simien :

Le Secret de la planète des singes (Beneath the Planet of the Apes - Ted Post - 1970)

le-secret-de-la-planete-des-singes-POSTER.jpg

Le premier film m'a enthousiasmé, n'ayant pas prit une ride, très prenant et toujours d'actualité.
Ce deuxième film est nettement moins excitant. Plus consensuel dans son déroulement, l'action est molle et le scénario parfois pesant.

On retrouve quand même les personnages et l'ambiance (les décors naturels superbes) du premier opus avec un nouvel arrivant, Brent, personnage sympathique et plutôt bien campé.

On ressent tout au long du film que le budget a été considérablement revu à la baisse et il se dégage parfois un aspect très cheap sur les plans truqués (flammes, matte painting...). Seule exception, les maquillages, toujours excellents et bluffant de réalismes, permettant aux acteurs de bien transmettre leur jeu.

Pas spécialement une déception mais un film clairement anecdotique en comparaison avec le chef d'?uvre original, qui présente quand  même des thèmes intéressants, quelques très belles scènes (SPOILER : la scène dans le métro de New York en ruine/ SPOILER) et qui continue le sous texte antinucléaire du premier film.

La fin est assez couillue, même si effroyablement déprimante et très (trop) rapide.


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#1758 27/04/2011 10:28:37

job
Gentil BDA
Inscription : 30/04/2008
Messages : 543

Re : Cinéma Cinéma 2

1970, voila un film qui commence à dater, mais elles étaient classes les affiches de l'époque en tout cas, ça donnait envie de voir le film. Sinon de la même époque a peu pres un petit film de SF post apo avec un scénar vraiment terrible et un Don Johnson tout jeunot très prometteur


Gaff1617523213.jpg

image1.jpg

Le pitch: un monde dévasté par l'arme atomique, un gamin Vic (un solo) qui rode pour survivre avec l'aide de son chien télépathe (Blood un descendant de chien génétiquement modifié pour communiquer mentalement avec les hommes utilisés pendant le dernier conflit atomique). Ils sont unis par une forte amitié et leur tandem va être bouleversé par l'arrivée d'une fille qui va tourner la tête de Vic, cette fille va s avérer etre le pire ennemi qu'ils aient rencontré dans ces terres dévastées je n'en dis pas plus , un film a voir.

et une BD a lire!!

Vic-Blood1.jpg

Dernière modification par job (27/04/2011 10:33:24)

Hors ligne

#1759 28/04/2011 00:30:11

Dede Jojo
Gentil BDA
Lieu : STRASBOURG
Inscription : 15/06/2005
Messages : 809
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Hum la Planète des singes un de mes films préférés, concernant les 4 suites je n'ai jamais eu le temps/courage de les regarder, mais j'ai bien envie de te suivre dans cette aventure, j'aime d'ailleurs particulièrement les bandes annonces de ces films.

Hors ligne

#1760 28/04/2011 00:39:15

Dede Jojo
Gentil BDA
Lieu : STRASBOURG
Inscription : 15/06/2005
Messages : 809
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Et job, tu n'as pas un lien pour que je puisse voir le film dont tu parles?
Il est difficilement trouvable sur le net...

Hors ligne

#1761 28/04/2011 09:46:14

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 760

Re : Cinéma Cinéma 2

Haaaa ouais job y me tente bien ton film. je checkerais ça à l'occasion

Hum la Planète des singes un de mes films préférés, concernant les 4 suites je n'ai jamais eu le temps/courage de les regarder, mais j'ai bien envie de te suivre dans cette aventure, j'aime d'ailleurs particulièrement les bandes annonces de ces films.

Ouais pour le moment les suites sont cool y'a pas à dire. C'est bien entendu pas à la hauteur du premier, mais c'est sympa de retrouver des personnages et une ambiance que l'on a aimé.

Et puis quand tu commence le 2 t?est à fond, vu la fin du 1

Dans le genre, ça me fait penser à Superman, qui a offert un chef d??uvre absolu, avant de proposer des suites de pire en pire (le plus agaçant étant le 3 avec Richard Pryor et le plus kitch étant le 4 avec l'homme nucléaire), avant d'exploser dans le dernier film de Brian Singer, un chef d??uvre que j'ai adoré de bout en bout...

Dire que Singer bossait sur une suite de son excellent film et que finalement c'est un reboot (encore un) par Snyder et chapeauté par Nolan (au secours !)

En parlant de reboot préquelles, séquelle et ritournelles, une préquelle de la planète des singes arrive bientôt et s'intitulera...Rise Of the Planet of the Apes...y'a une BA qui est dispo sur le net depuis la semaine dernière

Je ne sais pas du tout quand ce film prendra place dans la chronologie (juste que l'on vois l?ascension des singes vers la domination de la terre)...


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#1762 28/04/2011 10:01:52

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

bah, rise c'est un film sur César, donc je vais pas te spoiler ses origines mais il est introduit dans le 3eme et commence à être développé dans le 4eme (donc en théorie il se situe  chronologiquement pendant  "la conquête de la planète des singes " mais le traitement de l'époque etc....sera totalement diffèrent, donc on ne pourra aucunement comparer les 2 films )


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#1763 28/04/2011 10:10:19

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 760

Re : Cinéma Cinéma 2

Oui, j'ai déjà entendu parler de césar (des spoils au fil du temps, mais je vais pas tarder à faire sa connaissance dans les films ).

Ce que tu dis me confirme donc ce que je supposais déjà: Rise sera un préquel ne tenant pas compte des suites au film d'origine. (peut-être tiendra t-il compte du 2)


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#1764 28/04/2011 19:10:34

job
Gentil BDA
Inscription : 30/04/2008
Messages : 543

Re : Cinéma Cinéma 2

Dede Jojo, j'ai trouvé le film au milieu d'un stock de DIvx sur le disque dur d'un pote, je ne vois que le téléchargement  pour te le procurer  car je ne sais pas si ce film a ete réédité en DvD. Il existe aussi une nouvelle intitulée  "A Boy and his Dog" écrite par Harlan Ellison et surtout la BD dessinée par Richard Corben.

Dernière modification par job (28/04/2011 19:16:44)

Hors ligne

#1765 28/04/2011 19:27:42

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 760

Re : Cinéma Cinéma 2

Trouvé sur Amazon:

http://www.amazon.fr/Boy-His-Dog-anglai … 543&sr=8-1

C'est de l'import d'Angleterre en zone 2 semble t-il. J'ignore ce qu'il en est d'éventuels sous-titres...


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#1766 28/04/2011 23:01:33

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 760

Re : Cinéma Cinéma 2

Suite de mon visionnage de la saga La planète des Singes avec le troisième opus.

Les Évadés de la planète des singes (Escape from the Planet of the Apes - Don Taylor -  1971)

les-vads-de-la-plante-des-singes.jpeg

J'ai bien aimé. Changement d'ambiance, changement d'époque.

Au départ, à la lecture du pitch j'étais mitigé, mais ça se révèle une bonne idée, d'autant que la toute dernière image du film nous laisse parfaitement imaginer la suite et l'histoire globale y trouve une force, un cohérence intéressante.

[SPOILER
Ce troisième opus nous confirme ce qui n'était que suggéré à la fin de l'opu précédent: la terre est définitivement détruite, la bombe oméga à explosé, faisant fondre la croute terrestre et l'homme aura terminé de détruire la terre, presque 2000 après avoir commencé. Triste constat qui est d'autant plus frappant qu'il est effectué rapidement, sans que l'on s'attarde dessus)
/SPOILER]

Les acteurs sont bons. le fond du film est toujours plaisant: nous avons vu comment les singes évolués ont traité les humains dans le futur, voyons comment ça se passe quand la situation est inversée. Au final, un des personnage du film a raison quand il explique que les singes du futur ont commis ce que nous appellerons des atrocités envers les humains. C'est pourtant du même acabit que ce que nous faisons parfois subir aux créatures inférieures à nous.

Un film qui propose comme les deux précédents un regard extrêmement critique sur l'humanité et la société du XXème siècle (le regard étant toujours valide aujourd'hui en 2011), une vision qui ne fait pas rêver du tout, malgré l'humour qui parsème le film.
Il plane sur le film une ambiance tristounette, on sent venir la fin, elle ne devrais pas surprendre,  mais elle s'impose quand même dans sa logique. Encore une fin badante donc, à croire que toute la saga est comme ça...

J'attaque le 4ème film...


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#1767 29/04/2011 19:35:30

job
Gentil BDA
Inscription : 30/04/2008
Messages : 543

Re : Cinéma Cinéma 2

Allez un autre film qui m'a marqué et que j'ai revu récemment


GASLIGHT.jpg

ou l'histoire d'un voleur de bijou prêt a tout pour récupérer une parure de diamant ayant appartenu a l'une de ses anciennes maîtresses.  Le personnage incarné par un acteur français de l'époque (Charles Boyer)est abominable, manipulateur, criminel il n'a aucune âme et entre ses griffes la jeune et innocente Ingrid Bergman. Les films de cette époque comme le portrait de Dorian Gray ou Docteur Jeckyll et Mr Hyde retranscrivent parfaitement l'époque victorienne a travers des décors les costumes et des ambiances tres travaillées. Tout est filmé en studio mais ça donne un charme particulier a ces films, que je conseille à ceux qui aiment les vieux filmos en noir et blanc.

Gaslight+(Fog).jpg

gaslight1.jpg

gaslight.jpg

Dernière modification par job (29/04/2011 19:36:05)

Hors ligne

#1768 30/04/2011 00:05:46

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Animal Kingdom.
affiche-animal-kingdom_jpg_300x365_q95.jpg

http://www.allocine.fr/video/player_gen … 40140.html


L'histoire d'un jeune gars, qui après la mort de sa mère, est recueilli par sa grand mère et ses gangsters de fils.

C'est fort. Une ambiance pesante... Y'a des tas de bonnes idées. J'ai bien accroché. 
Pas impossible que certain s'y ennuient... L'action pure est loin d'être omniprésente. Par contre on ressent une certaine pression du début à la fin. ouais, c'est très bien fait.

...Je dirais que c'est palpitant mais presque.
Et là est tout l'intérêt... Mission accomplie pour le réalisateur, à mon sens.

Dernière modification par SuleymaN (30/04/2011 00:08:02)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#1769 30/04/2011 12:42:56

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 760

Re : Cinéma Cinéma 2

La Conquête de la planète des Singes (Conquest of the Planet of the Apes - J. Lee Thompson en 1972)

Genesis_Apes_la_conquete_de_la_planete_des_singes_2.jpg

4ème film de la saga. On saute de 20 ans dans le futur et on fait la connaissance du fameux Caesar !

Retours de Roddy McDowall, qui est décidemment très à sa place dans cette saga

On change encore d'ambiance, on est dans un style très urbain, presque horrifique qui m'a énormément rappelé Romero ou Carpenter.
Un monde futur (pour l'époque, car on est 1991) déshumanisé ou les singes ont été réduits en esclavages et accomplissent les basses besognes de leur maîtres humains, conditionnés et opprimés.

la encore et comme beaucoup de films de cette époque, l'atmosphère est dérangeante alors que le film nous dépeint un futur qui ne fait pas rêver, et l'on se prend à ce sentir gêné des actes des humains face aux singes. Indignation qui est la même que celle de Caesar, (SPOILER          et atteint des sommets lors de la mort d'Armando, formidable Ricardo Montalban !                 / SPOILER).

La révolte en elle même est brutale, violente et sans concession malgré un manque de moyens parfois gênant.
L'ensemble du film est assez classique, jusqu'a cette scène finale (décidemment dans cette saga, les fins c'est quelque chose):

SPOILER         
La révolution est en marche, et un humain fait remarquer à Caser qu'il possède entre ces mains l'occasion unique de mettre en place la paix entre les singes et les humains. En partant du principe qu'il ne se laissera pas guider par sa soif de vengeance. Très bel échange final, bien vu, qui résume bien le film, Caesar perdu dans les flammes, tandis que les singes libérés hurlent devant un parterre de cadavres. 
La libération, oui, mais pour le mieux ?
/ SPOILER

Encore une fois, un bon film de SF, qui possède un fond intéressant, et qui laisse comme ces prédécesseurs un gout un peu amer sur la langue. Cette saga n'est définitivement pas de la SF joyeuse et encore moins utopiste.


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#1770 30/04/2011 18:06:53

job
Gentil BDA
Inscription : 30/04/2008
Messages : 543

Re : Cinéma Cinéma 2

Décidément Precious nico, tu sais parler cinéma, c 'est un plaisir de te lire , quand tu parles des décors de Romero je vois tout de suite la scène d'ouverture du jour des morts vivant, avec les rues désertes et cette ambiance flippante. Dans le genre décor urbain je sais pas si tu as vu les guerriers du Bronx mais la aussi les décors jouent un grand rôle dans le film.
Sinon , c est vrai que la planète des singes c est de la SF philosophique mais c 'est aussi
harrison_linda_03.jpg
Ca fait un moment que je n'ai pas vu ces film mais je vais essayer de m'y atteler je crois que je les ai en DivX.

Hors ligne

#1771 30/04/2011 18:18:55

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 760

Re : Cinéma Cinéma 2

Merci job

Oui, le plan d'ouverture du jour des morts vivants, c'est exactement ça ! Un décors sans vie, déshumanisé, qui fait peur parce qu'il est vide et lisse.

Les guerrier du bronx j'ai du voir ça oui, ça me parle en tous cas.

Quand à Nova ouais, elle ne dit rien dans les 2 opus ou elle apparait, mais elle est complètement craquante dans sa petite combinaison de peau qui ...qui...:blush:

Quoi qu'il en soit une belle découverte que cette saga.Le film original est culte à raison. Les suites sont très nettement un cran en dessous et ça manque vachement de moyen, mais il se dégage un parfum très agréable de ces films, une ambiance, un artisanat qui les rend précieux je trouve. Et un peu nostalgiques aussi.

Pour le moment, le plus faible est probablement le 2 qui fait quand vachement suite du pauvre.


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#1772 01/05/2011 15:35:22

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 760

Re : Cinéma Cinéma 2

La Bataille de la planète des singes (Battle for the Planet of the Apes - J. Lee Thompson - 1973)

18899422.jpg

Fin de mon marathon de la saga la planète des singes avec ce 5ème et dernier film dont j'ai presque toujours entendu du mal. Présenté comme le dernier avatar d'une saga qui s'essouffle, pointant le manque de moyens.

Et clairement, des moyens, il en manque effectivement dans ce film. "Ape city " se réduit à un vague village avec 3 cabanes en bois dans les arbres, tandis que la cité interdite figure en un mate painting pas très bien foutu et quelques plans de couloirs souterrains.
La bataille finale qui donne son titre au film est à cette égard grande victime de ce manque de moyens. Quelques figurants, 3 véhicules au ralenti, quelques explosions...rien d'impressionnant et c'est dommage.

Malgré tout, au delà des moyens au rabais, je dois dire que j'ai vraiment adoré ce film ! Exit la violence extrême limite horrifique du film précédent. Exit également le pamphlet politique. Ce film est probablement moins profond, moins typé, mais l'on renoue avec cette saveur d'aventure, on renoue avec l'ambiance de la planète des singes tout simplement et l'on boucle la saga.
Car très clairement, l'ambition de ce film et de mettre un terme à l'histoire, de lui apporter une fin satisfaisante. Le film est d'ailleurs dans la droite lignée du précédent et entretient de nombreuse connections avec la conquête.

Aussi, j'avoue avoir prit mon pied au début du film, en voyant que Caesar avait fait le choix de la paix plutôt que celui de la vengeance. Les singes et les humains vivent presque sur un pied d'égalité.
Presque, car ça n'est pas encore ça et le fantôme de l'esclavage plane encore sur la communauté.

Sans compter les mutants irradiés de la ville interdite (sont-ce les même mutants que dans "le secret de la planète des singes"...?), danger toujours présent, reliquat d'une guerre qui à changé la face de la planète.

Content également de retrouver un casting avec des tètes connues, des acteurs qui rattrapent le manque de moyens (Roddy McDowall, superbe en Caesar vieillissant et un peu fatigué)

Au final, le film laissera planer le doute quand au mot de la fin. Peut-on changer le futur?  Les horreurs aperçues dans "la planète des singes" et "le secret de la planète des singes"  sont elle évitables ?
Le film ne tranche pas tout à fait quand  (SPOILER) à la fin le législateur fait la leçon aux enfants humains et singes. le singe et l'humaine qui se chamaillent dans le fond...la larme versée par la statue de Caesar...
D'un autre côté dans les deux premier films, la statue du fondateur de leur religion n'était pas celle de Caesar... (/SPOILER)

Pour ma part, je choisi de croire en une fin optimiste et tans pis pour les paradoxes qu'elle engendre

Je regrette sincèrement que ce film n'ai pas été traité un peu plus sérieusement par le studio. En bénéficiant d'un plus gros budget, en livrant un film plus long pour développer d'avantage le scénario, je suis persuadé qu'on aurait vu un chef d'?uvre au lieu de voir un film plaisant, l'embryon d'un grand film.

______________________________________________

Pour la saga au complet:

Des sagas comme celle la on en fait plus au cinéma...Il se dégage une ambiance de vieille SF à l'ancienne (et parfois sans le sou) que j'adore.

Un saga qui brasse des thèmes pas évidents, qui ose les parti prit couillus en proposant quasi systématiquement les embranchements les plus pessimistes, les fins les plus choquantes.

Certes, aucune des suites n'approche le niveau d'excellence du film d'origine, qui se suffit à lui-même. Néanmoins, voila 4 films parfaitement honorables, plaisants à regarder.
Le moins réussi étant probablement le 2, qui marche trop dans les trace du film d'origine sans égaler ni ces moyens, ni son génie.

Au fait, c'est moi ou dans le premier film la connaissance des l'histoire des hommes, du fait qu'ils ont dominé la terre jadis...etc...est censé être un secret très bien gardé, en parler étant une hérésie...? Comment ce fait-il que Zira et Cornélius soient capable dans le 3ème film d'expliquer très clairement comment la race humaine a décliné et comment les singes sont devenus l'espèce dominante...?

______________________________________________


Maintenant je vais enchaîner avec le remake de Tim Burton pour boucler la boucle.
De mémoire il est pas très réussi non ?


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#1773 01/05/2011 19:11:58

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

oui, c't'une sombre merde (le Burton) ^^


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#1774 01/05/2011 19:45:02

kristian
Gentil BDA
Lieu : les issambres VAR
Inscription : 26/09/2005
Messages : 820
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

oui, une grosse daubasse le Tim, il ne saméliore pas... j'ai aussi trouvé que son alice était trop lisse...
et ce fameux source code tu l'a vu nico?


banni__re_2.jpg

Hors ligne

#1775 01/05/2011 20:46:11

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 760

Re : Cinéma Cinéma 2

Le burton si je me souviens bien épatait par ses maquillages, ses costumes et ses décors...
Pour le reste, on a perdu le fond de la saga originale...

et ce fameux source code tu l'a vu nico?

Et non, toujours pas et la il passe déjà plus chez moi. mais je galère un peu niveau cinoche en ce moment par chez moi. Entre les films qui passent pas et ceux qui ne motivent que moi...

Demain soir je vais voir Thor...je me demande ce que ça vas donner...


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

Pied de page des forums