#26 30/03/2011 16:43:37

Darth Ba'Sa
Chiure de gomme
Inscription : 30/03/2011
Messages : 4

Re : recherche amateur dessinateur ,scénariste,coloriste en GIRONDE

Bonjour bonjour,

je suis libraire spécialsite BD (tous formats) depuis quelques annees maintenant.
J'ai 27 ans et depuis une bonne dizaine d'années j'ecris des nouvelles. Et j'aimerais beaucoup les passer sous format BD. Mais je n'ai aucun MAIS ALORS aucun talent pour le dessin.
Je n'ai pas d'attente particuliere dans le sens ou que ce soit publié ou non, cela m'importe peu. Je voudrais juste avoir la satisfaction de voir ce(s) projet(s) realisé(s). Malgre tout, j'ai des contacts dans les maisons d'editions (en fonction de vos envies).

Mon style est plus basé sur du one shot, oeuvres originales qui peuvent s'etendre d'un univers "Burtonnien" jusqu'a du plus classique. Cela etant dit, j'aime toujours glissé une petite part de fantastique. Pas de dragons ou autres creatures issues de l'imaginaires mais plutot basé sur un fantastique "litteraire": on ne sait jamais trop si les personnes sont folles ou si il se passe bien des choses difficilement explicables.
En generale j'aime beaucoup aussi me basé sur des expressions populaires et leur trouver une origine.
Cependant, je sais aussi m'adapter et retravailler des idées qui ne viennent pas de moi.

C'est peu etre un peu confus mais si tu es intrigué, contacte moi et je t'enverrai le résumé d'une nouvelle.
Je suis motivé, serieux pas prise de tete.
Quand meme un defaut : j'habite plus tout a coté de chez toi et j'ai cru comprendre que c'etait une condition importante.

charonlenolier@msn.com

Dernière modification par Darth Ba'Sa (31/03/2011 16:15:17)

Hors ligne

#27 30/03/2011 18:00:06

gundal
Chiure de gomme
Inscription : 21/08/2009
Messages : 81

Re : recherche amateur dessinateur ,scénariste,coloriste en GIRONDE

bonjour bonjour
j'ai bien reçu votre mail, et je pense que votre projet demande refléction,j'aimerais recevoir une de vos histoire et mis projeté.
Si j'accepte l'aventure,je ne vous garanti pas que je soit a la hauteur de vos attente, mais on pourras toujour tenaté et voir si cela nous convient.
Je reste a votre ecoute et disposition pour toute question.
Je me deplace regulierement a traver la france, je pourrais passé vous voir a votre librairie j'éspere.
Bien a vous de vous lire.
Mon mail  maximum7@hotmail.com
cordialement.

Hors ligne

Pied de page des forums