#1 13/03/2011 17:17:08

nilbroc
BDApprenti
Inscription : 01/01/2011
Messages : 382

Double planche pour l'art pla.dation en art pla! Cette fois pour la

Bon donc comme je l'ai dis dans ma galerie je bosse sur la dégradation en art pla, cette fois je suis partie sur la dégradation des rapports humain avec donc ces deux planche . Donc encore une fois comme je peu pas scanner au delà de a4 ce sont d'immondes photo de mauvaise qualité et de travers en plus ... Donc j'ai travaillé au stylo bille noir et rouges pour les premières cases, et au fur et a mesure que leurs dispute s'envenime le dessin se dégrade pour au final n'être qu'un crayonné bordélique.

j'ai surtout essayer de bosser l'attitude des personnage ( obliger vue qu'il n'y a pas de texte) . J'aimerais assez vos avis la dessus, est ce assez explicite etc.

Planche 1:

722656planche1.png

Planche 2:

234487planche2.png


Vue d'ensemble:

849913planchevuedensemble.png

Voila voila . Bon la planche en elle même est pas dingue mais la photo dessert pas mal le truc quand même.

Dernière modification par nilbroc (13/03/2011 17:17:39)

Hors ligne

#2 13/03/2011 17:44:28

guigui
BDApprenti
Lieu : ax les thermes
Inscription : 06/02/2010
Messages : 377

Re : Double planche pour l'art pla.dation en art pla! Cette fois pour la

il manque une action pour comprendre comment le chauve se prend le pain en pleine gueule. De plus, sur l'image du coup de genou, on dirait que que le chauve amène la tête du gars sur son genou...alors que le genou devrait de lui même, et les mains ne servent qu'à bloquer la tête pour ne pas que celle ci se dérobe. En fait, le chauve devrai être plus en arrière avec la hanche sur l'avant...car dans ce coup, toute la puissance provient de la hanche.

Pour que tu comprenne mieux voici des photos de coup de genoux : http://forum.webmartial.com/index.php?topic=2408.0

Par contre, la colo est vraiment bien trouvé, ce rouge rends l'action sanguine!!!

Dernière modification par guigui (13/03/2011 17:46:13)


"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."

Hors ligne

Pied de page des forums