#51 10/03/2011 12:28:37

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Les Biz-Biz

Cubix a écrit :

Depuis que je suis içi tous le monde est contre moi j'en juste a parler et 10 personne me traitre de fake c'était marrant une fois mais la vous faites chier!

Ouais mais la, nan.... t'évites ce genre de propos, ok !?!

Je pense qu'on a été assez patient avec toi, essaye pas de nous la faire a l'envers, hein

(et le compte facebook prouve rien du tout, poster le compte d'un parfait inconnu ou tout le monde aurait libre accès n'a rien de difficile )

Maintenant si t'es pas content, t'es libre de partir.

Dernière modification par naamlock (10/03/2011 12:30:46)


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#52 10/03/2011 12:30:29

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Les Biz-Biz

Franchement vous êtes chiant vous dites que je pourris le forum avec mes messages inutiles mais regarder vos messages qu'arretes pas de me rembarrer dès que je parle
(Dsl,mais fallait que je pousse ma petite colère)

Hors ligne

#53 10/03/2011 12:31:49

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Les Biz-Biz

jamais tu ne te remets en question?


Cubix a écrit :

Je n'avais pas vu tous vos messages(chuis con defois)

Tu prends vraiment les gens pour des cons, mec, hein, sur ce Ciao, je vais faire en sorte de ne plus me pencher sur tes posts et topic

Dernière modification par naamlock (10/03/2011 12:40:08)


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#54 10/03/2011 12:36:40

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Les Biz-Biz

Haha, Disons que je prend ça pour La preuve ultime de ton existence.
T'es pas un fake, t'es un vrai petit garçon ?
C'est encore mieux en fait... Haha, t'es vraiment le meilleurs...
Mais t'es aussi un gros casse couille.

Donc, je m'excuse de t'avoir pris pour un faux... Mais je veux aussi que tu fasses un travail sur toi même... T'es en pleine construction là, l'adolescence c'est la plaque tournante... Prend le bon chemin.

Dernière modification par SuleymaN (10/03/2011 12:41:12)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#55 10/03/2011 12:42:14

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Les Biz-Biz

C'est vrai que defois je suis casse-couille mais là à aucun moment je n'ai voulu l'être.C'est vrai que je poste souvent dès messages mais c'est pour ça que vous m'aimez pas???
Oui,je suis un vrai petit garçon^^mais vous avez peut être raison,je n'ai peut être pas pris le bon chemin et je m'excuse de vous avoir fait tous chier mais on peut pas dire que vous m'avez éparger^^donc j'aimerais qu'on recommence à zéro et qu'on arrete ce genre de discussion.
Edit;Defois on dit que j'exagères mais la naamlock jte trouve pas sympas en disait que tu ne me parleras plus alors que je ne tait rien fait

Dernière modification par Cubix (10/03/2011 12:44:34)

Hors ligne

#56 10/03/2011 13:06:22

david
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2009
Messages : 162

Re : Les Biz-Biz

La cloche a sonné. Allez tout le monde en classe...
Eh oui ! On se croirait dans une cour de récréation.

Hors ligne

#57 10/03/2011 14:31:30

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Les Biz-Biz

pain(t) a écrit :

T'es tout le temps en cours mais tu balances toujours des messages mec ! Je soupçonnerais donc tes cours d'être un poil chiants... non ?

(super ce topic de flood)

Heuuuu en fait mes cours m'intéressent pour la plupart mais sinon j'ai toujours trois heures à me faire chier à la BU donc je rentabilise
Mais là c'était Anglais et EFFECTIVEMENT c'était chiant^^

Revenons au problème.
Cubix...je suis ton père.

...

Non pas ce problème-là.

Cubix...ce n'est pas SIMPLEMENT parce que tu postes plein de messages qu'on ne t'aime pas. D'ailleurs on ne peut pas dire si on t'aime ou pas vu qu'on ne te connaît pas. Mais c'est parce que tu postes plein de messages à tort , à travers, pour ne rien dire, aux mauvais endroits... Et ça devient chiant à la fin. Vraiment saoulant. On ne peut pas avoir la moindre discussion sans avoir 15 messages de Cubix qui s'intercalent et viennent semer le chaos et la destruction dans la conversation.
De plus, tu sembles faire une véritable obsession  à propos de BDA (ton skyblog avec le logo de BDA partout, les phrases du genre "BDA C'est Trop Génial Kom Sitte", le fait qu'à peine inscrit tu te sois lancé dans 15 jeux différents sans en finir aucun et que tu aies créés des projets morts-nés, le pompage de Billy's Book pour ton premier projet...).  Ca aussi c'est fatigant. Et limite malsain. Tu dois bien avoir AUTRE CHOSE dans ta vie que BDA et internet quand même. Sinon, tout adolescent en quête d'identité que tu sois, je te conseille de sérieusement te remettre en question parce que ça peut pas aller. BDA tout seul, ça remplacera pas ton père, ta mère et la résolution de ton complexe d'Oedipe (ouais j'ai réussi à placer "complexe d'Oedipe dans une discussion sur BDA!!!! ).
Bref, l'ensemble de ces éléments fait que...c'est normal qu'on te prenne pour un fake. Tu es trop incroyable pour être vrai. Tu ne peux pas être réel (Cubix is a lie!!!!).

Il te reste donc deux options:

-Soit t'es vraiment au collège et tout et tout, et tu te calmes, tu postes seulement quand t'as quelque chose à dire, et tu dessines.

-Soit t'es un fake et je suis content (quoique...) de t'avoir connu

Voilà...

Fait chaud ici, vous trouvez pas?


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#58 10/03/2011 14:37:55

Tomgun
Chiure de gomme
Inscription : 17/10/2010
Messages : 93
Site Web

Re : Les Biz-Biz

Topic ouvert hier à la même heure, déjà 3 pages et 56 coms pour une planche, j'espère avoir autant de succès le jour ou j'ouvrirai mon premier topic!

Hors ligne

#59 10/03/2011 14:39:08

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Les Biz-Biz

Tomgun a écrit :

Topic ouvert hier à la même heure, déjà 3 pages et 56 coms pour une planche, j'espère avoir autant de succès le jour ou j'ouvrirai mon premier topic!

Mouais enfin si tu comptes ceux qui parlent vraiment de la planche tout de suite c'est moins bien

Dernière modification par le pingoin masqué (10/03/2011 14:39:30)


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#60 10/03/2011 14:44:56

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Les Biz-Biz

Vous avez raison,je me calmerais à l'avenir et SURTOUT je ne suis pas un Fake.

Hors ligne

#61 10/03/2011 16:17:30

LaslanDe
BDA
Lieu : Hyères
Inscription : 16/09/2009
Messages : 1 400
Site Web

Re : Les Biz-Biz

Pour ma part je te prendrais au sérieux quand tu nous montreras plus de motivation concrète et moins de blablas insolites. Plus de maturité donc... même pour ton âge c'est le minimum ici.

La création de ce topic va dans ce sens et c'est bien, continue.

Hors ligne

#62 10/03/2011 18:36:51

Dessma
BDApprenti
Inscription : 21/02/2010
Messages : 481

Re : Les Biz-Biz

Ahahahahaha purée ce que j'ai rigolé en lisant ce topique !!

Cubix comme la dit le pingouin on ne peux pas ne pas t'aimer vu qu'on ne te connait pas !!! Par contre (je parle pour moi et uniquement pour moi hein ^^) a défaut de ne pas t'aimer sérieux tu me soûle  !!!

Pourtant je devrais pouvoir te comprendre j'ai que 2 ans de plus que toi et y a des petits de 14 ans que j'aime bien et qui sont cool assez mature et avec lesquelles j'arrive a rigoler....mais toi....C'es différent ...

Pourtant je pense pas que tu sois méchant t'es même surement sympa ça j'en doute pas (trop) mais juste essaye de te remettre en question avant tout , pour ça pose toi les bonne questions,  au lieu de dire " vous m'aimez pas!!" demande toi plutôt "pourquoi il ne m'aime pas??", au lieu de dire " Vous me faites chier " dis toi " est ce que je les fait chier ? Si oui pourquoi ?" au lieu de dire " vous me rembarrez!" demande toi "Mais pourquoi il me rembarre" et je t'assure que tout ira mieux, même beaucoup mieux !

Encore une fois j'ai rien contre le jonathan que tu es mais le "Cubix" me soûle.Et surtout le prend pas mal hein j'essaye d'être le plus franc et clair possible pour que tout repartes mieux , comme tu l'as dit :

Cubix a écrit :

j'aimerais qu'on recommence à zéro et qu'on arrete ce genre de discussion.

C'est vrai même si honnêtement et malheureusement c'est plus facile à dire qu'a faire.... wink

Dernière modification par Dessma (10/03/2011 18:38:22)

Hors ligne

#63 10/03/2011 20:22:18

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Les Biz-Biz

C'est vrai que j'ai fais pas mal de boulette.
J'ai voulu refaire BdMon alors que sa appartenait à tous le monde,j'ai vouler une banière de quelqu'un d'autre,je parle pour rien dire.
Franchement,je me soule moi même!!!

Hors ligne

#64 10/03/2011 20:29:57

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Les Biz-Biz

Cubix a écrit :

Franchement,je me soule moi même!!!

Y a un équilibre entre se remettre en question et l'auto-flagellation quand même wink


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#65 10/03/2011 22:49:11

DarKent
Gentil BDA
Inscription : 18/04/2005
Messages : 982
Site Web

Re : Les Biz-Biz

SaihtReb a écrit :

Et surtout prend ton temps pour le dessin, le scan, le texte... on va pas partir, tu sais.

Cubix a écrit :

J'ai fait sa rapidement

Hum! Il est très obéhissant le garçon...:siffle:


Bon effectivement y'a du mieux. L'intention est là. Tu as dessiné.
Comme ça a déjà été dit, reste à régler le problème du travers et du flou (pas très lisible le texte).

Plutôt que de vouloir tout copier (d'abord les personnages des autres puis maintenant les planches d'autre BD) essai de développer tes propres idées. Pour travailler le dessin, tu peux travailler d'après des photos (c'est ce que je fais parfois).


Pour le reste, je n'ai rien à rajouter.
Le pingouin a déjà tout dit

Dernière modification par DarKent (10/03/2011 22:57:10)


Signature2.png

Hors ligne

#66 10/03/2011 23:34:33

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Les Biz-Biz

j'avais écrit "et si c'était un compte fake" mais tout compte fait ce n'en est pas un

et je vais prendre sa défense parce qu'il en a besoin

oui il a 14 ans et un garçon de 14 ans ce n'est pas à comparer à une fille de 16 ans même si 2 ans ce n'est rien comme différence

certains gamins sont tout fous et incontrôlables à cet âge là, ils découvrent tout, ils ont faim de tout et ils vivent alors laissons les vivre et être fous

mais c'est vrai que sur ce forum ses interventions sont fatigantes à la longue, fatigante de cliquer pour tomber sur un de ses messages sans intérêt, fatiguant de parler dans le vide, fatiguant de suivre toutes ses proses mais il est comme un gamin qui fait des grimaces, plus on rira de ses grimaces et plus il nous en fera alors le plus simple pour ceux qui en ont marre c'est de ne plus le regarder, seuls ceux qui ont encore envie de rire de lui continuent à le supporter et si plus personne ne le titille peut être qu'il se lassera de faire ses grimaces face à un mur et nous aurons un long moment de calme jusqu'au moment ou il sera vraiment un con d'ado et il nous jouera le vorone qui remuait la queue dès qu'une fille postait ^Ö^

cubix si tu veux que je fermer ce topic pour calmer le jeu, je peux le faire à ta demande


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#67 11/03/2011 11:48:27

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Les Biz-Biz

Merci kari d'avoir pris m'a défense je sens que grâce à ce topic,je vais évoluer dans le dessins et j'essayerais d'être un peu moins soulant
Je pense que ce topic peut être fermer,j'en ouvrirais un autre pour mes planches(non copié^^)

Edit;Je viens de voir un topic fermer qui s'appelle "anti-cubix" et franchement je ne trouve pas sa drole

Dernière modification par Cubix (11/03/2011 12:11:51)

Hors ligne

#68 11/03/2011 13:45:14

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Les Biz-Biz

donc je ferme ce topic, cubix tu peux en ouvrir un autre avec la même planche si tu veux


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

Pied de page des forums