Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 18/07/2003 00:18:45

Belgiane
Pousse Crayon
Lieu : Belgique
Inscription : 18/07/2003
Messages : 188
Site Web

Site De Belgiane

Je suis toujours vivant !

Mon site (http://www.legrand.be.tf) est mis à jour chaque fois que je fais un nouveau p'tit dessin...
Pas trop de BD pour l'instant, donc pas la peine que me réinscrive aux BDA... (pour ceux qui m'ont connu aux premiers jours des BDA...)

mais je sens que la BD va venir sous mon crayon : j'ai (enfin) trouvé le moyen de colorier mes planches au PC...

Allez, une petite image que je viens de terminer pour vous donner un avant-goût... :
14juill.jpg

a+

Bel de Bel big_smile  big_smile


belanim.gif

Hors ligne

#2 18/07/2003 00:29:49

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Site De Belgiane

Eh, je te connaissais pas, Belgian, et c'était un manque, car tes dessins sont sympas à regarder. wink
Par contre, je trouve que les couleurs trop informatiques, parfois trop flashies. C'est un peu dommage, surtout quand on voit le sens des couleurs de certaines de tes aquarelles, magnifiques. Voilà, bonne continuation à toi, en tout cas... B)


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#3 18/07/2003 00:45:53

Laurel
Invité

Re : Site De Belgiane

Je suis d'accord avec toi Rem: les aquarelles sont vraiment superbes!   Félicitations!

#4 18/07/2003 01:10:50

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Site De Belgiane

il me fait bien marrer ce gros mec à berret !       

t'as le don de sympathie !  j'espère te voir en septembre sur le nouveau site BDA alors !!!


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#5 18/07/2003 01:27:07

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Site De Belgiane

Ah ben oui, c'est vrai que c'est sympa ici...
J'aime bien ton style ligne claire très pro, et tes aquarelles effectivement ... waahh !!! ("Bretagne 1989" on dirait du Hopper...)

(Par contre, et là tout le monde s'en fout mais c'est pas grave... Lorsque j'ai eu ma palette graphique, ma copine s'amusait avec, et elle avait pêché je sais pas où la planche "A nous les gonzesses" pour la colorier... Voilà, c'est tout.  lewis| )

Hors ligne

#6 18/07/2003 07:56:35

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Site De Belgiane

idem que les autres. permet moi de te dire sans méchancetés que tes coulerus sont pas top top.  big_smile
en fait t'as mis des effets de couleurs sur ses bras ettout mais ya pas besoin, à mon avis des couleurs plus nettes et des zones plus franches seraient mieux.
Idem pr les rideaus, c de l'aéro ? bah essaye plutot de délimiter des zones plus marquées pour en faire des ombrages.
Enfin je sui spas un pro mais il serait marrant que tu file ce gros beauf à qqun d'autre pr qu'il le colorie...

Hors ligne

#7 18/07/2003 22:46:53

Belgiane
Pousse Crayon
Lieu : Belgique
Inscription : 18/07/2003
Messages : 188
Site Web

Re : Site De Belgiane

Merci pour vos conseils, je vais essayer d'autres façon de colorier, et je vous ferai voir pour avoir votre avis, promis !


belanim.gif

Hors ligne

Pied de page des forums