Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à tous !!! ces commentaires me font plaisir...bientôt la planche du mois de décembre...
Merci Karikature pour le changement de titre !!!
Pas mal la maman ^^
Par contre c'est pas réaliste, normalement les seins rapetissent après l'accouchement ou la fin de l'allaitement.
Ca dépend de la taille naturelle !!
ca se remarquera moi chez une femme à forte poitrine, que chez une femme aux petits seins !!
Mais ta remarque est juste !:blush:
Planche du mois de décembre !! bonne lecture
vraiment sympa meme pour quelqu'un qui ne connait pas les règles du poker ca reste drole ^^.
vraiment sympa meme pour quelqu'un qui ne connait pas les règles du poker ca reste drole ^^.
ouais c'est le principe !! même si le thème est ciblé, l'idée est qu'il soit accessible à tous !!!
Salut à tous,
voici la planche du mois de janvier...elle aurait dû sortir au mois de février dans le mag poker VIP, mais imératif d'impression...donc elle sort en janvier !!! lol...:agree:
Dernière modification par granpopo (07/01/2011 23:12:50)
Lool je suis surement stupide mais j'ai rien compris ni a la planche de décembre ni à celle de février...Jdois être trop jeune xD
Lool je suis surement stupide mais j'ai rien compris ni a la planche de décembre ni à celle de février...Jdois être trop jeune xD
lol !! bah pourtant c'est pas très compliqué
si jamais y en a d'autres qui pensent comme Dessma merci de me le dire, et là je vais essayer de vraiment me remettre en question
moi je ne pense pas comme Dessma, je dois être plus vieux
Intéressant le délire avec la paire d'as, pas évident de retranscrire le désir d'un joueur de poker pour cette main parfaite. Le coup du père noËl est une bonne idée.
Le pire en étant servi d'une paire d'as c'est de tomber sur un flop de merde et de se faire plumer avec une double paire de merde, genre 2 et 3 ! ahahah !
La planche ou ton héro est confondu avec un sniper par les flics est sympa aussi.
Ma planche préferée reste quand même celle sur la "poker face".
bonne continuation salut.
c'est bien sympa ces planches !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
royale
Asinus Asinum Fricat
comme on reçoit 2 cartes privatives en holdem, les 2 as est la meilleure main de départ possible...ensuite quand le flop est tiré le jeu évolue, et ce qui était la meilleure main de départ, ne l'est plus forcément...d'ou l'intérêt de relancer pré flop ses as, si on veut éviter de jouer contre des mains marginales !
j'aime beaucoup ton père noël
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Merci pour les commentaires les gars !! ça fait plaiz !!!
pas fan du theme mais j'aime beaucoup le dessin.
d'ailleurs je trouve que le dessin n'est pas tout a fait le meme entre les deux dernieres planches (c'est plus arrondi dans la derniere)
pas fan du theme mais j'aime beaucoup le dessin.
d'ailleurs je trouve que le dessin n'est pas tout a fait le meme entre les deux dernieres planches (c'est plus arrondi dans la derniere)
Effectivement...peut être que mon dessinateur est de plus en plus à l'aise avec le perso
Moi je comprends toutes les planches de la série, même si j'y capte rien au poker. Ca se lit bien.
Par contre là, soit c'est du codage crypté sécurisé 128 bits, soit c'est que les règles du poker me sont impénétrables.
comme on reçoit 2 cartes privatives en holdem, les 2 as est la meilleure main de départ possible...ensuite quand le flop est tiré le jeu évolue, et ce qui était la meilleure main de départ, ne l'est plus forcément...d'ou l'intérêt de relancer pré flop ses as, si on veut éviter de jouer contre des mains marginales !
alala les fameuses mains marginales !! T'as prévu un gag avec ?
Site de mon super pote dessinateur, caricaturiste, céramiste, peintre... Ch. Duval : http://aplat.free.fr
Moi je comprends toutes les planches de la série, même si j'y capte rien au poker. Ca se lit bien.
Par contre là, soit c'est du codage crypté sécurisé 128 bits, soit c'est que les règles du poker me sont impénétrables.
alala les fameuses mains marginales !!
T'as prévu un gag avec ?
mdr...ouais je vais y penser !!! faudra que je trouve un truc !!!!
J'avais oublié cette planche de Bonne année !!!
Merci Yas...
Bah tkt il faut pas avoir un niveau extraordinaire pour jouer en tournoi !
il faut des bases techniques solides...et de l'argent (pour que ce soit intéressant !!!!) lol
Euh, alors voici LA planche de bonne année !!! à inverser avec celle ci-dessus...(qui est en fait la planche du mois de mars)
j'ai fais le blaireau sur ce coup là !!!:agree: