Vous n'êtes pas identifié(e).
bien tout ça, ca avance vraiment vite tout ça...
En janvier je relance les gens qui doivent faire des planches depuis longtemps et qui ont oublié, hé hé !!!!
Bonne année à tous !!!!
Mael a quitté le projet, snif !!! Mais philippe gorgeot nous a rejoint tsoin tsoin !!!!
Bonne année à Coincoin !
Sinon, j'ai bien avancé ma colo ... Mais j'avoue que je ne suis pas un pro ... Alors on verra bien ce que ça donne, hein ? Comme je le disais ailleurs, la tablette graphique ne nous rend pas meilleurs ... Mais c'est comme plus agréable de travailler avec
Je m'attaque à la planche 26, petite précision.
Mr Cassegrain "Arf c'te répartie de merde!! Qu"est ce qui est écris après, j'arrive plus à me relire??
Coin Coin (fusillant du regard Cassegrain), " T"as de la chance d'être attaché tête de buse"...........
Donc Cassegrain est attaché pendant toute la planche26??
Voilou Jo, merci de me répondre..................
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Salut av63 !!!!
Oui ils sont tous ligotés en fait...Je te renvois la planche 26 en fichier word.
Lola, COincoin et Cassegrain sont ligotés sur une chaise dès la planche 25...
Bonne annnéeee Kristian et tous les autres
Pourquoi, il a été vilain ?
C'est bon Jo j'ai tout compris, merci................
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Ah merci krikri, j'ai bien cru que ma vanne pourri était passé inaperçu héhé
salut à tous, voici ma seconde participation, la page 64 :
Tipim a encore rendu une planche magnifique, bravo à toi.
J'ai posé un ultimatum aux personnes qui n'ont pas encore rendu leur planche (ca ne concerne pas AV 63, puisqu'il a déjà commencé sa planche), voir sur la premiere page..
Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais c'est pour faire avancer le schimblik (l'expérience du collectif 1)... Voili voulou, en gros ca dit que ceux qui n'ont pas rendu leurs planche et qui font parti des 30 premieres planches, vont recevoir un ultimatum par mail et s'ils ne répondent pas, ben je redistribue la planche...
encore une belle réalisation , ouai ... bravo l'artiste ! c'est très pro .
par contre , c'est sur qu'il y a plus de possibilité de montrer de belles choses différentes et variées , sur une planche de b.d classique , plutôt que sur une illue pleine page , avec UN plan d'ensemble et UN dialogue ... et je dis pas ça parce que mes deux participations ... heu , hum . non , je rigole , j'ai préféré en fait , parce que je suis plus à l'aise sur des illues . ça correspond plus à mon style . Donc , merci encore , jo .
Dernière modification par salabert (04/01/2011 14:44:11)
Mais, non grand fou , merci à toi mille fois !!!
C'est vrai que pour les deux planches que je t'ai attribuées au hasard balthazar, y avait pas beaucoup d'action et de dialogue....
POur un prochain collectif, s'il y en a un, je ferai gaffe promis !!!
ah ah ah ! ^^
t'inquiètes ... j'ai bien aimé ce genre d'exercice . Je préfère , en fait .
mais comme d'ha' , je peux pas m'empêcher de mettre la zizanie ...
promis ... en 2011 , je vais me calmer .
Dernière modification par salabert (06/01/2011 21:20:30)
Si il y a encore de la place je veux bien participer ! Bon d'accords j'arrive trois siecles après la bataille! Sinon je participerais au prochain!
Vous faite un boulot génial tous!
Mon tumblr : http://nealbrock.tumblr.com/
nilbroc, je t'ai envoyé un mail. Il y a un place vacante .
nilbroc a reçu sa planchounette.
Hooooo Chriss je suis désolé, elle est magnifique pourtant ta planche, mais va falloir faire des modfifications... Tous les villageois doivent avoir la tronche à Yvette, sinon le scénario est incohérent, désolé, désolé....