#1 01/07/2003 08:57:29

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

RÞgles Cadavre Exquis

Salut à toutes et à tous

voici donc les règles du Cadavre exquis que je me propose de chapoter. Je m'improvise donc "maître du jeu" bien que ça fasse un peu pompeux.

Pour cette première tentative je propose qu'on ne multiplie pas trop les questions techniques qui sont déjà assez nombreuses.
Je pense nottamment au Doc qui demandait la résolution du scan dans le cas où on les publierai.

J'ai pour l'instant limité le scan à 150dpi.
Autant voir d'abord si l'alchimie entre nous fonctionne bien et si le résultat est probant alors envisagerons nous d'améliorer ces CE

Voici donc les règles

Vous pouvez bien sûr faire des propositions tout au long de la semaine ainsi que VOUS INSCRIRE.
J'enverrai un mail à tous les participants pour leur rappeler qu'ils jouent   et donc la semaine prochaine j'effectuerai un tirage au sort des groupes. A moins que certains veuillent se mettre particulièrement avec d'autres bien sûr ! Ma proposition est pour simplifier au maximum et aller vite.

Ces CE ont pour but de S'AMUSER, S'ENTRAINER et ALLER VITE, ne pas se prendre la tête sur "oh j'ai pas très bien fait les mains ou beuh la perspective est foireuse".

J'attends vos remarques
@+


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#2 01/07/2003 11:56:14

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : RÞgles Cadavre Exquis

Pas d'autre inscription ?


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#3 01/07/2003 22:47:48

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : RÞgles Cadavre Exquis

Bon, alors demain j'envois un mail aux participants.

Vraiment pas d'autres inscriptions ?


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

Pied de page des forums