Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 09/05/2010 17:38:41

2DT
Chiure de gomme
Inscription : 28/01/2010
Messages : 32

Le blog de 2DT

Bonsoir,
Je poste plus de BD ici car il se trouve que je prépare un projet assez conséquent, et les préparatifs sont longs, donc j'fais plus vraiment d'histoires courtes, même si normalement ça ne devrait plus tarder à revenir(courant juin je dirais).

En attendant je vous propose mon blog qui est à l'adresse suivante : http://2dt.org/
Il y a des histoires courtes que j'ai fait au début de l'année, dont les deux dernières sont sur ce forum. Ça date donc.

il y a une série, AGIS : Actualité Geek Informatique & Scientifique;
Le terme "geek" renvoie au côté social de ce domaine. Copier/Coller de rigueur, le but étant d'avoir quelque chose de simple et rapide à mettre en place (bien qu'on a un p'tit arc en ce moment où il y a plus de mouvement)
Petit exemple pour illustrer mon propos:
agis002.jpg
C'est le deuxieme strip de la série, on en est au 27.

Une autre catégorie, ouverte cette semaine, les croquis, parce que je suis mauvais et qu'il faut que je progresse.
cro002.jpg

Début septembre, si tout va bien, on sera prêt pour débuter le projet conséquent dont je vous parlais, un projet de bande dessinée steampunk, une histoire longue à la plume avec colo par applat uni sur photoshop (couleurs assez claires et thernes globalement). Y a du boulot pour pouovir commencer dans les temps!

Hors ligne

Pied de page des forums