#1 21/06/2003 03:09:17

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Humour Noir DÚbile

http://avantlimpact.site.voila.fr/

Mon bonhomme pathétique est toujours en train de tomber . Le gag de l'impact -17 est signé Sorrow , qu'il m'a gentiment permis de reprendre à mon compte .

Splash final trés bientôt .


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#2 21/06/2003 09:54:06

Laurel
Invité

Re : Humour Noir DÚbile

C'est toujours aussi excellent, franchement!   Tu as de très bonnes idées!!! big_smile Dommage que ce soit si petit, par contre. Il y a des phrases que je n'ai pas réussi à lire...

Félicitations!

#3 21/06/2003 10:33:16

petite crotte
BDApprenti
Inscription : 06/04/2003
Messages : 358

Re : Humour Noir DÚbile

Ouais c'est tres fin , un humour noir assez fin j'aime bien.

Hors ligne

#4 21/06/2003 12:21:46

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Humour Noir DÚbile

tres bonnes histoires. le dessin est a amélioré (dans sa maitrise, pas dans le style, qui est clair et simple) mais les dialogues sont tres recherchés! de l'humour comme je l'aime!


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#5 21/06/2003 16:56:47

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Re : Humour Noir DÚbile

J'aime ca, comme d'habitude. J'ai hate au crash final  big_smile


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#6 21/06/2003 17:06:33

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : Humour Noir DÚbile

Merci , ça fait plaisir les compliments .

Malec : j'ai vraiment pas essayé de faire une performance au niveau du dessin, à la limite j'aurais pu ressortir les mêmes vignettes à chaque fois ça ne m'aurait pas dérangé, mais j'avais envie de m'essayer à l'exercice du strip pour voir , et c'est quand même pas trés gratifiant sur le plan artistique . Je me demande comment fait par exemple Phillipe Geluck pour dessiner son chat dans la même position depuis des années , quelle frustration !

Bref, j'ai quand même hâte de passer à autre chose .


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

Pied de page des forums