Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 17/06/2003 22:37:43

Karmon
Chiure de gomme
Inscription : 28/10/2002
Messages : 76

Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

Voila une petite illu sous influence comics (Bruce Tim, ronnie del carmen, cooke,...)
Elle s'appelle Griselda et a l'air plutot surprise que tout le monde ne la regarde pas dans les yeux tongue

Hors ligne

#2 17/06/2003 22:39:13

Karmon
Chiure de gomme
Inscription : 28/10/2002
Messages : 76

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

Hors ligne

#3 17/06/2003 23:15:27

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

Excellent,le rendu est tres bon!
Colorisation de crayonné?


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#4 17/06/2003 23:20:46

Laurel
Invité

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

C'est magnifique, il y a un équilibre de blancs sublime!

Par contre je me demande comment elle peut tenir debout avec une taille aussi fine et des seins aussi lourds?! big_smile    big_smile 


Parfait!

#5 17/06/2003 23:38:08

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

Bah moi, c'est un peu comme d'hab : un dessin magnifique, mais une couleur qui me plait moins, notamment dans le choix des teintes (surtout pour les cheveux). wink Je trouve aussi la main droite un peu space ; je crois que c'est à cause des doigts qui se trouvent derrière le pouce...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#6 18/06/2003 01:13:56

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

moi je la trouve vraiment sympathoche cette petite illus .. et mm les coulerus sont franchement bien !!!

bravo

Hors ligne

#7 18/06/2003 01:22:30

Karmon
Chiure de gomme
Inscription : 28/10/2002
Messages : 76

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

Merci les gars ! j'ai mi la couleur un soir tres tard et l'illu c'est tiré de mon carnet de croquis qui renferme quelques dessins dans le genre.
C'est un premier jet (criterium 0,5), d'ou la main droite faite a l'arrache. Des couleurs ordi sur crayonnes rapides, j'en rafole. Merci remedium de repondre au sujet alors que tu repetes systematiquemnet la meme chose, ca me fait plaisir, et puis si tout le monde aimait ce que je faisai se ne serai pas marra

Hors ligne

#8 18/06/2003 02:16:09

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

Karmon,mercredi 18 juin 2003, 01:22 a écrit :

Merci remedium de repondre au sujet alors que tu repetes systematiquemnet la meme chose, ca me fait plaisir, et puis si tout le monde aimait ce que je faisai se ne serai pas marra

                          Arf, bah oui, mais en même temps, je t'ai dit ça pour deux types de dessins assez similaires. Et je précise que j'adore ce que tu fais. Sauf ta couleur, pour des raisons que je t'avais déjà expliquées longuement dans un autre sujet... 


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#9 18/06/2003 04:42:26

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

Moi c'est tout a fait le contraire Karmon, je suis un fan de ta coloration! j'adore les couleurs originals que tu met dans tes BD et dessin.


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#10 18/06/2003 09:16:12

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

Ah ben des premiers jets comme celui-là prouve une fois de plus que tu n'es pas un touriste... J'aime beaucoup, et comme Laurel l'a dit, je trouve que le jeu avec le blanc du papier est vraiment réussi...
Et puis tu fais très bien les spirales du carnet... <_<  ^_^

Hors ligne

#11 18/06/2003 09:26:30

Séb
Gentil BDA
Inscription : 02/11/2002
Messages : 514
Site Web

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

moi aussi je trouve ça très cool!! le dessin est super dynamique... les couleurs ne me genent pas et leurs accords marchent très bien... par contre...LES SEINS BORDEL!!! on dirait des ballons de baudruche collés sur une poitrine plate!!! Vives les seins normaux... Les seins de Sky-doll, ça n'existe pas... d'autant plus que les tétons ne sont pas aussi gros et ne se voient jamais autant...
un peu plus de réalisme (c'est à dire de vraisemblance) et tu peux aller voir un éditeur pour te faire publier...

Hors ligne

#12 18/06/2003 09:45:42

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

moi ca me gene po ses nibards !!!!!!!
mais ca fé manga jtrouve !!!!!!!!!!!    

Hors ligne

#13 18/06/2003 09:59:21

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

Vous y connaissez rien.... Dans un futur proche, lorsque l'Organisation Mondiale des Seins (OMS) aura pris la direction du reformatage cosmétique de l'humain (fini les monstres), de tels seins seront légion, nul ne s'en plaindra et la vie sexuelle humaine sera enfin parfaitement épanouie. Comme ils disent, dans "Le meilleur des mondes" (je vous le recommande , tiens...), elle est très "pneumatique" !!!
Ouais bon, enfin, sinon il est bien ce dessin! Pour un crayonné, c'est vraiment réussi, il y a un mouvement, une expression, c'est bien , le dessin est vivant je trouve. Et les couleurs... Moi c'est pas mon truc comme genre de couleurs, mais c'est bien foutu, rien à dire !  wink    B) 


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#14 18/06/2003 18:58:32

Baril
Pousse Crayon
Inscription : 02/03/2003
Messages : 207
Site Web

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

Haa super !! Ce coup-ci j'aime même la couleur !
Ha et puis rhâh comment dire, hoo bin elle a des beaux, enfin... houlà, meow meow !  tongue


banner234.gif

Hors ligne

#15 19/06/2003 23:13:23

Karmon
Chiure de gomme
Inscription : 28/10/2002
Messages : 76

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

Merci merci, mais vos critiques s'opposent, je ne sais plus quoi penser...
De toute facon, je l'ai toujours dis : il faut se faire plaisir pour qu'un dessin puisse respirer, un dessinateur qui trip sur ces dessins cela se voit au premier coup d'oeil, c'est plus une histoire de niveau, c'est du plaisir sur papier ou ecran d'ordi tout simlplement. Perso sur ce dessin je me suis fait plaisir, sur un style laché, j'ai dessiné ce que j'aime (une fille aux grands yeux expressifs avec une tenue moulante et bcp de personnalités... que du bonheur:)
Apres il faut essayer de se taper une BD qui tape et qui degage quelque chose et ca sur 44 planches c'est pas toujours facile, je deteste faire des decors, mes decors sont baclés. J'aime dessiner des filles, je tient a ce que mon heros soit toujours une heroine j'y mettrai plus de coeur a l'ouvrage (yapafoto) Faite vous plaisir les gars !!!!
Bonhomme, l'auteur du marquis d'anaon et  l'age de raison m'a repeté ca pleins de fois, pour un premier projet BD, faire des choses que l'ont sait faire, qui nous plaisent, tous ca sur une histoire qui nous touche, se mettre a la place des personnages, ... Tarquin dit la meme chose, le plaisir avant tout. Apres, quand l'auteur est confirme il peut se permettre de faire des choses nouvelles pour lui et exploré les dessous de la BD. Au debut j'ai cherché a innover et je me suis planter, trop de difficulter d'un coup d'un seul sur un pauvre debutant, tient si les cadrages etaient comme ca et les bulles plutot comme ca et si ... il ne faut pas avoir les doigts plus gros que le ventre:)

Hors ligne

#16 19/06/2003 23:16:12

Karmon
Chiure de gomme
Inscription : 28/10/2002
Messages : 76

Re : Une Illu Qui Casse Pas Des Parpaing Mais Peut Etre

OLa ke de fote, il fo ke je meu surreveille !!!

Hors ligne

Pied de page des forums