Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#201 03/01/2010 16:43:00

kafka-13
Gentil BDA
Lieu : Marseille
Inscription : 14/09/2008
Messages : 994

Re : Askel, le retour du come back

il y a un bon coup de crayon des erreures a rectifié est c du pro !


Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/

Hors ligne

#202 03/01/2010 20:15:03

matteo
Gentil BDA
Lieu : Massy
Inscription : 03/07/2007
Messages : 503
Site Web

Re : Askel, le retour du come back

Et dire que j'avais raté ton sujet! Gros travail sur les croquis et comme l'a dit Kilyan, il y a une bonne progression entre les premiers et les derniers dessins mais c'est vrai qu'un peu de technique et de methode t'aideront à progresser encore plus rapidement. En tout cas continues comme ça.

Hors ligne

#203 03/01/2010 20:23:20

Kenji
Maitre BDA
Lieu : Valence
Inscription : 31/08/2009
Messages : 2 941
Site Web

Re : Askel, le retour du come back

Je trouve les filles en général pas mal ! Genre le "portrait" exclusivement noir, et d'autres. Aeris est réussi, on la reconnait direct ! ^^'
Encore un peu de mal sur les tas de muscles, pas encore très naturel (mais bon pour rendre ça un tantinet "naturel" aussi...)

Les problèmes de lumière c'est surtout un problème de concentration je suppose...

Hors ligne

#204 03/01/2010 21:10:39

Twan
BDA
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1 000

Re : Askel, le retour du come back

bon allez 3 ème message que je poste ici en peu de temps, ça fait un peu flood  mais bon.
Je voulais juste te dire que je viens de parcourir  tout le thread, il y a une très bonne progression et surtout ta méthode est plutôt bonne . tu dessines toujours des choses que tu ne sais pas faire , et c'est très bien, tu oses plein de choses ( vues et poses difficiles ,...) et c'est très bien (il serait d'ailleur interresent que tu oses des sujets différents: paysages , immeubles en perspective, voiture, vaisseaux spatiaux, ... ) .   Continue sur cette méthode, tu peux progresser très rapidement. Tu me surpasses de loin sur bien des domaines.
n'arrête pas surtout , tu vas roxé!

Hors ligne

Pied de page des forums