Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 14/06/2003 16:26:46

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Vos Impressions!please

slt a tous,

Je vais essayer de faire court, voila en ce moment je me suis immergé  ds l'univers "Guerre " en fait surtout la seconde mondiale, avec les Nazis, et le debarquement en normadie...Voila, donc je souhaite realiser une BD se deroulant, soit pendant la guerre du pacifique en amérique, c'esta  dire suite au conflict de Pearl Haror, ou plutot, mais cé plus recent, la guerre ' Indochine, enfin la guerre du Vietnam, mais cé plus recent, car 1975! donc voila, un de mes nbreux crayonné qui date, d'il y a a peu pres 1 semaine, je l'ai fait en regardant un film de guerre, il est un peu "bidon " je sai....       enfin je pense que la verité est que je sai pas dessiner...

enfin, bon cé du 30 min chrono, et j'ai que 14 piges!!

bon allez y!!!!

Sergent  1

PS1: le scan a legèrement allongé la tete a la verticale.

PS2: si ca plait bien et ben j'en ai plein d'autres, des plus recents, mais que des crayonns, crayonné!

Merci CMAX pour l'hebergement!

@+

   


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#2 14/06/2003 16:34:05

Laurel
Invité

Re : Vos Impressions!please

C'est pas mal du tout pour 14 ans!

Le visage est bien fait, et avec son air renfrogné, ton sergent est antipathique à souhait! big_smile
Ce qui cloche je dirais, c'est la taille de la casquette. Elle me semble bien grande par rapport au crâne. Et puis il ne manque pas quelques galons sur les épaules, pour faire plus costume militaire? (remarque je dis ça mais j'y connais rien en costumes, surtout militaires! )

Bravo, continue comme ça!


Oh, et puis aussi: Tu devrais l'encrer. ^_^

#3 14/06/2003 17:59:54

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Vos Impressions!please

oui! merci Laurel cé sympa, je vais corriger la casquette, mais le scannage ca l'a pas amélioré!!

Pour l'encrer, par conntre, pas pour l'instant, car en fait je ne sait pas comment m'y prendre! car au Rottering, cé pas "vivant" , a la plume, celle que j'ai est moisi et le resultt pas beau, et au pinceau, bin mon prob, cé que les traits sont trop gros pr les details!Donc, je sai pas quand, ni avec koi mais faudra que je me trouve un technique d'encrage, sachant que je maitrise aps du tout la couleur!

bon merci mais soyez sevères! @+     big_smile  big_smile


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#4 14/06/2003 19:09:48

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Vos Impressions!please

ah bin je suis content d'enfin voir tes dessins   c'est chouette quand même!

perso, je trouve la casquette un peu trop "grande" big_smile  mais sinon c'est quand même très bien je trouve wink  un bon début!!!  à quand la suite?


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#5 14/06/2003 19:17:59

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Vos Impressions!please

eh bien que dire...Merci! ca fait plaisir!

Donc là il y a 30 min, environ, j'ai fait des modifs sur la casquettes, et des modifs mineures sur le perso, donc il reste plus qu'à pouvoir l'héberer, le prob, cé que je veut pas emmerder CMAX , avec toutes les illus, mais si il le faut, je virerai cette version et mettrai la nouvelle!(ou la casket est racourcie et revue et le costume plus complet, avec des insignes du camouflages etc...) big_smile  big_smile  donc voila, sinon faut m'envoyer un mail en attendant, et je vous envoie la nvelle version! ya pas de prob

@+ merci et continué a critiquer

PS: si vous ne voyez pas souvent, voir presque jamais mon travail, cé que en fait je nai aps de site!! donc c galere pour heberger mes illus, car je veut pas encombrer Sorrow et CMAX!!

Et aussi, tjours sous formede portrait au crayon j'ai fat il ya qques minutes, un dctateur chinois, un pilote d'avion japonais de pearl harbor, et Hitler !! big_smile  big_smile  big_smile

@+ et si vs voulais vraiment le voir vite fait, il faut m'envoyer un mail et vs le ferai parvenr, car le temps de trouvr un hebergement pour les autres ilus et quelle soit sur le site, il y en a pr 2 - 3 jours..


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#6 14/06/2003 19:24:20

rvdd
Pousse Crayon
Lieu : Epinay sur Orge 91
Inscription : 23/03/2003
Messages : 157
Site Web

Re : Vos Impressions!please

Pareil que laurel et Corriveau, la casquette mais bon, tu l'as corrigé.
Au niveau de l'encrage, ton dessin est tres detaillé, je verrai bien quelque chose à la plume (neuve wink ) pour faire ressortir tous ces petits details.
En tout cas, ce perso est vraiment bien wink
Raph                         



<!--EDIT|rvdd|samedi 14 juin 2003, 18:26-->

Hors ligne

#7 14/06/2003 19:30:16

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Vos Impressions!please

je veux bien te depanner encore defois. 
mais tu sais ya rien de plus fastoche que de cérer son propre truc.
va sur ifrance.com par ex ( bon il est naz ok ) ou free. tu t'inscris. hop au bout de 10mn, ta ton adresse web.
ensuite tu vas sur www.telecharger.com
tu téléchrges gratis un log FTP ( expert ) et hop aprs c bon, tu balance sets fichiers sur la page free ou ifrance. 

Hors ligne

#8 14/06/2003 19:39:38

petite crotte
BDApprenti
Inscription : 06/04/2003
Messages : 358

Re : Vos Impressions!please

Ok! Te tracasse pas trop avec les détails anatomiques ou autre. ce qui compte pour une bd, c'est d'arriver a faire ton perso ressemblant d'une case a l'autre. Il faudrais une ou deux vues suplémentaires pour voir ca.
Sinon , pas de probleme , ton Sergent est tres efficace! Son visage correspond tres bien a sa fonction. Ca s'annonce bien, continue ! wink

Hors ligne

#9 14/06/2003 22:57:29

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Vos Impressions!please

ok merci, ben je vais t'envoyer si tu n'y vois pas d'inconvégnient mon illus corrigée!

Au pire CMAX, ce que tu fait, cé que tu supprime si cé vraiment nécessaire la premire, car comme ca, ceut qui sont venu veront la difference et ls autres critiquerons la nvelle!

Pour le site je ai mais j'ai aps tro le temps et l'energie necessaire! <_<  big_smile


Par contre ce soir je viens de faire tjours en crayonné, un Nazi torse nu, sur un pont avec sur des tatouages enormes de croix gamées etc....(je deteste le nazi...mas bon cé marrant a dessinner!), il tint un revolver face a nous et dans l'autre main il tient a la verticale un fusil "KAR_49" ou un Snip pour ceux qui préfére, ds le plus pur style 2eme G Mondiale!

enfin, moi je veut bien toutes vs les mettres, mais bon cé l'hebergement.....  


@+ et pr les plumes je vais voir mais je veut pas mettres 15 E ds un truc que je sai pas ce que ca va faire!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#10 18/06/2003 07:15:32

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : Vos Impressions!please

Salut Matt . Bon écoute moi bien , je suis aussi nul que toi en informatique et je ne connais strictement rien à la création de site mais pour entreposer mes bd et dessins facilement , j'ai créé quatre sites persos en quelques clics avec l'assistant de voila.fr

http://monsite.voila.fr/assistant/boot/accueil.shtml

Tu vas voir c'est vraiment trés facile , tout le travail t'es maché . Pour la mise en page je te conseille la même que la mienne ( http://avantlimpact.site.voila.fr ) . Tu peux mettre trois images par page et 8 pages par site ce qui nous fait 24 images par site perso et rien ne t'empeche de creer vingt site puisque c'est gratos !


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#11 18/06/2003 13:07:38

P.M.
Invité

Re : Vos Impressions!please

il a un peu le menton en cul et on dirait qu'il a une grosse tête!!

Pied de page des forums