Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 13/06/2003 19:43:41

bull
Chiure de gomme
Inscription : 31/03/2003
Messages : 32

Bull Ó La Bd

Salutà J'ai deux nouveaux projets pour le moment.. j'ai laissé un peu de coter mon site pygmalion (sur mes sculptures de personnages de BD) et je me suis enfin lancé sur une petite BD de 5 planche avec au scénario Henri Armagnat.. De plus,  Marko & Olier de la BD ½ Agence Barbare ? font une étude pour ma prochaine sculpture : Angus une des perso de l'Agence Barbare..

Je vous donnes donc rendez-vous sur mes deux sites et j'attends surtout vos conseilles pour mon projet de BD..

Site BD : http://perso.club-internet.fr/abred/bd

Site Angus : http://perso.club-internet.fr/abred/angus

@+Bull

Hors ligne

#2 13/06/2003 22:19:07

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Bull Ó La Bd

wow! excellent boulot bull!  ça fesait un moment que je savais que tu dessinais mais je ne savais pas à quoi ressemblait ton style, c'est excellent!

excellent travail, très prometteur et le site est très joli


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 14/06/2003 00:11:59

Laurel
Invité

Re : Bull Ó La Bd

Oui, il fait très pro, et les dessins sont chouettes! Félicitations ^_^ et continuez! big_smile J'aime bien cette simplicité dans les couleurs, le gris, le bleu... Votre personnage que je préfère est la Reine, elle est très bien dessinée.

#4 17/06/2003 13:42:21

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : Bull Ó La Bd

Bah voilà c'est quand même mieux de poster un sujet sur le forum que de faire ta pub direct dans la boite mail des gens.

Elles sont très sympa ces planches, j'aime bien ton style. Sculpteur, dessinateur, bah dis-donc, rejoute quelques autres de tes talents, et tu seras bientôt le leonard de vinci du 3ème millénaire big_smile


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#5 17/06/2003 14:22:05

P.M.
Invité

Re : Bull Ó La Bd

au fait pkoi ta envoyé le même mail a tt le monde?

Pied de page des forums