Vous n'êtes pas identifié(e).
les modérateurs pourraient fermer ce topic mais moi personnellement j'aime pas et je pense que nous sommes tous assez intelligent pour ne plus flooder ici
je voudrais quand même profiter d'avoir la paroles pour ....
puis non, je vais dire ailleurs ce que j'ai à dire ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Heuuu désolééé chuis vraiment un méga grooos boulet.j'avais envoyé mes planches mais jvien de voir dans mes mails supprimés que j'en avais reçu un (en anglais)disant que mon courrier a pas pu être envoyé et g pa compris pourquoi.si il est pas trop tard pour les donner,quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?ofet désolé pain(t) de pas tavor répondu(:(sinon ben je m'excuse platement d'être un nullard.
vinz > je vais t'envoyer un mail.
Sinon, au choix, tu peux envoyer tes planches à une de ces deux adresses :
biblebda at hotmail.fr
cathelinlionel at orange.fr
en remplaçant les at par @ bien évidemment...
ne devrait-on pas mettre un texte explicatif en 4ème de couv, genre:
Première édition d'un recueil de bandes dessinées
regroupant les dessinateurs et auteurs du site
BDAmateur.com
Je poste ça ici bien que le sujet soit clôt mais l'est-il vraiment?
Dernière modification par kristian (19/11/2009 14:18:29)
Non le sujet n'est pas vraiment clos en effet, il y a certains détails sur la couv a traiter.
Concernant celle-ci, moi je voyais plutôt une 4ème toute orange, mais bon je suis pas objectif car je voyais la 1ère de couv toute orange aussi avec juste le logo... Je pense qu'il faut attendre de voir quelle couv est sélectionnée après le vote, et ensuite on se réunira en petit comité pour décider des derniers détails (parce que si on vote tout on va pas le sortir avant 2012 ce recueil de 2009 )
pain(t)<je t'aienvoyé mes planches,tu les a reçu,
non rien mec... sur aucune de mes deux adresses !
réessaie sur biblebda@hotmail.fr , c'est étrange quand même...
là jviens de refaire,t'as?
yo c'est bon ! Par contre, c'est en assez basse définition, donc si t'as une meilleure qualité sous la main en vue d'une impression A4, envoies !
Je tiens à annoncer des arrivées de dernières minutes de planches de SwaN, vinz et Mart!n, pour un total de 94 participants et 358 pages de BD !
Ouais super Rem', ça c'est une bonne nouvelle
désolé pain(t) j'en ai pas de meilleur qualité.
je vois que crus, Dr Folaweb et Malcom n'ont pas donné de planches, c'est pas normal ça
on est à 2 ou 3 pour arriver à 100 alors faites un effort les mecs !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ouais... Crus et Malcolm ne n'ont jamais répondu à mes relances, donc j'en sais pas plus (car tous les autres qui n'ont finalement pas participé m'ont prévenu qu'ils ne pourraient).
Concernant Dr Folaweb, je l'avais inscrit mais il n'a jamais dit qu'il souhaitait en faire partie...
Il a juste contribué à la discussion au départ lorsqu'on réfléchissez à la marche à suivre. J'ai un peu extrapolé en fait (je gonflais les scores au début pour appâter le chalant héhé), et il me l'avait fait remarquer
Dernière modification par pain(t) (20/11/2009 18:21:47)
en meme temps , pain(t) , tu peux pas faire plus ! tu peux pas dessiner leurs planches a leur place ! ^^ dommage pour le compte rond , ainsi que pour ces pieces maitresses de BDA manquantes ... mais c'est la vie , et tu as déjà réussi un exploit ! réunir autant de monde ! ^^ en meme temps , etre obligé de supplier quelqu'un pour qu'il publie SES planches , y'a malaise , là ! ^^ à la rigueur , un remake ... ok ! mais ... ses propres planches ? ^^ voilà , quoi ! ^^
merci corriveau c'est super sympa d'avoir participé !
salabert quand on veut on peut et quand on peut on veut ! et puis c'est con d'être si près des 100 et de pas les avoir ... je trouve
Mon site perso
Ouais... Crus et Malcolm ne n'ont jamais répondu à mes relances, donc j'en sais pas plus (car tous les autres qui n'ont finalement pas participé m'ont prévenu qu'ils ne pourraient).
heu désolé, je me tatais mais j'en faisais pas parti, je sais c'est pas specialement poli de ma part de pas t'avoir repondu
d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai pas repondu.....
désolé désolé
Dernière modification par Crus (20/11/2009 21:34:06)
Oui merci Corriveau !
Crus > c'est pas grave
Bon allez, on en est à 95 participants et 359 planches ! On est pas loin des 100 !
salabert quand on veut on peut et quand on peut on veut ! et puis c'est con d'être si près des 100 et de pas les avoir ... je trouve
moi je suis d'accord avec toi sur le principe , kari ! mais s'ils ne veulent pas , on va pas se mettre à genoux non plus ! ^^ donc ce serait bien , oui , car ce sont des pointures ... mais rien n'est forcé ! ^^ ça doit etre spontanné et volontaire , au final ! ^^
maintenant , ben ... pouvu qu'ils participent , oui ! ^^ mais vite , alors ! ^^