Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou tout le mooonde,
alors voila j'ai besoin d'un coup de main de votre part. Je veux faire un cadeau à un ami et ce cadeau est bien évidemment une BD. Mais je n'arrive pas a trouver ce que je recherche, je n'ai pas de nom précis. En fait je rechercherai un comics qui ne soit pas sur des super héro. Ou encore une bande dessinée sur les morts-vivants. Il y avait bien walking dead qui ressemble fortement a ce don je recherche mais il l'a déjà... Vous auriez des idées s'il vous plaiiit?
Swamp Thing mais ce n'est pas vraiment sur les morts vivants, quand c'est dessiné par Bernie Wrightson ça vaut le coup d'oeil.
Offre un ptit marvel zombi c'est tjrs amusant de voir les super hero se boufer entre eux ....
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
Marvel zombis?? ça existe?? ah ouai alors ça je sent que ça va beaucoup l'intéresser. J'ai regarder Swamp Thing, ça a l'air pas mal aussi mais je pense que freaks of the heartland lui plaira plus.
En tout cas merci pour votre aide à tous, je vais avancer beaucoup plus vite dans la recherche de cette bande dessinée^^.
Pages : 1