#26 08/08/2009 11:42:26

l0b0t0mie
BDA
Lieu : paris
Inscription : 17/11/2007
Messages : 1 389
Site Web

Re : J'ai pas d'invité !!!

Moi j'aime bien Cha etc, mais bon, c'est pas du grand art, ça fait passer le temps quoi.
Et puis pour ce qui est de Cha ça me fait surtout marrer parce qu'elle parle de gens que je connais etc.
Après bah moi je fais un peu ce système aussi pour mon blog sauf que j'ai pas tellement le temps de l'alimenter en ce moment..
Ah pi genre ça c'est bien:

http://www.lewistrondheim.com/blog/index.php

ou ça:

http://www.obion.fr/blog/page/2

Et dans certains cas ça permet de se faire connaitre.

Dernière modification par l0b0t0mie (08/08/2009 11:47:45)

Hors ligne

#27 08/08/2009 12:27:28

Docteurs O & C
Gentil BDA
Lieu : toulouse
Inscription : 10/05/2008
Messages : 530
Site Web

Re : J'ai pas d'invité !!!

l0b0t0mie a écrit :

Moi j'aime bien Cha etc, mais bon, c'est pas du grand art, ça fait passer le temps quoi..

Que ce soit du grand art ou du sous-art, c'est pas tant la question. C'est juste que c'est égotiste jusqu'au vertige, superficiel, et bête.

Ca fait passer le temps... oui... ça rend aussi con que la télévision quoi. Personnellement j'ai arrêté, y compris Trondheim (pour ses carnets autobio, il a quand même fait de très bonnes choses, surtout ALIEEN).

Enfin je parle pas de Cha en particulier hein. Même si c'est grosso merdo le même état d'esprit et que ben ok t'es punk, mais c'est du cosmétique.

l0b0t0mie a écrit :

Après bah moi je fais un peu ce système aussi pour mon blog sauf que j'ai pas tellement le temps de l'alimenter en ce moment..
(...)

Et dans certains cas ça permet de se faire connaitre.

Ah ça c'est sûr. Faire un blog bd (=PD) permet de se faire connaître, de faire des rencontres, tout ça.

On peut même raconter comment on rencontre les autres, et les dessiner, et se faire des dédicaces en se représentant les uns les autres, au festiblog, et puis parler des BD papier sur lesquelles on travaille, qui parlent de la même chose, c'est-à-dire de soi jusqu'à l'ivresse, avec un joli dessin simpliste kawaï, etc. etc. etc.


Ok ok je me calme. En plus on fait un peu la même chose sur BDa là...

Kissette


DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA

Hors ligne

#28 08/08/2009 12:27:53

FM66
Pousse Crayon
Inscription : 06/05/2009
Messages : 130

Re : J'ai pas d'invité !!!

Si c'est chiant comme la pluie, j'espère qu'il fera beau, sinon...
Enfin, moi, j'emmène des bombes à eau, mon harmonica, et ma grande spécialité, faire bouger la table, quand les dessinateurs dédicace et des bière pour Louna, qui invite tous les BDA à dédicacer sur sa table. Elle est super gentille Merci louna.

Hors ligne

#29 08/08/2009 14:27:25

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : J'ai pas d'invité !!!

Ah, ah, 100% d'accord avec le Doc !


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#30 09/08/2009 12:53:40

Malcom29
BDA
Inscription : 17/08/2004
Messages : 1 009
Site Web

Re : J'ai pas d'invité !!!

Non non c'est juste chiant comme la pluie. Un peu comme un blog de fille, tu vois?  Je parle "en général". Laurel, Cha, tout ça..

A ok, j'y vais pas en fait

Hors ligne

Pied de page des forums