#1 02/06/2003 17:40:54

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Mon Premier Strip...

http://sombresdessins.free.fr/dessins/strip1.jpg

quel sont mes [majeurs étant donné qu'il y en a uen multitude inombrable...] défaults?


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#2 02/06/2003 17:53:43

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Mon Premier Strip...

c cool, surtt la case 3 mais c super mega glauque ! enfinbon c c"e ke tu cherches ! B)

Hors ligne

#3 02/06/2003 17:54:04

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : Mon Premier Strip...

Il est bien c strip, mais il me donne envie de me défenestrer ...


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#4 02/06/2003 18:03:33

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Mon Premier Strip...

c pas lpire en math jme suis amuser a en écrire qqun bcp plus dur....   big_smile


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#5 02/06/2003 18:05:58

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Mon Premier Strip...

techniquement c'est pas mal écoeurant ca là c'est ton premier essaie, cibole j'aurais aimé ca m'essayé de même !!!

ca pourrait coller comme style de dessin à différent type d'humour, à toi de voir la bonne voie

j'aime bien en tout cas !!! j'ai hate de voir les autres c'est le style de bonhomme qui plait ca

Hors ligne

#6 02/06/2003 18:14:44

Laurel
Invité

Re : Mon Premier Strip...

Waw, ça c'est du Sorrow tout craché (du point de vue histoire, y a pas de doute!) big_smile

J'aime beaucoup ce strip, le graphisme est maîtrisé. Tu l'as fait à quel âge?

#7 02/06/2003 18:25:10

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Mon Premier Strip...

j'ia 16 ans depuis qq mois
mais j'ia choisie un movais papier et j'ia fait des rature pour tracer la premeire vignette l'encre a glisser sous la règle

techniquement c'est pas mal écoeurant ca là  c'est ton premier essaie, cibole j'aurais aimé ca m'essayé de même !!!

euh 'jai apqs très bien compris mon esprit serai t'il déja embrumer par la fatigue ou d'autre substence?


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#8 02/06/2003 21:25:00

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Mon Premier Strip...

mais ce qui m'intéreserai de savori c quel sont ems principaux défaults vous dite globalement que c convenable..comme c la première jveut savori le genre d'erreur qu'il foq ue j'évite a l'avenir (exepter el choix du papier)


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#9 02/06/2003 21:25:35

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Mon Premier Strip...

Salut Sorrow !
hé ben voilà: l'humour noir est un bon antidote aux idées de la même couleur !!!
Moi j'aime bien ton strip ! Si c'est un premier essai, c'est prometteur. Les savates du gars m'ont fait penser aux inénarrables mules  de Gaston Lagaffe. D'ailleurs, le gag fait aussi penser aux "idées noires" de Franquin. Tu connais, je suppose ?
Ceci dit, dans la première image, il m'a semblé qu'il y avait un petit défaut de dessin du bras qui tient le journal (on dirait qu'il manque un morceau de bras.) Et puis, je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais le personnage a trois fois une expression similaire. Peut-être que tu aurais pu varier pour donner un peu plus de rythme, ou alors carrément exagérer la monotonie du personnage en utilisant peut-être toujours le même cadrage (ou autre chose, je ne sais pas), afin de renforcer le côté "déprime" de l'histoire.
Voilà, ce ne sont pas des critiques, juste un avis comme ça en passant.
On attend le strip suivant !
:ph34r:


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#10 02/06/2003 21:42:52

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Mon Premier Strip...

très prochainement le suivant en mieux big_smile, j'vais essayer de renforcer davantages cet ambiance de mélancolie j'vais tenir comtpe de tes conseils


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#11 02/06/2003 23:02:27

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Mon Premier Strip...

je trouve ça pas mal en effet, c vrai que ça ressemble à Franquin.
pour un mec de 16 ans, aussi déprimé soit-il, moi je dis chapeau. tu as réussi à transformer ta mélancolie en quelque chose. l'humour c la politesse du désespoir a dit l'autre, tu as rempli cette mission. quel garçon poli tu es! le gendre idéal! 
ah oui pê di tu noircis le trait ça serait plus dépré encore, ton n'encre est un peu fade (c pê le scan?)


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#12 03/06/2003 08:47:02

Laurel
Invité

Re : Mon Premier Strip...

Bon puisque tu veux des critiques un peu plus poussées:

Case 1, on dirait que ton personnage est assis sur des toilettes... On ne voit pas assez le fauteuil, tu aurais peut-être dû cadrer autrement (le perso plus centré)!
J'aime bien le dessin au mur avec lui, pendu! big_smile

Et case 3, la main gauche (à droite pour nous) est un peu bizarre, je trouve! ^_^

#13 03/06/2003 13:03:56

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Mon Premier Strip...

rhaaaa j'ai tout détruit j'ia renverser l'encre de chine au cdi aprtout sur la table mon deuxième strip est entièrement recouvert de noir :( sniffffff et psi tout els autre dessins que j'avai , (rha kel connasse ma****)

tu as réussi à transformer ta mélancolie en quelque chose

sa tien plsu de la chimie que de l'art de transformer sa déprime en dessin, lavoisier : rien en se perd tout se transforme big_smile


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#14 03/06/2003 17:16:43

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Mon Premier Strip...

C'est drole que tu mentionnes ca Laurel, moi aussi c'était ma premiere impression, journal + assis = toilette !!! suffit de voir le fauteil

tes ombrage sont cool, mais effectivement le bonhomme a toujours la meme binette, je crois qui a pas rien d'autre a dire que ce que les gens on dit

c'Est chiant pour ton strip

des choses à éviter euh... bah non s'ten faisant des erreurs qu'on apprend évite rien, ose, meme si qq'un te dit de pas faire une chose, si toi tu penses qu'il serait mieux de le faire ainsi, ben go, fait le et montre au autre que les standards c'Est de la marde.

la "quote" de moi que tu comprenais pas, je disais en gros que c'était beau ce que tu faisais et que j'aurai aimé en avoir fait autent à mon premier essaie !

tres encourageant ton affaire lache pas !!!
disponible pour un entrevue sur BDVirtuelle ???

Hors ligne

#15 03/06/2003 17:21:04

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Mon Premier Strip...

bd virtuelle? (c wka ? un chat ?l'ets ou? (lol))
wi je suis tjr disponible big_smile


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

Pied de page des forums