Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 28/05/2003 20:55:47

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

SÚquence Úmotion

Les BDAS existent pour de vrai, ils ne sont pas dans la Matrice !!!!!!! yikes

La preuve: ce soir, j'en ai rencontré deux... L'illustre Eurtebise des Esseintes et son compère Pascal Graffica... On a bu une bière à l'Exil, tranquilement, en devisant à bâtons rompus de l'avenir de la bande dessinée et de la révolution graphique et narrative que nous allions lui faire subir, et ma foi, c'était fort sympathique.... big_smile
D'ailleurs, on pense à vous, gens de Metz !!! Un club de BDAS de l'Est est-il en train de voir le jour ???? Mystère, mystère dans l'Est lointain.... Vous en saurez plus prochainement et même peut-être avant...... :ph34r:


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#2 28/05/2003 21:13:43

pascal graffica
Pousse Crayon
Inscription : 04/11/2002
Messages : 102

Re : SÚquence Úmotion

bien vu" l'archeu"en plus le tout bien baptisé a la biere ! les crayons  vont trembler a l'est du pecos!!! ha ha et a bientot j'espere!

Hors ligne

#3 28/05/2003 23:06:34

Laurel
Invité

Re : SÚquence Úmotion

Bande de pochtrons, va! big_smile
Si c'est pas malheureux de voir ça...



Quand est-ce que je peux venir?

#4 28/05/2003 23:53:17

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : SÚquence Úmotion

Hé bé Laurel, quand tu veux! C'est à convenir !!! On pourrait organiser un gigantesque pique-nique !
Je peux même t'héberger si besoin est!
On se tient au courant...
:ph34r:


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#5 29/05/2003 00:36:51

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : SÚquence Úmotion

oui, très bien cette rencontre. perso je me suis limité au picon bière car quand eurtebise content lui toujours faire ainsi. malheureusement les olives n'étaient pas au rendez-vous. on a dû se contenter de cacahuètes. en fond sonore il y avait Jacky Quartz ("Mise au point")...hé oui tte une époque.

Hep Laurel, on a même causé de toi, héhéhé, tu commences déjà à devenir célèbre. on murmure ton nom dans les ruelles de Stras

Sinon cette réunion à Metz ou Stras, faudrait y penser en effet.


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#6 29/05/2003 09:02:09

Laurel
Invité

Re : SÚquence Úmotion

Bon je vous préviens tout de suite, je bois pas d'alcool. Vous m'acceptez quand même?

#7 29/05/2003 13:20:08

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : SÚquence Úmotion

bien sûr mais il faudra nous donner des originaux de cricou et ta méthode "l'orthographe sans faute" en échange, dura lex sed lex !

pour la réunion l'idéal serait septembre, car pour juin ça va être juste mais néanmoins encore jouable.
ensuite en juillet graffica est en vacances, moi en aout, et toi et l'archev^que et JIf, etc...quelles sont vos disponibilités ?  B)


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#8 29/05/2003 15:16:40

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : SÚquence Úmotion

"La fraction parisienne des bda se réjouit de l'émergence d'un comptoir de notre fière association dans les territoires sauvages de l'est peuplés de fières walkyries et de nains roux buveurs de bière. En un mot comme en cent nous applaudissons cette avancée de l'esprit moderne nous autres bdas  dont aucune frontière ne saura arrêter la victorieuse avancée graphique"

ceci était un communiqué des bdas de la capitale big_smile                           

<!--EDIT|LoOg|jeudi 29 mai 2003, 14:19-->

Hors ligne

#9 29/05/2003 17:02:51

Laurel
Invité

Re : SÚquence Úmotion

Alors là moi je viens à Paris l'an prochain! J'ai pas envie d'avoir une réputation de nain roux buveur de bière. Surtout que je ne bois jamais de bière...

Eurtebise ---> mes disponibilités sont, en gros: toute la semaine, et tout le week-end, toute l'année. Sauf si je trouve du boulot.

#10 29/05/2003 19:33:36

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : SÚquence Úmotion

Même si tu n'es pas un nain alcoolique, tu seras bienvenu, Laurel... Même végétarien, zoophile, ou raëlien, nous t'accepterons parmi nous car l'Alsace est une terre d'accueil aux idées larges.... Profitez-en, vous, les dépravés, les marginaux de tout poil, les pervers polymorphes, les génies incompris, les amateurs de Scrabble...
Bienvenue dans le club des BDAS de l'Est lointain et mystérieux......
:ph34r:

Sinon, ok pour septembre.... Ou fin Juin ????


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#11 30/05/2003 08:32:13

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : SÚquence Úmotion

A la rentré, je me retrouverai p'têtre éstudiant à Paris ou une ville du nord. Y'a bocou de BDA a Paris?? big_smile
:ph34r:

Hors ligne

#12 30/05/2003 08:48:22

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : SÚquence Úmotion

nous sommes légion

Hors ligne

#13 30/05/2003 10:08:57

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : SÚquence Úmotion

Et vous vous voyez? C'est pas dit qu'j'y monte, mais bon.
Sinon, pour le moment, sh'uis a Angoulême, alors si y'a des BDA dans le coinà

Hors ligne

#14 30/05/2003 11:38:28

El Dudo
Invité

Re : SÚquence Úmotion

Et bien, puisque tout le monde chercher son chat, je vais faire pareil.
Ceci est un appel à tous les BDA de Nantes (j'en connais déjà 2, Karmon et Séverine) : on pourrait tout de même se bouger le derche pour se retrouver une petite heure quelque part dans un rade, histoire de faire vraiment connaissance. Ca pourrait être sympa, et ça changerait un peu de l'écran de l'ordinateur.
Y a pas le feu, on laisse passer l'été si vous voulez, comme ça y aura "ze night Malec" en plus. big_smile En tout cas, votre serviteur est dispo tout l'été.

Voili voilou, si vous êtes intéressés, mailez moi pour qu'on s'organise ça.

Don Dudo

Pied de page des forums