#1 29/03/2009 16:46:42

Twan
BDA
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1 000

23hcd "L'épopée de Twan"

Bon voilà ma participation aux 23 heures de la BD
C'est la première fois que je participe à ce genre "d'épreuve" et je dois dire que ça m'a bien plus
Je me suis vraiment bien amusé à faire toutes ces plances
Pour le scenario j'ai cherché quelque chose d'original ( si vous comprenez rien au début c'est normal)
J'avais peur de m'endormir sur ma table à dessin mais finalement la fatigue ne s'est pas trop senti ( j'avais mal au poignet juste tongue )
Au final le tout m'a pris 19 H
J'ai été agréablement surppris pas la qualité et l'originalité de mes dessins à certains endroits
(j'admets néanmoins qu'il y a beaucoup de pages surtout au début qui ont pleins de défauts )
Sinon comme  pendant toute la nuit je suis rester connecter à parler avec yop qui participer aussi, on a decidé de se faire chacun dans sa BD un/des clins d'oeil à l'autre ^^)

bon j'arrête de parler voilà les planches:
couv.jpg

1.jpg

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

dos.jpg

Dernière modification par Twan (30/03/2009 14:50:08)

Hors ligne

#2 29/03/2009 22:52:35

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : 23hcd "L'épopée de Twan"

ce que j'aime vraiment beaucoup ce sont les couleurs
c'est un vert irréaliste que tu as trouvé!

tu t'en es bien sorti, l'histoire tiens debout et c'est marrant et c'est vrai que tu as de bon morceaux bien réalisé

ça m'a fait plaisir d'être venue te soutenir, je sais pas comment tu faisais pour avoir le temps de chatter avec nous mais c'était sympa sauf qu'on voyait un peu trop souvent ta tête et pas assez tes dessins ^Ö^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 30/03/2009 14:17:52

Mata
BDA
Lieu : 83 les issambres
Inscription : 10/08/2006
Messages : 1 723
Site Web

Re : 23hcd "L'épopée de Twan"

bravo pour cette double performance, scénar et dessin sont réussis, j'ai voulu venir te voir aussi mais mon ordi lui ne voulait pas


bannieremata.jpg

Hors ligne

#4 30/03/2009 14:55:38

Twan
BDA
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1 000

Re : 23hcd "L'épopée de Twan"

karikature a écrit :

ce que j'aime vraiment beaucoup ce sont les couleurs
c'est un vert irréaliste que tu as trouvé!

En fait il y a deux semaines, j'ai commandé des feutres avec des nuances de gris
Je pensais que j'allais pouvoir les utilisé pendant les 23H mais finalement il ne sont toujours pas arrivé
donc du coup j'ai fait des essais et j'ai trouvé sympa d'utiliser des nuances de verts (comme j'ai beaucoup de feutres dans ces nuances là (6) )

karikature a écrit :

ça m'a fait plaisir d'être venue te soutenir, je sais pas comment tu faisais pour avoir le temps de chatter avec nous mais c'était sympa sauf qu'on voyait un peu trop souvent ta tête et pas assez tes dessins ^Ö^

Moi aussi ça m'a fait plaisir de vous parler. C'est surement grâce à ceux comme vous (et yop et evan) qui restaient à tchatter que j'ai eu le courage de continuer

Mata a écrit :

bravo pour cette double performance, scénar et dessin sont réussis, j'ai voulu venir te voir aussi mais mon ordi lui ne voulait pas

merci ^^ sinon c'est embettant, la moitié des personnes qui venait sur ma webcam ne la voyait pas

Hors ligne

#5 01/04/2009 11:51:53

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Inscription : 30/08/2005
Messages : 5 000
Site Web

Re : 23hcd "L'épopée de Twan"

Twan a écrit :

Je pensais que j'allais pouvoir les utilisé pendant les 23H mais finalement il ne sont toujours pas arrivé
donc du coup j'ai fait des essais et j'ai trouvé sympa d'utiliser des nuances de verts (comme j'ai beaucoup de feutres dans ces nuances là (6)

Comme quoi, c'est parfois dans l'urgence et avec les moyens du bord qu'on avance dans ses recherches et qu'on progresse. Je suis impressionné par ta performance, bravo à toi.

Hors ligne

Pied de page des forums