#1 24/05/2003 14:16:16

Laurel
Invité

Joyeux Anniversaire Cricou!

Coucou!


Je viens de finir une nouvelle BD avec Cricou, cette fois j'ai pas bâclé, j'y ai passé du temps...  big_smile Vous pouvez me dire ce qui va et ce qui ne va pas?

MERCI!

<edit> Au secours! J'arrive pas à télécharger mon image, la Galerie des BDAne marche plus chez moi! Y aurait-il une bonne âme pour héberger ma BD quelques temps? Merci!                            

<!--EDIT|Laurel|samedi 24 mai 2003, 14:18-->

#2 24/05/2003 14:36:46

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

oui, je peux t'héberger sur un site pourri que je viens de faire sur le groupe PLacebo. mais grouilles toi, je viens de me lever et  je me tire dans 2h environ. mail moi ta bd.
impatient de revoir Cricou !


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#3 24/05/2003 14:38:46

Laurel
Invité

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

Merci Eurtebise c'est trop sympa!  big_smile Je le fais tout de suite!

#4 24/05/2003 15:04:53

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

vala ma poule !!!!!!!

tres drole la  planche !!!     

PLANCHE DU LAURELOU

Hors ligne

#5 24/05/2003 15:07:57

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

oups ! foiirage !!!!!!!
LA C BON !!!!!!!! dsl    

Hors ligne

#6 24/05/2003 15:22:17

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

cricou

et ici en moins bien ! yikes


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#7 24/05/2003 16:03:33

Laurel
Invité

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

Hi hi! merci les gars! big_smile  big_smile  big_smile Je suis gâté, moi, aujourd'hui...

#8 24/05/2003 17:16:46

rvdd
Pousse Crayon
Lieu : Epinay sur Orge 91
Inscription : 23/03/2003
Messages : 157
Site Web

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

hehehe,
excellent, les reference à screems (enfin dans le genre quoi!) sont poilantes, la couleur est comme toujours tres jolie...
tu as trouvé ton style là
Bravissimo Laurel
Raph

Hors ligne

#9 24/05/2003 18:58:34

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

Oui oui, superbe.
Surtout si c'est "bâclé" !!!!!!!

Juste un truc: le tueur on dirait une tueuse. Case 6 on dirait qu'il a des nibars !

Sinon tu colories à la palette graphique ? Je viens de m'en acheter une et j'espère que c'est bien maniable. Mais ce sujet existe ailleurs, désolé.

Bravo
clap clap clap


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#10 25/05/2003 00:29:12

Laurel
Invité

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

Non, la palette graphique j'arrive pas. Je maîtrise mieux la souris. tongue

Mais Philou (un autre BDA) en a une et il s'en sert plus facilement! ça dépend des gens...

#11 25/05/2003 00:53:19

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

Non, la palette graphique j'arrive pas. Je maîtrise mieux la souris.

Hoo c'est un tord!
Surtout pour toi Laurel.
LE coloriste de BDA se doit de travailler avec une tablette.

Au début tu galere mais apres c'est excellent.
Il y a meme moyen de dessiner sans trop de problemes.

Enfin...
Sinon la planche est tres bonne.

On retrouve des tetes connues (David,Flo et Jenny,La décapiteuse et son mec)
Cricou semble reprendre une tete classique mais on ne l'a pas encore vue en gros plan...

Ton nouveau perso lui n'est pas du tout constant et comme Nino l'a fait remarquer,c'est une bonne femme <_< ...
Sinon il vient d'où lui? (Roswell,Buffy,Charmed,... ? -pour reprendre les conneries que ma soeur regarde-)

Flo lui ca va (Jenny un peu moins mais ca passe)

Pour la case 8,j'aurais vu le gun un peu moins relevé et l'éclatement du sang un peu plus soigné.

La case 10 est bien mais il aurais fallu dessinner la coupe du cerveau -pour faire plus "vrai"- et eventuellement des bouts de cervelle un peu partout giclant de tout les cotés...

Enfin voila,sinon on sent une amélioration...
C'est tres bon.
On attends la suite pour se fendre la gueulle    ... ou pas  (j'ai plus trop envie de me fendre la gueulle moi... wink )                         

<!--EDIT|gpu|samedi 24 mai 2003, 23:54-->


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#12 25/05/2003 01:12:27

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

Ouf!! y a un bail que je suis venu ici, moi... B)

Ben, mon Laurel, le la trouve excellente ta plante. C'est vrai que je ne suis pas un expert, mais je rejoint Nino et Gpu pour le tueur ou tueuse??

Et t'es couleurs son toujours aussi bonne.

Ben continu, mon pote... B)  B)


Hors ligne

#13 25/05/2003 01:17:51

Laurel
Invité

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

Ben c'est UN tueur! big_smile C'est un mec! Je pensais pas qu'on pouvait se tromper! Maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'on dirait qu'il a des seins...  


Boarf, c'est la mode les androgynes, de toute façon... Vous avez vu la pub pour "Allure" (parfum) qu'il y a en ce moment? Le gars ressemble à une fille! B)


Non vous avez raison j'ai aucune excuse! Mais je vais m'appliquer pour la planche 2, c'est promis!   big_smile Merci!

#14 25/05/2003 01:36:57

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

J'aime ta planche aussi, et je savais tres bien que c'était un homme moi  big_smile

Mais ca m'intrigue plus que d'autre chose cette planche, j'veux dire, mais qu'est-ce qui se passe la dedans?? Ho et, dans la 7e case, la main gauche de Jenny me fait peur  :ph34r:

Et j'adore ta signature  ever2                           

<!--EDIT|Alex|dimanche 25 mai 2003, 00:42-->


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#15 25/05/2003 05:40:02

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

Yep , tu as ton style petit scarabée , c'est bien ça . Bon , outre la main gauche de la blonde qui ressemble à un poulpe comme l'a mentionné je sais plus qui , la jambe de cette même blonde semble tordue en case 2 .

PS : le tueur a une pomme d'adam , que ne possédent par définition pas les filles , voilà qui aurait pu vous éclairer sur son sexe .


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#16 26/05/2003 09:28:47

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

écoute Laurel, il est génial ta planche vivement la suite!
je connais l'histoire et je trouve que tu as trés bien adapter!!!! trés bonne mise en scène!
tu t'es trés bien appliquer sur le dessin c'est trés trés trés trés bien, continu comme ça!!!
tu penses diffuser quand la suite??? parce que la je craque!!!
ausssi  je t'avais dis  que le mec qui est a gauche soit plus "sexe" et la fille décapiteuse soit plus grosse et son compagnon plus sadique... enfin c'est toi qui voit!
aussi un petit détaille que tu as oublié dans le salon! c'est une photo 70cm de diagonale du chien de cricou sally! fait attention a ne plus recommencer!!!

mais ou sinon continu!!!


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#17 26/05/2003 10:11:06

Laurel
Invité

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

nogard2,lundi 26 mai 2003, 09:28 a écrit :

ausssi  je t'avais dis  que le mec qui est a gauche soit plus "sexe" et la fille décapiteuse soit plus grosse et son compagnon plus sadique...

                          Heu... De qui tu parles exactement? J'ai rien compris! tongue


Pour Sally, c'est vrai que je l'ai oubliée... Boarf, pas grave, elle concernera la blague de David!

#18 26/05/2003 11:48:14

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

je t'avais dis que le mec qui est a gauche soit plus "sexe" et la fille décapiteuse soit plus grosse et son compagnon plus sadique...

bin en fait c'est sur la premeire image


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#19 26/05/2003 12:00:14

alexis
Pousse Crayon
Inscription : 04/03/2003
Messages : 141

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

c'est super ! on a envie de voir la suite.
il y a juste la tête du tueur en case 8 qui n'est pas dans l'axe de la colonne.

Hors ligne

#20 26/05/2003 12:20:35

Laurel
Invité

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

Nogard2---> Oui, pour le gars à gauche, je vois de qui tu veux parler!

Mais la fille décapiteuse c'est qui? Le tueur? C'est un mec!
Et le compagnon sadique? De qui tu parles? David?

#21 26/05/2003 13:28:31

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

tu es vraiment nul....
rassure toi le tueur et bien un mec les autre sont nul de ne pas voir que c'est un mec, moi je suis pas nul car j'ai vu que c'était un mec, parce que il y a que les mec qui tue les gens comme ça, je vois mal qu'une fille arrive a faire ça, donc j'ai supposé en plus de la carrure du personnage que c'était un mec, et les autre qui n'ont pas vu que c'était un mec sont forcément nul, car ne pas avoir cette réflexion c'est d'être nul... ... ... ... ... ... ...
O seigneur dieu je me suis égaré...

Bon en gros ne t'inquiète pas pour ton tueur je le trouve super!! il est trés bien, mais comme il y a des remarque sur l'ambiguité sur le sexe de ce perso, essaie donc d'éffacer cette ambiguité pour la prochaine planche, et d'ailleur dépèche toi, car Toulousain (Stéphane) et moi attendons vite la suite!
ALORS TU TE GROUILLES GROS TAS!!!!!


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#22 26/05/2003 14:08:18

Laurel
Invité

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

    Gros tas toi-même!

big_smile Si je te connaissais pas et si je ne comprenais pas ton... disons humour, tu serais déjà banni Nogard2! tongue Et puis d'abord c'est toi qui est nul, t'as qu'à être plus compréhensible dans tes paroles! tongue Et puis si ça te plaît pas c'est le même prix! :ph34r:


Nananère! tongue

#23 26/05/2003 14:31:55

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

Moi j'ai pas tout compris aux divers commentaires sur cette planche, d'abord je pensais que Laurel c'était le petit et non pas le gros (non ? j'ai un doute, là...   ), et ensuite qu'est-ce que ça peut faire que les tueurs aient des nibards ???? Au contraire, ça met un peu de piment, c'est un problème qu'on n'aborde pas assez souvent, le problème des tueurs à gros seins, je trouve.....

big_smile  big_smile  big_smile J'rigole, elle est vachement bien cette planche ! Mais c'est horriblement frustrant de pas pouvoir tout lire d'un coup ! C'est quand la suite ?????????????????????
Allez , au boulot GROS T... Oups, j'allais dire encore une connerie, tout ça c'est de la faure à Nogard2 (je l'cafte tout de suite pour pas avoir de problèmes...)
Bravo Laurel, continue!!!
En attendant je propose la création d'un fan club de Laurel. Tu veux pas nous filer une illu avec Cricou pour qu'on imprime des T-Shirts pour les fans, Laurel ???


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#24 26/05/2003 14:39:07

Laurel
Invité

Re : Joyeux Anniversaire Cricou!

oh c'est gentil! big_smile Merci l'Archevêque!

Pour la suite de la BD, je sais, j'abuse, je devrais tout mettre d'un coup ce serait moins pénible à suivre et plus facile à critiquer... Mais je travaille trop lentement et puis à chaque fois que j'ai fini une planche, je peux pas attendre, il faut que je le mette en ligne! big_smile
En plus je bosse sur plusieurs projets à la fois. Tiens cet aprem je vais colorier une nouvelle BD pour le concours Glénat, ben j'ai même pas fini celle de Cricou avant... <_<


Quelqu'un d'autre le fait, ce concours?

Pied de page des forums