Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 17/01/2009 16:46:00

jief
Chiure de gomme
Inscription : 17/01/2009
Messages : 2

dessinateur belge (eleve d'eddy paape,d'olivier grenson..)cherche scén

bonjour,
je suis dessinateur belge, élève d'eddy paape (luc orient etc..) d'olivier grenson (niklos koda, corland kross) et bien d'autres... sous leurs recommandations, je recherche un scénariste capable d'écrire un scénario sérieux (avec une vraie réflexion et une vraie recherche, tout en étant très attractif, donc cacher en sous intrigue.). merci de m'aider...

Hors ligne

#2 17/01/2009 18:20:52

kaou
BDA
Lieu : Rennes
Inscription : 14/08/2005
Messages : 1 221
Site Web

Re : dessinateur belge (eleve d'eddy paape,d'olivier grenson..)cherche scén

bonjour

je ne suis pas scénariste, mais serais curieux de voir ce que tu fais. non que j'aime les auteurs cités, mais pour voir ton graphisme, si tu as su tirer les enseignements de tes profs, etc.

je pense que montrer tes propres dessins plutôt que tes "maîtres" serait plus sympa pour que les scénaristes qui passent par là voient tes propres créations.

moi perso j'ai comme directeur de recherche de mémoire un auteur de bande dessinée (publié chez delcourt), mais je ne m'en réclame pas pour autant. et ce que je fais est totalement différent de ce que lui fait.

imagine donc: je poste sur un forum en disant je suis l'élève d'un tel, tu crois qu'un scénariste pourra se baser sur ce que je fais?


kaou%20bann%20small.png

Hors ligne

#3 17/01/2009 18:53:45

jrmy37
Chiure de gomme
Lieu : Tours
Inscription : 02/10/2008
Messages : 59
Site Web

Re : dessinateur belge (eleve d'eddy paape,d'olivier grenson..)cherche scén

peut-etre des trucs à te montrer, mais c vrai qu'il faudrait en savoir plus. même mieux en voir plus ! plus simple pour écrire

Hors ligne

#4 17/01/2009 23:41:17

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Inscription : 22/10/2008
Messages : 795
Site Web

Re : dessinateur belge (eleve d'eddy paape,d'olivier grenson..)cherche scén

kaou a écrit :

bonjour

je ne suis pas scénariste, mais serais curieux de voir ce que tu fais. non que j'aime les auteurs cités, mais pour voir ton graphisme, si tu as su tirer les enseignements de tes profs, etc.

je pense que montrer tes propres dessins plutôt que tes "maîtres" serait plus sympa pour que les scénaristes qui passent par là voient tes propres créations.

moi perso j'ai comme directeur de recherche de mémoire un auteur de bande dessinée (publié chez delcourt), mais je ne m'en réclame pas pour autant. et ce que je fais est totalement différent de ce que lui fait.

imagine donc: je poste sur un forum en disant je suis l'élève d'un tel, tu crois qu'un scénariste pourra se baser sur ce que je fais?

+10 XD

c'est vrai que de toute cette belle brochette d'artiste on prefere plutot juger tes dessins ;O ca risque d'etre dure de trouver un scenariste wink

Hors ligne

#5 18/01/2009 00:45:40

alexandree
Chiure de gomme
Inscription : 06/01/2009
Messages : 7

Re : dessinateur belge (eleve d'eddy paape,d'olivier grenson..)cherche scén

Je t'ai envoyé un mp

Hors ligne

Pied de page des forums