Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 12/05/2003 10:17:36

petite crotte
BDApprenti
Inscription : 06/04/2003
Messages : 358

Le Site De La Crotte...:)

Au fait , je ne vous ai jamais demandé ce que vous pensiez de mon site ?
Y a pas tellement longtemps que je l'ai fais ( J'y connaissais pas grand chose y quelques mois de ca ) , programmé en HTML sur le bloc-note Windows... donc... C'est pas hyper formidable. Mais j'aurai aimé avoir des avis. Pour l'améliorer le cas échéant. De toute facon je compte bientôt faire une mise à jour ... Je voulais aussi vous dire qu'il est encore en construction... y a des pages pas finies quoi ! wink

http://legoldorakvert.free.fr

Voilà !

Hors ligne

#2 12/05/2003 12:36:24

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Le Site De La Crotte...:)

eh bien moi,j'invite les bda à visiter ton site,le travail exposé y est de grande qualité ! ever1

Hors ligne

#3 12/05/2003 14:52:51

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Le Site De La Crotte...:)

Ouais, c'est vrai que c'est un site à voir ; les planches et les croquis sont vraiment sympa. Le seul bémol, c'est le rouge flashi que t'as mis sur la deuxième page (après qu'on soit entré) ; ça déchire un peu les yeux quand même.  B)


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#4 12/05/2003 14:59:52

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Le Site De La Crotte...:)

bien sympa ce site!tes dessins sont très bons et t'as beaucoup de talent.

seul petite critique négative : révise ton anglais  big_smile  wink


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#5 12/05/2003 20:48:58

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Le Site De La Crotte...:)

Excellent !!!! J'aime bcp tes travaux ! bravo !!!!!!

le site quand à lui ets pas top, mais bon, c normal s'il n'est pas fini. Fo le "looker" un peu plus, et il sera parfait !
t'as un style tres original et un peu "space" parfois mais au résultat ca tue et on reconnait de suite !!! je tire mon chapeau  B)  B)  B)  B)

Hors ligne

#6 12/05/2003 21:04:00

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Le Site De La Crotte...:)

Y'a pas de doutes ! C'est classe !!!!!!!!!!!!!
Mais je suis d'accord que le rouge flash su r la 1ère page est TROP flash...
Quant à l'anglais, je sais pas, mais en français, y'a aussi quelques fautes à droite à gauche...
Peu importe, tes dessins sont vachement bien. J'ai bien aimé le russe des banlieues, par exemple...
Voilà... A quand le premier album publié ???


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#7 12/05/2003 21:28:26

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Le Site De La Crotte...:)

c kler, à mon avis t publiable tt de suite !!!!!!!!!  B)  B)  B)  B)

Hors ligne

#8 21/05/2003 09:31:52

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Le Site De La Crotte...:)

Au niveau du contenu, je dirais rien de neuf: C excellent, c'est publiable sans hésitation (et je serais client!).
Quand au contenantà    C vrai que t'est qu'au début de la programation! (Moi même je commence seulement avec flash5 et je reconnais qu'il y a de nombreuses difficultés!). Ceci dit, il y a des défaut que t'aurais pu évité dés le début: Les couleurs sont parfois trop terne (je pense au goldorak). Les dessins sont trop peu contrastés (ceux qui servent de boutons, j'entends) ; t'aurais dut les retouchés d'avance sous adolf photoshop  . Quand au fond; tu devrais y mettre de tes brouillons suffisament décontrasté pour pas géné la lecture mais suffisament pour comprendre que ce sont des crayonnés; Cela aurais permit de créer une "ambiance" de dessinateur. Enfin, ce dernier conseil, c'est juste un exemple, histoire de te faire comprendre ce que j'aurais put faire a ta place. Mais connaissant ton nivo en dessin, si les amélioration de ton site suivent, y a pas de mové sang a se faire (ou alors seulement pour faire du boudin      ) :ph34r:

Hors ligne

Pied de page des forums