Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 14/05/2003 16:37:55

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Coloriage

Pour ceux qui n'ont pas lu mon spot dans "Les nouveaux venus", je m'appelle Sébastien et j'ai besoin d'un conseil.

Pour m'entraîner, je mets des blagues en BD car ainsi je peux faire différents styles, coloriages...

Je viens de finir une blague intitulée "Petit indien" et je voudrais savoir comment vous la verriez en couleur: Toshop ou Aquarelle ?
J'aurais tendance à utiliser toshop mais je "maîtrise" depuis très peu de temps les calques.
Quand à l'aquarelle, je maîtrise assez mal (voir BD "Le pirate").
Pourtant je verrais assez bien des couleurs pastels sur les paysages de plaines.

Votre avis.
Si par la même occasion vous pouviez me donner votre avis sur les planches du site ce serait sympa.

Merci
Mon site


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#2 14/05/2003 16:40:58

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Coloriage

Fais attention , tu n'est pas dans le bon sujet .. ce nouveau , tu dois le mettre dans dessin tout en bas ( y a des déjà un sujet qui en parle longuement , je crois !! )

Hors ligne

#3 14/05/2003 16:42:45

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Coloriage

Comment dois-je faire ?
Copier coller sur dessin ou je le laisse là quand même ?


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#4 14/05/2003 17:02:09

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Coloriage

Bon, que ceux intéressés par ce spot aillent sur le même que j'ai ouvert dans "Dessin".

Désolé.
Je suis vraiment nouveau  big_smile


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

Pied de page des forums