Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Cherche un dessinateur réaliste ou semi réaliste pour un projet bd touchant le mythe de Mu, reprenant les traces et les recherches d'explorateurs tel que Churchwald pour ne citer que lui...
Epoque : période début 70, pendant le Nam.
Ambiance : le monde réel mélé à l'étrangeté d'un monde inconnu souterrain féérique, celui de la quête de Mu et ses origines.
Rythme : aventurier
le mode sera majoritairement narratif.
Si ca tente quelqu'un... Je suis toute ouïe pour toute proposition sérieuse.
Xa'
j'ai trouvé ce lien, qui m'a éclairé sur ce mythe... merci Mosc pour ta réponse
Oui en effet. C ca. C la version Pacifique de l'Atlantide. Mais ca c'est Churchwald qui l'avance. Ce serait le premier continent de la première civilisation qui après cataclysme et bouleversement, se seraient dispéré et aurait créé les autres civilisations connu tel que les mayas les babyloniens ou l'Egypte pour ne citer qu'eux...
Ce que je reprendre ce sont les recherches de Churchwald et sa quête pour recouper les civilisations entre elle et leur donner une cohérence et des points commun qui pourraient permettre à la théorie de Mu d'avoir exister mais le fut-elle vraiment? Là est toute la question...
Bah pour la mise en dessin faut que je trouve le dessinateur...
Et voici donc le Pitch : David Josué McKean, grand reporter en free lance -et archélogue amateur- se lance sur les traces de l?Antre de Virgile : accès permettant, d?après certains fragments de textes, et de 4 morceaux d?un mystérieux médaillon -que David a pu reconstituer lors de ses études et recherches sur la légende-, de découvrir le lieu où résiderait les preuves de l?existence de Mu? Le continent oublié.
non. C trop long un roman et puis j'en suis déjà sur un de roman, dans le domaine de l'espionnage.