Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 05/05/2003 19:27:56

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Nouvelles Illus

en voila une qui est montrable de suite :
C'ets une commande pour un fanzine donc c'est pas tout à fait mon genre de truc mais bon, quand faut faut !!!!!!!
Je l'ai crayonné d'une traite en cours d'espagnol alors il peut y avoir des couacs...     
guerri%E8reblonde.jpg

et l'autre tjs coloriée par laurel. Et comme m'a dit swan, je met : ATTENTION POUR PUBLIC AVERTI... Moins de 18 ans à dégager... ( heuh moins de 17 et demi sinon je suis mal aussi !!!!!     

je la met en lien, comme ca pas de problème !!!!!!
et pi si jamais ca coince, pas de problème je la vire...        aucune problème, je tiens à le dire !!!!!!!!

AVERTISSEMENT ; pin up un peu hot
   

Hors ligne

#2 05/05/2003 22:11:02

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Nouvelles Illus

au fait swan, tu peux virer le doublon que j'ai malencontreusement effectué kd ca a merdé... dsl...   

Hors ligne

#3 06/05/2003 00:09:11

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Nouvelles Illus

espece de cochon   lol  tongue


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#4 06/05/2003 00:13:07

Debyloo
Pousse Crayon
Lieu : Grenoble, FRANCE
Inscription : 04/05/2003
Messages : 198
Site Web

Re : Nouvelles Illus

OUAOUve !!!

Si en plus tu arrive a suivre l'espagnol tu est un geni !

Non sans blague, elle est superbe.
J'aime beaucoup la posture demi lune.

CLAP, CLAP !!!

Hors ligne

#5 06/05/2003 07:58:35

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : Nouvelles Illus

Trés bon . J'adore aussi la gueule du perso de ta bd western abandonnée qu'on peut voir sur ton site , et qui avait du charisme en barre . Dommage .


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#6 06/05/2003 11:15:02

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Nouvelles Illus

pfiiiiiiouuuu l'illus de la fille guerriere est extraordinaire , franchement ...
D'ailleurs j'ai toujours remarqué que qd on dessiné en cours , on arrivait à chaque fois de fr des truc plus pas mal ( lol )

Sinon la fille est hot ets bien foutu mais c pas mon kiffe special ( je prefere les bourrines lol )

Hors ligne

#7 06/05/2003 11:48:22

Debyloo
Pousse Crayon
Lieu : Grenoble, FRANCE
Inscription : 04/05/2003
Messages : 198
Site Web

Re : Nouvelles Illus

C'est vrai ca, quand j'etais en cours, je passais plus de temps a dessiner.
Va falloir y penser plus serieusement pour la prochaine rentree.
big_smile

Hors ligne

#8 06/05/2003 17:02:03

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Nouvelles Illus

merci bcp every body !!!!!
debyllo c ki l'espagnol que je dois suivre ?????           
Le saint, tinkiet je le reprend incéssament sous peu. J'ai dailleurs commencé le storyyboard de la page 1 avec zazie.
morpheus, je me suis mit à un truc eu peu plus hot car ca me bottait bien, pette que j'en ferai d'autres, on verra !     

Hors ligne

#9 06/05/2003 17:54:05

Laurel
Invité

Re : Nouvelles Illus

Moi je suis toujours partant pour les colorier... (hé hé)

#10 06/05/2003 18:27:30

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Nouvelles Illus

arfffff...... perv***
Ok po de problemo !!!!!!      big_smile  big_smile   

Hors ligne

#11 10/05/2003 13:45:24

Arkayn
Chiure de gomme
Inscription : 09/05/2003
Messages : 45
Site Web

Re : Nouvelles Illus

Cool, ton dessin Cmax,

juste 3 critiques :

- le pagne (ou jupe). Il est tenu par la ceinture devant aussi, donc comme une jupe. Dans ce cas là, il ne peut pas se trouver juste derrière quand la fille saute. Une partie remonte obligatoirement devant la fille. De plus, certains plis ne sont pas réalistes. Il aurait fallu que le pagne n'aille que jusqu'aux reins, quitte à avoir un autre bout de tissu devant.

- L'épee gauche. Beaucoup trop longue même si je suppose que tu as voulu faire un effet de perspective. Le problème, c'est qu'elle est aussi grande que la fille. Mais le pied droit passe devant l'épée. Donc elle l'a dans le dos (comme la jupe l'atteste) et en plus entre ses jambes. Elle va se rétamer bien comme il faut.

- Les mains ont un problème. D'abord les doigts trops courts. Ils ne font pas le tour de la garde, ce qui veut dire qu'elle ne peut pas tenir les épées en combat. Ensuite regarde bien l'épée gauche. La garde est sous le pouce au niveau du poignet. Donc la fille n'a pas de paume de main. Gênant pour combattre.

Mais bon, c'est juste des petits détails à revoir. L'ensemble est plutôt sympa et bien fait.

Dernière critique (mais pour Laurel) : à moins que ce ne soit fait exprès (un bout de tissu on va dire), tu ne te serais pas trompé de couleur pour l'épaule de la fille ? Vert au lieu de rose ?

Hors ligne

#12 10/05/2003 18:00:55

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Nouvelles Illus

merci !
ok pr a jupe javé pas fé gaff. idem pr les doigts tu as raison
pr l'épée je sé c'est pa réaliste, cété pr faire un truc délire, genre final fantasy....

oui laurel s'est gouré et je lavé meme po vu....       

Hors ligne

#13 11/05/2003 00:16:01

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Nouvelles Illus

hum, je vois que la jeunesse a moins froid au yeux, hein c-max !!!  tongue  sinon, l'illustration de la guerrière est vraiment chouette, la colorisation tres sobre lui va a ravir....  B)

l'autre illustration....comment dire....originale !!! la sensualité est bien mise en avant, autant que la gourmandise de cette jeune jouvencelle....arf ! petit cochonou va !

c'est pour quel fanzine cette charmante enfant ??? hum ?  tongue                         

<!--EDIT|Foogy|dimanche 11 mai 2003, 00:16-->

Hors ligne

#14 11/05/2003 11:49:30

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Nouvelles Illus

arf lol merci
non c juste la guerrière pr un fanzine, l'auutre je la garde pour moi !!!!     

Hors ligne

#15 11/05/2003 12:06:27

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : Nouvelles Illus

Mouahah, j'avé pas vu la deuxième illustration, c un pti canaillou le Cmax  tongue

Au passage, je saurais pas dire pourquoi mais je trouve les cheveux (de la coquine) bizarres 


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#16 11/05/2003 12:13:13

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Nouvelles Illus

Moi je propose 4 heures de colle pour CMAX qui fait rien qu'à dessiner en cours au lieu d'écouter le prof.
Travail à faire en colle: 3 nouvelles pin-up et 2 guerrières. Si les dessins sont mauvais CMAX sera exclu du lycée.       wink


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#17 11/05/2003 15:27:17

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Nouvelles Illus

arf non larcheveque, c ke c vraiment trop naz la filo ( et pi d'autres matières aussi )... alors tu comprends, t'as le crayon qui demange.
mais je vais t'en faire d'autres nanas, tinkiet, mais pas enheures de colle ! 
lol jinkue !  moi jm bien ses cheveux mais bon... libre à toi !           B)  B)

Hors ligne

Pied de page des forums