Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 06/05/2003 23:35:59

Debyloo
Pousse Crayon
Lieu : Grenoble, FRANCE
Inscription : 04/05/2003
Messages : 198
Site Web

Femme A Poil...

Là, une nouvelle illustration dessinée et colorisée avec photoshop et painter.

Femme_02.jpg


Que pensez vous de la couleur ?

Hors ligne

#2 07/05/2003 01:20:42

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Femme A Poil...

J'aime bien les trait noirs. Ils font penser à des coups de plumes très vifs, très expressifs.

La couleur, selon moi (c'est que mon avis, ne pas prendre pour acquis :ph34r: ), manque un peu de contraste. Surtout là ou il y as de la peau. Mais bon, c'est peut-être mon écran à moi qui me joue des tours, ou le fait d'être en jpg qui as atténué les couleurs... Les couleurs des cheveux sont bien, par contre. Elle sont dans le même esprit que tes lignes (couleurs franches, vives, découpée).

Woilà pour ma critique.

Lâche pas le bon travail!

El_Yanosh  ever1


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#3 07/05/2003 13:14:03

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Femme A Poil...

j'aime pas les blondes big_smile
nan elle est pas mal sinon


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#4 07/05/2003 14:03:07

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Femme A Poil...

Comme les autres, j'aime bien le style de traits. C'est les bonnes proportions et tout et tout. Pour les couleurs, par contre, t'aurais p't'ête du essayer de faire des dégradés , mais pas d'un bloc, graduel (je me demande si tu voit ce que je veux dire, mais c'est pô grave!).
Sinon, je trouve qu'au niveau du visage, elle a un air de famille avec ton avatar! big_smile

          :ph34r:        :ph34r:           :ph34r:

Hors ligne

#5 07/05/2003 15:22:40

Laurel
Invité

Re : Femme A Poil...

C'est bien, j'aime bien les couleurs, tu es resté très sobre... La chair n'est pas criarde, les cheveux sont nickels. Y a que les pieds qui sont un peu bizarres  wink  mais bon ça passe, c'est dans le style de dessin...  Continue comme ça!

#6 11/05/2003 03:04:55

Carotte
Chiure de gomme
Inscription : 30/01/2003
Messages : 46
Site Web

Re : Femme A Poil...

le bras droit est beaucoup trop court et le cou me semble un peu épais
la position de la main droite a l'air un peu bizarre, pas naturelle

le reste est bien foutue : ) les courbes surtout


Cette signature a été détournée de son but premier a des fins purement commercial, pleurons la décadence humaine et cliquons ici !

Hors ligne

#7 11/05/2003 11:05:36

Arkayn
Chiure de gomme
Inscription : 09/05/2003
Messages : 45
Site Web

Re : Femme A Poil...

Et la jambe droite aussi a un problème aussi.
Cela se voit au niveau du genou surtout. D'après la forme, la jambe devrait être repliée derrière la fille. Là, du coup, ça fait une très longue jambe droite.

Sinon moi, je trouve le résultat bizarre. Comme si tu avait mis un aplat de couleur puis utilisé le filtre estampage de Photoshop. Ou même un petit coup de filtre bas-relief.
La fille n'a pas vraiment de relief, juste un peu d'épaisseur sur les bords.

Et pour mieux travailler la couleur, je ne saurais trop te conseiller d'utiliser une tablette graphique, beaucoup plus pratique que la souris.                         

<!--EDIT|Arkayn|dimanche 11 mai 2003, 10:06-->

Hors ligne

#8 11/05/2003 11:56:17

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Femme A Poil...

Moi j'aime bien le style trés personnel, c'est trés frais et mignon, au niveau couleur, à mon humble avis ça manque un peu de relief, j'ajouterai un peu de ton chair pour ombrer un peu plus.
tu devrais nous montrer une plus grande illustration avec un décor par exemple, avec ce style ça doit être sympa .

Hors ligne

Pied de page des forums