Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 12/05/2008 18:43:27

Alain Paris
Chiure de gomme
Inscription : 12/05/2008
Messages : 1

scÚnariste pro cherche dessinateurs pour plusieurs projets

Je m'appelle Alain Paris, j'ai écrit une soixantaine de bouquins SF thrillers, etc... j'écris maintenant des scénarios, seul ou en collab. "La Porte d'Ishtar" tome 2 sort la semaine  prochaine, Antarcidès 3 à la rentrée, Galata 3 est prêt. J'ai plusieurs projets - mais pour le moment un seul dessinateur est libre... et un coloriste. Je cherche des dessinateurs doués, même débutants, mais motivés et rapides si possible, et si des coloristes sont également interessés, j'embauche. AP-Workshop.sa, c'est mon petit atelier de création: je propose des séries BD clés en main - mais c'est du détail. Ce qui compte, c'est que plusieurs projets ne peuvent pas démarrer tant que je n'ai pas d'équipier...
Je connais mon boulôt, j'écris vite et bien, je livre chaque scénario découpé et dalogué, et je fournis toute la doc nécessaire. En collaboration avec Bruno Lecigne, des Humanos, je travaille sur une série SF - un gros morceau, et j'ai 4 projets seul. La balle est dans votre camp. J'allais oublier: dessinateur ou coloriste, peu importe ce que vous avez fait AVANT. Ce qui compte  c'est ce que vous êtes capable de faire maintenant. Il y a donc des essais auxquelsje tiens absolument - je veux pouvoir me fier à mon équipier, et si on milite contre les essais, inutile de commencer , inutile d'envisager quoi que ce soit. Enfin comme je disais, j'ai plusieurs projets  en préparation, on peut être plus à l'aise sur l'un que sur l'autre. Enfin, je réponds toujours au courrier mais avec du retard, parfois. Mes excuses par avance. AP

Hors ligne

#2 14/05/2008 22:36:32

KASTOR
Gentil BDA
Lieu : VAR
Inscription : 20/02/2003
Messages : 820
Site Web

Re : scÚnariste pro cherche dessinateurs pour plusieurs projets

C'est du réaliste.... Dommage pour moi


C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]

Hors ligne

#3 14/05/2008 23:50:38

Membre supprimé
Pousse Crayon
Inscription : 21/11/2007
Messages : 110

Re : scÚnariste pro cherche dessinateurs pour plusieurs projets

c'est un peu le genre de message qui me fait flipper, je sais pas pourquoi ^^

Hors ligne

Pied de page des forums