Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 20/04/2003 18:49:32

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Illustration Denaker

bonjour! voilà donc une petite illustration de Denaker, notre perso à moi et à Nairolf.  Nai a fait le dessin et je me suis chargé de la couleur.  Qu'en dites-vous?  si vous voyez des trucs qui seraient mieux d'êtres modifiés, faites le savoir.  ça vous plait?
illusdenaker.jpg


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#2 20/04/2003 19:09:57

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Illustration Denaker

ya juste le ciel cacadoua qui me gene mais sinon ca va... big_smile

Hors ligne

#3 20/04/2003 19:47:55

Baril
Pousse Crayon
Inscription : 02/03/2003
Messages : 207
Site Web

Re : Illustration Denaker

Non moi je trouve ça très chic comme illustration ! Comme je disais à Nai je suis très impatient d'en voir plus sur Denaker, la bande-annonce m'avait mis l'eau à la bouche, et puis j'adore les histoires d'espions  ever1
Sinon, il y a juste un détail qui me chiffonne : même si la perspective est sans doute bonne, je trouve fâcheux que le bord de la piscine (ou du bassin ou du je-ne-sais-quoi qui est par terre) soit placé pile là où la ligne de fuite est verticale, ça donne l'impression que la perspective est abolie. Ce serait peut-être judicieux de décaler la bordure pour éviter l'angle droit.
Sinon à part ça, très jolie, vite vite la suite  ever2


banner234.gif

Hors ligne

#4 20/04/2003 20:03:49

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Illustration Denaker

Je suis globalement d'accord avec le jugement de Baril, surtout au niveau de la perspective de la piscine...

Pour ma part, je trouve que le ciel "caca d'oie" évoqué par CMAX est excellent, et qu'il met un peu dans l'ambiance de ces films d'espionnage des années 50-60 qui se passaient dans des endroits exotiques, où il y avait de perpétuel couchers de soleil. ever1

Si je devais faire une critique, mais vraiment mineure, ce serait au niveau des ombres ; je crois que le petit espace en bas à droite devrait être ombré et je me demande s'il ne faudrait pas que ce soit "moins droit". B)


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#5 20/04/2003 21:29:40

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Illustration Denaker

ouais bin à vrai dire, pour la piscine, je n'étais pas certain à 100% si c'était bien une piscine donc, attendons que nai viennent nous éclairer à ce sujet

content que le ciel caca d'oie plaise à certains car moi aussi, il me plaisait bien ever2

remedium>ouais, t'as ptêt raison pour l'ombrage en bas à droite... je vais réviser ça.


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#6 20/04/2003 22:25:37

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Illustration Denaker

Sympa comme illus...bon les maisons ont l'air d'être derrière un mur, on a pas trop l'impression qu'elles sont "construites" sur le sol mais sinon c pas mal... et puis faut que je m'arrange avec nairolf pour les droits d'auteurs parce que là je suis désolé mais denaker c moi  lewis| bonne continuation les aminches

Hors ligne

#7 20/04/2003 23:16:38

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Illustration Denaker

big_smile ouais, en fait, on trouvait tous que sur ce dessin, le perso ressemblait super gros à tes dessins loog!  mais bon, en fait , le perso sur l'illus, c'est plus vraiment denaker car depuis, il a pas mal évolué wink

lewis| ou-ais! le smiley trondheim


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#8 21/04/2003 08:34:07

rvdd
Pousse Crayon
Lieu : Epinay sur Orge 91
Inscription : 23/03/2003
Messages : 157
Site Web

Re : Illustration Denaker

Salut,
J'aime l'encrage, la couleur et le style. Mais c'est le cadrage qui retient le plus mon attention, c'est pas commun (perso coupé au niveau du col et maison en arriere plan avec la ligne d'horizon au niveau des yeux). Ca devrait etre bancal, mais ça fonctionne tres bien.
J'aime beaucoup
Raph                         

<!--EDIT|rvdd|lundi 21 avril 2003, 10:06-->

Hors ligne

#9 21/04/2003 09:59:51

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Illustration Denaker

moi j'aime bien aussi ça change aussi de ce que fait Nairolf habituellement, je trouve aussi le cadrage surprenant mais comme le disait le précédent ça fonctionne bien !
Pour les couleurs, je les trouve bien choisies, suis curieux de voir les première planches, mais c'est trés sympa .

Hors ligne

#10 21/04/2003 19:46:44

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Illustration Denaker

bah moi , je vais fr le rabas-joie mais y a qqchose qui me chiffone ds cete illustration.

je pense que ça vient de l'encrage .. je ne trouve pas que le personnage ne ressorte vraiment par rapport au décor ( surtout qu'il est apperement en premier plan ) .
De mm , la couleur pr les cheveux , je la trouve trop.. noir ..

Mais sinon , c du nairolf , dc ça reste vraiment bon 

Hors ligne

#11 21/04/2003 23:52:04

Laurel
Invité

Re : Illustration Denaker

C'est vraiment chouette comme illustration, il y a une ambiance très intéressante, avec ce choix de couleurs. La seule chose qui me gêne un peu, c'est la couleur de la mer à l'arrière-plan. Le bleu est trop clair, il devrait être plus dans les tons verts pour aller avec le reste... ever2

#12 06/05/2003 16:53:38

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Illustration Denaker

Je trouve également que le ciel a une teinte un peu trop "caca-doigt" mais je trouve dans l'ensemble qu'elles correspondent bien a un univers de coucher de soleil àetc . Travaille peut être plus la perspective; Les maisons semblent trop "plaquées" comme un décor. Mais bon , j'aime bien dans l'ensemble ton illustration.  big_smile  :ph34r:

Hors ligne

#13 06/05/2003 17:57:55

Laurel
Invité

Re : Illustration Denaker

Excuse-moi de réagir Corvus, c'est pas du tout pour me moquer, mais je trouve délirant la façon dont du as écrit "Caca-doigt"! big_smile

En fait c'est "caca d'oie", pour rappeler la couleur. Si, si, le caca d'oie a la couleur caca-d'oie, je t'assure! tongue

Excuse-moi encore, c'est juste que ça m'a fait marrer c'est tout...

Désolé... Swan efface ce post si tu veux...  wink

#14 07/05/2003 17:33:24

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Illustration Denaker

heu bon, excusez moi d'intervenir comme ça mais heu... 
si ça ne vous dérange pas de laisser redescendre ce sujet, j'apprécierais car j'ai un peu de difficulté à voir le nom de "Denaker" présentement.

Pour ceux qui ne voit pas de quoi je veux parler : allez consulter ce topic

merci de votre compréhension.


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums